Salam la compagnie..... Un message ici pour vous.
Si vous avez des proches âgés et pas en forme physiquement.... Ne les laissez pas se rendre à l'hôpital seul sans la présence d'une personne qui veillera à son intérêt.
Un voisin est rentrée à l'hôpital pour stabiliser son diabète et comme par magie est devenu patient covid..... Il est mort Allah i rahmou. Il avait personne ici et l'hôpital à refuser à ses amis de le voir.
Et ceci n'est pas un cas à part..... Le père d'une amie à fait un avc..... Au lieu de traiter son avc ils lui font un test covid qui comme par magie est positif...... et parce qu'il avait 84 ans ils ont estimé qu'il y avait rien à faire sauf le mettre sous respirateur ou alors lui donner de la morphine et l'envoyer en maison de repos.
Il est mort quelque jour après.... Pour eux c'est le covid..... Alors que je suis certaine que son avc n'a pas été traité. Et la encore ils n'ont pas laissé la famille être presente.
Une autre femme, sa mère devait faire une mammographie et parce qu'elle a toussé durant l'examen ils l'ont envoyé en unité covid..... Si sa fille ne s'était pas battu pour la faire sortir de la..... Qui sait ce qu'il lui serait arrivé. Car signant le document de sortie il lui ont fait une prescription de morphine pour l'infirmière avec noté dessus patient en fin de vie traitement de confort.....
Elle avait juste un rhume et mnt hamdullah elle va bien.
Qu'Allah nous preserve de tt ça.
Dsl de plomber l'ambiance mais je viens d'apprendre la mort de ce monsieur dont la famille est au bled et il sera enterré ici sans personne. Ça m'a énervé.
Alors soyez attentif à vos proches.