Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
🤷‍♀️
physiquement elle me fait penser à la youtubeuse "bio" qui est tjs en mode 3ya9a les bisounours, oh là là ouh tout le monde il est beau
Je ne la supporte plus naturellement Lyla
je la trouve fausse
Naturellement Lyla
J’avoue jamais bien avant aussi mais pareil trop lisse et tjs les mêmes sujets redondants
 
J’ai bien aimé son dernier vlog sur le vieux Dubaï avec les souks et le côté traditionnel je sais pas si tu as regardé
Ps. Dis moi t’es tjs à Alicante ou tu es rentré en France ?
Oui j’ai vu la vidéo quand elle Négocie les bijoux avec le vendeur ahah je regarde toutes ses vidéos je l’aime bien mais ça fait des années je la connais
Elle tenait un blog avant

je vis tjr à alicante !! Là je suis rentré en France pr un halal (pas le mien 😂😂) pour une semaine !!
pk tu as besoin de quelque chose ?
 
S

Soomy

Non connecté
je vis tjr à alicante !! Là je suis rentré en France pr un halal (pas le mien 😂😂) pour une semaine !!
pk tu as besoin de quelque chose ?
Juste que tu nous fasse rêver 😚
J’en étais restée au moment où tu envisageais de t’y installer après j’avais fait une pause bladi
Tu as bien fait de te lancer j’applaudis l’initiative
Tu as pris tes marques et tout là-bas alors ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
🤷‍♀️
physiquement elle me fait penser à la youtubeuse "bio" qui est tjs en mode 3ya9a les bisounours, oh là là ouh tout le monde il est beau
Je ne la supporte plus naturellement Lyla
je la trouve fausse
Je la suis sur insta naturellementlyla et je regardais ses vidéos par moment avant, et je dois t'avouer que je trouve qu'elle a de plus en plus de phase fake aussi c'est dommage je l'aimais bien

Ca me déçoit le fait qu'ajd elles soient toutes en partenariat avec A-oma Z-ne et rabachent ca 10x par jour (cf. jesuismodeste par exemple)

Au delà du fait que t'aies l'impression de regarder une pub à la télé par moment, je ne sais pas si la marque est vraiment en ligne avec les valeurs qu'elles essayent de "promouvoir" car
1. Manger bio et local mais derrière acheter du beurre de Kombo fabriqué à l'autre bout de la terre pour s'hydrater c'est pas très cohérent à mes yeux
2. S'affirmer écolo et fairtrade, mais encourager la consommation chez un producteur de masse c'est assez moyen je trouve + il y a de tout chez AZ faut y faire le tri aussi... Après tout AZ est le H&M du mode de vie naturel

En fait j'ai l'impression qu'elle s'arrêtent à la surface pour se donner un genre, que les valeurs et les fondements derrière ne suivent pas forcément
J'espère que c'est faux et qu'elles ne surfent pas juste sur la vague bio bobo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je la suis sur insta naturellementlyla et je regardais ses vidéos par moment avant, et je dois t'avouer que je trouve qu'elle a de plus en plus de phase fake aussi c'est dommage je l'aimais bien

Ca me déçoit le fait qu'ajd elles soient toutes en partenariat avec A-oma Z-ne et rabachent ca 10x par jour (cf. jesuismodeste par exemple)

Au delà du fait que t'aies l'impression de regarder une pub à la télé par moment, je ne sais pas si la marque est vraiment en ligne avec les valeurs qu'elles essayent de "promouvoir" car
1. Manger bio et local mais derrière acheter du beurre de Kombo fabriqué à l'autre bout de la terre pour s'hydrater c'est pas très cohérent à mes yeux
2. S'affirmer écolo et fairtrade, mais encourager la consommation chez un producteur de masse c'est assez moyen je trouve + il y a de tout chez AZ faut y faire le tri aussi... Après tout AZ est le H&M du mode de vie naturel

En fait j'ai l'impression qu'elle s'arrêtent à la surface pour se donner un genre, que les valeurs et les fondements derrière ne suivent pas forcément
J'espère que c'est faux et qu'elles ne surfent pas juste sur la vague bio bobo
Voilà c'est le même ressenti chez moi
au début elle était bien, fraîche pétillante vraie
Mais la vérité là où j'ai commencé à avoir de sérieux doute, c'est quand elle a fait sponsorisé son mariage... robe etc
pour moi c'était plus du tout cohérent
puis j'ai quand même continué à la suivre un peu mais déception sur déception du coup je l'ai mise aux oubliettes la nenette
 
Juste que tu nous fasse rêver 😚
J’en étais restée au moment où tu envisageais de t’y installer après j’avais fait une pause bladi
Tu as bien fait de te lancer j’applaudis l’initiative
Tu as pris tes marques et tout là-bas alors ?
Ah oui tu en étais restée là c vrai avant ta pause !!! Ahah

oui franchement sans regrets je me sens bien à alicante c vraiment une autre qualité de vie faut juste que j’améliore la langue !!
j’ai pris allemand anglais à l’école 🤬🤬

je vous prendrai des Photos de la plage à côté de chez moi histoire de Vs faire rêver un peu
 
