Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis-moi qu’ils sont à la vanille ou pralinés 😍 au diable la symétrie tant que c’est bon 😂
Non ni pralinés ni vanille :'( Nous on est team puriste donc pour cette fois c'est aux fruits (la en l'occurrence framboise mais je me tate à faire un insert citron basilic en fait)

La prochaine fois je les fait pralinés pour toi :D J'ai encore jamais tenté de les faire comme ca d'ailleurs ce sera l'occasion :D

Non ni pralinés ni vanille :'( Nous on est team puriste donc pour cette fois c'est aux fruits (la en l'occurrence framboise mais je me tate à faire un insert citron basilic en fait)

La prochaine fois je les fait pralinés pour toi :D J'ai encore jamais tenté de les faire comme ca d'ailleurs ce sera l'occasion :D

Citron ça me va aussi, I’m ready whenever you are :sournois::D

Ohhh yeaaaah 😍 Tu m’as donné envie d’essayer d’en faire aussi! Je n’ai encore jamais testé les macarons faits maison. Mais pas demain, la flemme 😂😂😂

Peux-tu partager la recette stp ? :timide:
Oui of course - en réalité je suis bêtement la recette mycake https://www.mycake.fr/macaron/ hahaha :D
Je ne clarifie juste pas les oeufs 4j à l'avance car j'ai peur des microbes

Et si jamais les mangeurs en question souhaitent des goûts différents je change seulement l'insert sans trop me casser la tête (y a plein de recette d'insert sur internet)

Après le reface voici l’anonymizer

en gros tu mets ta photo et il te sort une série de photos qui te ressemblent (ou sont sensée te ressembler) 😂
C’est drôle à faire lol

@Abazaa @Shali essayez !!

ça m’a sorti ça 🤣

Pièces jointes

• C1363283-4309-40BA-85AE-2693B0D33732.jpeg
    C1363283-4309-40BA-85AE-2693B0D33732.jpeg
    333.9 KB · Affichages: 18
Et moi tu me vois dans quelle genre de film ? Me dit pas Marc Dorcel stp !
J’ai eu un entretien chez eux y’a quelques années 😂
C’était pour bosser au service ccial
J’étais mdrrr quand on m’a proposé mais j’y suis allée par curiosité et pour le fun
voir l’envers du décor lol mais dans tous les cas j’aurai pas pu bosser la bas !!

J’ai eu un entretien chez eux y’a quelques années 😂
C’était pour bosser au service ccial
J’étais mdrrr quand on m’a proposé mais j’y suis allée par curiosité et pour le fun
voir l’envers du décor lol mais dans tous les cas j’aurai pas pu bosser la bas !!
L année dernière ils ont organisé une grosse soirée au pavillon royal dans le bois de Boulogne ça m a donner envie de postuler dans cette boîte !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour