T as vu la tête de sa maman !Le petit est possédé ou quoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu la tête de sa maman !Le petit est possédé ou quoi ???
Ptin t’en loupe pas une
Meskina je la plains !T as vu la tête de sa maman !
Peux-tu partager la recette stp ?Devinez ce qu'il y a au four
(J'ai pris conscience ajd que je n'avais pas un compas ds les yeux - je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour arranger ce manque de circularité et de symétrie )
Regarde la pièce jointe 272470
T’inquiète pas on va gagner
Par contre je trouve ça abusé que le but soit valide, y’avait grosse faute quand même
Non ni pralinés ni vanille :'( Nous on est team puriste donc pour cette fois c'est aux fruits (la en l'occurrence framboise mais je me tate à faire un insert citron basilic en fait)Dis-moi qu’ils sont à la vanille ou pralinés au diable la symétrie tant que c’est bon
Mdrrrrrr quel charlatan tu es j’adore au moins j’ai de beaux cheveux@simba7 j suis sure ça t irais bien cette tenue Regarde la pièce jointe 272476t’as tout à fait le style..
Non ni pralinés ni vanille :'( Nous on est team puriste donc pour cette fois c'est aux fruits (la en l'occurrence framboise mais je me tate à faire un insert citron basilic en fait)
La prochaine fois je les fait pralinés pour toi J'ai encore jamais tenté de les faire comme ca d'ailleurs ce sera l'occasion
On va tous finir obèses et diabétiques si on continue comme çaCitron ça me va aussi, I’m ready whenever you are
Ohhh yeaaaah Tu m’as donné envie d’essayer d’en faire aussi! Je n’ai encore jamais testé les macarons faits maison. Mais pas demain, la flemme
On va tous finir obèses et diabétiques si on continue comme ça
Oui of course - en réalité je suis bêtement la recette mycake https://www.mycake.fr/macaron/ hahahaPeux-tu partager la recette stp ?
J ai une petite story et tu commentes pas !Coucou @Abazaa
On prend le café avec des pâtisseries en fami t’as vu !!! Lol
Ça papote voilà
Tu sais tout
Wallah j’ai quasi rien lu d’aujourd’hui sur blablaJ ai une petite story et tu commentes pas !
J’ai eu un entretien chez eux y’a quelques annéesEt moi tu me vois dans quelle genre de film ? Me dit pas Marc Dorcel stp !
Hahaha non je dis juste ce qui me passe par la têteMDRRRRR t’essaies de me faire passer un message subliminal pour me flinguer ma soirée ou?
Leila bekhti? Collante avec toi ??Oui franchement super cool un peu trop collante par moment mais bon j ai l habitude..
L année dernière ils ont organisé une grosse soirée au pavillon royal dans le bois de Boulogne ça m a donner envie de postuler dans cette boîte !J’ai eu un entretien chez eux y’a quelques années
C’était pour bosser au service ccial
J’étais mdrrr quand on m’a proposé mais j’y suis allée par curiosité et pour le fun
voir l’envers du décor lol mais dans tous les cas j’aurai pas pu bosser la bas !!
Je rejoins @simba7Moi encore ça va j ai des photos avec des célébrités française mon frère lui il prends des selfi avec Puff daddy, Aaliyah ( quand elle était vivante) avec Bobby et JR..
WTFLe gros plan des pieds hier de la candidate de Koh Lanta.. heureusement j mangeais pas à ce moment.. Regarde la pièce jointe 272426