Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ila retard 7afi ma meqboulech!! jibi ghi chi croissa l @Mercipapa te7errek la machoire qbel ma ttekwanessa liha!!Sbah elkhir en retard à tous !
ila retard 7afi ma meqboulech!! jibi ghi chi croissa l @Mercipapa te7errek la machoire qbel ma ttekwanessa liha!!
Sba7 nnour !!
Njib liha 7ta leghdaila retard 7afi ma meqboulech!! jibi ghi chi croissa l @Mercipapa te7errek la machoire qbel ma ttekwanessa liha!!
Sba7 nnour !!
Njib liha 7ta leghda
Q c'est toi avec Iranienne galek Nayte
Lli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?Ntssena alors
Wa ghi bechwiyya rah gha iji tta tajine!!!À cette heure ci c'est harcha atay zit formage....
be7al legheda!! rri7e!!Lli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?
Moujoud lkhir!Wa ghi bechwiyya rah gha iji tta tajine!!!
Mauvaise langue !be7al legheda!! rri7e!!
Mdrrrr@Swinae avec ses enfants..
Chewwafa !!Mauvaise langue !
Ghanwejjed liha lgoûter 3la 7e99o o tri9o ounddi liha 7ta tajine
Ghat3echa bchi lsane?Chewwafa !!
Lla ma3endich me3ah !!Ghat3echa bchi lsane?
Alors 3layach katehder ? Llougha?Lla ma3endich me3ah !!
Désolée je vais un peu casser l’ambiance
Mais on vient d apprendre le décès soudain de l’oncle de ma mère au Maroc . Il avait juste un coup de froid . Il avait peur que ça soit corona donc son fils l’a emmené à l’hôpital faire le test. Négatif donc ils reviennent à la maison . Il était bien il allait bien juste un rhume on va dire . Le temps que sa famille prie le 3asr ils sont revenus dans la pièce . Moul l2amana da 2amanto
Allah i rahmo
la famille mssakene
@Bibindum ça fait fortement écho à ton message d’hier ... malheureusement
Allah i hfad
ze3ema kifach 3erfti mauvaise langue o ma cheftihach ??Alors 3layach katehder ? Llougha?
Waw waw wawHello la team Blabla, j’espère que vous commencez cette nouvelle semaine sur les chapeaux de roues Anyways, je vous envoie plein de good vibes
Waw waw waw
Quelle entrée fracassante et de bonne humeur, je t'ai imaginé en HawaïenneBen quoi?
Lawah pom’s !!Quelle entrée fracassante et de bonne humeur, je t'ai imaginé en Hawaïenne
Ti fais li jeu de meut heinLawah pom’s !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'imagine ce que ça pourrait donner dans une famille arabe@Swinae avec ses enfants..
Quelle entrée fracassante et de bonne humeur, je t'ai imaginé en Hawaïenne
Li jus de mots !!!Ti fais li jeu de meut hein
Tkhayeltha ghir men lketbaze3ema kifach 3erfti mauvaise langue o ma cheftihach ??