Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ila retard 7afi ma meqboulech!! jibi ghi chi croissa l @Mercipapa te7errek la machoire qbel ma ttekwanessa liha!!Sbah elkhir en retard à tous !![]()
ila retard 7afi ma meqboulech!! jibi ghi chi croissa l @Mercipapa te7errek la machoire qbel ma ttekwanessa liha!!
Sba7 nnour !!![]()
Njib liha 7ta leghdaila retard 7afi ma meqboulech!! jibi ghi chi croissa l @Mercipapa te7errek la machoire qbel ma ttekwanessa liha!!
Sba7 nnour !!![]()
Q c'est toi avec Iranienne galek Nayte
Lli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?Ntssena alors![]()
Wa ghi bechwiyya rah gha iji tta tajine!!!À cette heure ci c'est harcha atay zit formage....
be7al legheda!! rri7e!!Lli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?![]()
Moujoud lkhir!Wa ghi bechwiyya rah gha iji tta tajine!!!![]()
Mauvaise langue !be7al legheda!! rri7e!!![]()
Mdrrrr
Chewwafa !!Mauvaise langue !
Ghanwejjed liha lgoûter 3la 7e99o o tri9o ounddi liha 7ta tajine![]()
Ghat3echa bchi lsane?Chewwafa !!![]()
Llah i3eti ssa77a l sendala d lmikka !!!
Lla ma3endich me3ah !!Ghat3echa bchi lsane?![]()
Alors 3layach katehder ? Llougha?Lla ma3endich me3ah !!![]()
Désolée je vais un peu casser l’ambiance
Mais on vient d apprendre le décès soudain de l’oncle de ma mère au Maroc . Il avait juste un coup de froid . Il avait peur que ça soit corona donc son fils l’a emmené à l’hôpital faire le test. Négatif donc ils reviennent à la maison . Il était bien il allait bien juste un rhume on va dire . Le temps que sa famille prie le 3asr ils sont revenus dans la pièce . Moul l2amana da 2amanto
Allah i rahmo
la famille mssakene
@Bibindum ça fait fortement écho à ton message d’hier ... malheureusement
Allah i hfad
ze3ema kifach 3erfti mauvaise langue o ma cheftihach ??Alors 3layach katehder ? Llougha?![]()
Waw waw wawHello la team Blabla, j’espère que vous commencez cette nouvelle semaine sur les chapeaux de rouesAnyways, je vous envoie plein de good vibes
![]()
Quelle entrée fracassante et de bonne humeur, je t'ai imaginé en HawaïenneBen quoi?![]()
Lawah pom’s !!Quelle entrée fracassante et de bonne humeur, je t'ai imaginé en Hawaïenne![]()
Ti fais li jeu de meut heinLawah pom’s !!![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'imagine ce que ça pourrait donner dans une famille arabe
Quelle entrée fracassante et de bonne humeur, je t'ai imaginé en Hawaïenne![]()
Tkhayeltha ghir men lketbaze3ema kifach 3erfti mauvaise langue o ma cheftihach ??![]()