S

Soomy

Non connecté
@Pumpkin @nwidiya cest exactement
Ça sent trop le fake et les publicités
elle fait trop la fille parfaite dans une vie parfaite ...
Pour ma part naturellement lyla a commencé à m’agacer avec ses vlog grossesse où elle racontait ses symptômes plus « horribles » les uns que les autres.. tu te dis elhamdoullah tu as cette chance d’être enceinte et oui même si c’est pas une partie de plaisir j’imagine pourquoi tu insiste sur le fait que ça soit si horrible .. les nausées tout ça.. c’est désagréable ok mais c’est pas la mort non plus
A croire que c’est le pire truc qui lui est arrivé dans sa vie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Pumpkin @nwidiya cest exactement
Ça sent trop le fake et les publicités
elle fait trop la fille parfaite dans une vie parfaite ...
Pour ma part naturellement lyla a commencé à m’agacer avec ses vlog grossesse où elle racontait ses symptômes plus « horribles » les uns que les autres.. tu te dis elhamdoullah tu as cette chance d’être enceinte et oui même si c’est pas une partie de plaisir j’imagine pourquoi tu insiste sur le fait que ça soit si horrible .. les nausées tout ça.. c’est désagréable ok mais c’est pas la mort non plus
A croire que c’est le pire truc qui lui est arrivé dans sa vie
C'est trop devenu des forceuses les influenceuses je trouve... elles ont tout vu tout vécu tout entendu tout lu tout goûté
Ahe bah justement les grossesses... on dirait qu'elles en jouent toutes, et que ça fait vendre... "un appel aux partenariats"
 
S

Soomy

Non connecté
oui franchement sans regrets je me sens bien à alicante c vraiment une autre qualité de vie faut juste que j’améliore la langue !!
j’ai pris allemand anglais à l’école 🤬🤬
On peut te donner des cours si tu veux 🤓
Tfacon y’a pas mieux qu’une immersion totale pour apprendre je m’inquiète pas pour toi tu vas gérer , alright ??
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Pumpkin @nwidiya cest exactement
Ça sent trop le fake et les publicités
elle fait trop la fille parfaite dans une vie parfaite ...
Pour ma part naturellement lyla a commencé à m’agacer avec ses vlog grossesse où elle racontait ses symptômes plus « horribles » les uns que les autres.. tu te dis elhamdoullah tu as cette chance d’être enceinte et oui même si c’est pas une partie de plaisir j’imagine pourquoi tu insiste sur le fait que ça soit si horrible .. les nausées tout ça.. c’est désagréable ok mais c’est pas la mort non plus
A croire que c’est le pire truc qui lui est arrivé dans sa vie
Tu sais que cela impacte trop les gens, au point de croire qu'ils mènent u'e vdm comparé à ces youtubeuses.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu sais que cela impacte trop les gens, au point de croire qu'ils mènent u'e vdm comparé à ces youtubeuses.
De ouf !
La dernière fois j'ai vu un article passé concernant la rapport de la generation Z à elle même + un comparatif avec ses aïeux depuis les baby boomers, à partir de stats menées sur un ensemble d'hopitaux et de cabinets

Le résultat surprend peu, les troubles mentaux ont bcp augmenté chez ceux nés avec les réseaux sociaux, notamment ceux qui ont grandi à base de Snapchat et Insta c'est a dire les 2000s

Mention spéciale pour la depression adolescente qui a une croissance à 2 chiffres aux US entre les plus agés des millenials et la gen Z... :(
Certes d'autres paramètre rentrent en jeu pour expliquer le phénomène I guess mais je pense que le plus important reste l'impact du jugement virtuel

Je n'ai pas pris en considération le comparatif avec les generations d'avant car je pense qu'il y a un paramètre culturel qui fausse les stats des plus vieux à savoir le tabou d'une part, et le manque d'information ("c'est pas une maladie mais une phase"... qui dure des années et des années)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
De ouf !
La dernière fois j'ai vu un article passé concernant la rapport de la generation Z à elle même + un comparatif avec ses aïeux depuis les baby boomers, à partir de stats menées sur un ensemble d'hopitaux et de cabinets

Le résultat surprend peu, les troubles mentaux ont bcp augmenté chez ceux nés avec les réseaux sociaux, notamment ceux qui ont grandi à base de Snapchat et Insta c'est a dire les 2000s

Mention spéciale pour la depression adolescente qui a une croissance à 2 chiffres aux US entre les plus agés des millenials et la gen Z... :(
Certes d'autres paramètre rentrent en jeu pour expliquer le phénomène I guess mais je pense que le plus important reste l'impact du jugement virtuel

Je n'ai pas pris en considération le comparatif avec les generations d'avant car je pense qu'il y a un paramètre culturel qui fausse les stats des plus vieux à savoir le tabou d'une part, et le manque d'information ("c'est pas une maladie mais une phase"... qui dure des années et des années)
Oui je vois bien que c'est la démesure outre Atlantique.
Les stimulants (écrans) affecte et épuise. Ca me fait penser également a l entropie de Shannon, plus il y a d'informations plus l'incertitude de ce qu'on reçoit est grande chez le récepteur.
Le cerveau est fatigué😉
Après il y a des études qui disent l'inverse, par exemple que le QI augmente par rapport a avant suite a l'amélioration de la qualité de nutrition et santé.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j’ai vu la vidéo quand elle Négocie les bijoux avec le vendeur ahah je regarde toutes ses vidéos je l’aime bien mais ça fait des années je la connais
Elle tenait un blog avant
alright !
Elle explique tout ici
Elle dit qu’elle n’a gagné que 1300 $ depuis le début de sa chaîne (avril 19)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut