Hellooooooooooo beautiful people
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La famille c’est vrai que les liaisons Maroc Espagne / Espagne Maroc sont à l’arrêt à Algesiras ?
Il me semble que depuis le premier confinement, la frontière a été bouclée et n'a pas été rouverteLa famille c’est vrai que les liaisons Maroc Espagne / Espagne Maroc sont à l’arrêt à Algesiras ?
Je pense que c’est faux, ils viennent de lancer une nouvelle ligne Tanger Marseille y a 2 jours...La famille c’est vrai que les liaisons Maroc Espagne / Espagne Maroc sont à l’arrêt à Algesiras ?
euhh jusqu'à présent Marseille n'est pas algésiras...Je pense que c’est faux, ils viennent de lancer une nouvelle ligne Tanger Marseille y a 2 jours...
j imagine difficilement qu ailleurs ce soit bloqué du coup ça serait pas logique
euhh jusqu'à présent Marseille n'est pas algésiras...
Lol comment je déteste quand je suis pas bien et qu’on me fait des petits tacles comme ça
Non mais t’as compris ma logique ? Si ils ouvrent Marseille ils vont pas fermer Algesiras ça n’aurait pas de sens non ?euhh jusqu'à présent Marseille n'est pas algésiras...
Lol comment je déteste quand je suis pas bien et qu’on me fait des petits tacles comme ça
Je suis mnervé
Ils ont fermé depuis le premier confinement... la logique réside dans le fait que c'est l'espagne qui a fermé algéciras. La France n'a pas fermé ses ports pour le Maroc si j'ai bien comprisNon mais t’as compris ma logique ? Si ils ouvrent Marseille ils vont pas fermer Algesiras ça n’aurait pas de sens non ?
Comment je déteste quand on me dit de me calmer et qu’on me chauffe en même tempsJe t’ai dis hier que ce n’était pas bon pour ton cœur
Je ne te dirai plus rien
Comment je déteste quand on me dit de me calmer et qu’on me chauffe en même temps
t’es pas une cherche * un peu hein ?
Ils ont fermé depuis le premier confinement... la logique réside dans le fait que c'est l'espagne qui a fermé algéciras. La France n'a pas fermé ses ports pour le Maroc si j'ai bien compris
Salamoune, a part des opérations autorisés par l’état espagnole, je pense que seules les marchandises circulent entre le Maroc et l’Espagne !!La famille c’est vrai que les liaisons Maroc Espagne / Espagne Maroc sont à l’arrêt à Algesiras ?
Sete et Genoea en Italie ont été réouverte depuis la fin du 1er confinement !! Et je pense que c était les seules à servir régulièrement le Maroc !!Oui à priori car la traversée au départ de Sete est faisable
J attend un colis du Maroc, c'est ouvert je crois pour les proLa famille c’est vrai que les liaisons Maroc Espagne / Espagne Maroc sont à l’arrêt à Algesiras ?
Allah Allah heureusement car j'attends un colis.. mdrSalamoune, a part des opérations autorisés par l’état espagnole, je pense que seules les marchandises circulent entre le Maroc et l’Espagne !!
J'ai déjà reçu un colis mais je crois qu'ils passent par sète non?J attend un colis du Maroc, c'est ouvert je crois pour les pro
les amis 100GO + illimité le week end d'internet par mois c'est bcp ou pas bcp? je veux prendre un forfait pour une personne et je me rends pas bien compte
Salam @nwidiya oui tout le monde passe par Sete du coup il y a une répercussion sur le prix du kg..Allah Allah heureusement car j'attends un colis.. mdr
Nan mais je crois que le transporteur de ma ville passe par Sète
J ai une box 4G orange, 600Go /mois, avec les petites connectées assez souvent on atteint 400Go par mois.les amis 100GO + illimité le week end d'internet par mois c'est bcp ou pas bcp? je veux prendre un forfait pour une personne et je me rends pas bien compte
oui le prix c'est 15€ me semble t il et illimité aussi el week endça dépend de l’utilisation que la personne en fait et du prix Mais 100GO ça m’a l’air plutôt généreux et tout confort niveau utilisation Par contre, ça dépend du prix... Y’a appels, sms et mms illimités avec?
exactementSalam @nwidiya oui tout le monde passe par Sete du coup il y a une répercussion sur le prix du kg..
donc ça fait 4 personnes 400GO, ok donc je pense que c'est laaargement suffisantJ ai une box 4G orange, 600Go /mois, avec les petites connectées assez souvent on atteint 400Go par mois.
Non non par espagne.J'ai déjà reçu un colis mais je crois qu'ils passent par sète non?
En plus nous c est les week-ends où on consomme le plus!!donc ça fait 4 personnes 400GO, ok donc je pense que c'est laaargement suffisant
bon bah je lui prends ça!
merci
La semaine tu coupes l électricité c est ça ?En plus nous c est les week-ends où on consomme le plus!!
La famille c’est vrai que les liaisons Maroc Espagne / Espagne Maroc sont à l’arrêt à Algesiras ?
Y a école à bogayou !!La semaine tu coupes l électricité c est ça ?
J pensais que la semaine tu allumais que les bougies !Y a école à bogayou !!