Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me rappelle mon voisin
Un jour il est parti à Cora acheter un gros morceau de viande 🥩
Il l’a cuisiné pour lui tout seul... genre il l’a mangé sans partager avec sa femme et ses 4 enfants
Bsaha ou raha en tout cas
On connaissait un comme ça, il va manger mechwi a souk hebdo du village et ramènen carton de pois chiche ou fèves cuit vapeurs aux enfants.

Amin la famille Allah i rahmo ou i wessa3 aalihe

Allah i 7fadkoum vous êtes des amours :timide:

Truc de ouff quand on me raconte comment ça s'est passé ça ne s'imprime pas dans ma tête en fait, et vu tout ce qu'on entend et tout ce qu'on lit... No comment, Allah i akhod el 7a9 en tout cas

bézo mes zamors!
Allah yi rahmo. Makay ghir el mout.
Ca le fait flipper

nan, elle aurait dû s’assoir à côté de lui et piquer dedans :p
Ça ne marche que comme ça.
J'ai un pote, sa femme lui a fait la misère et le provoquait car sa voisine se la pete avec 4x4 et eux avaient un ancienne Peugeot.
Il est parti acheter un gros 4x4 7 places américain d'occasion. Elle s'est calmée maintenant 😂😂

J'ai un pote, sa femme lui a fait la misère et le provoquait car sa voisine se la pete avec 4x4 et eux avaient un ancienne Peugeot.
Il est parti acheter un gros 4x4 7 places américain d'occasion. Elle s'est calmée maintenant 😂😂

je vois pas le rapport, sorry 🤣 si je suis mariée et que par malheur il devient pingre, bah je lui apprends le partage histoire que ça nous rapporte à tous les deux :p

Oui mais bon c’est pas comparable
On parle d’une entrecôte bien cuite tu nous parle d’un 4x4 😂😂

Ah mais crois moi, ca peut oser une belle bagnole, baraque, mais c'est pâte et des de jambon chaque jour.

Y a vraiment de tout

Lol y’a différents niveaux! Je pense que la base c’est de pourvoir aux besoins. Maison, voiture de luxe, etc. C’est secondaire. Si le mec n’a pas les valeurs humaines nécessaires pour assurer la base et transmettre cela à sa progéniture, quel est l’intérêt de partager le reste avec lui?!

Dernière édition:
Lol y’a différents niveaux! Je pense que la base c’est de pourvoir aux besoins. Maison, voiture de luxe, etc. C’est secondaire. Si le mec n’a pas les valeurs humaines nécessaires pour assurer la basec et transmettre cela à sa progéniture, quel est l’intérêt de partager le reste avec lui?!
Oui faut bien choisir. Dès que tu vois quelques chose qui ne va pas, faut se décider.
Certains ne changent pas. 😊

Tu me rappelle mon voisin
Un jour il est parti à Cora acheter un gros morceau de viande 🥩
Il l’a cuisiné pour lui tout seul... genre il l’a mangé sans partager avec sa femme et ses 4 enfants
Bsaha ou raha en tout cas

Choquant dis! Allah yehdih o yehdina.

Mon père, je me souviens il me préparait à manger et je lui disais "mais laisse un peu pour toi papa!" Et il me répondait toujours et encore aujourd'hui " Benti, quand tu manges et que tu es rassasiée c'est comme si c'était moi qui avait mangé. " :love: Allah i hafdo o i chafih.

Choquant dis! Allah yehdih o yehdina.

Mon père, je me souviens il me préparait à manger et je lui disais "mais laisse un peu pour toi papa!" Et il me répondait toujours et encore aujourd'hui " Benti, quand tu manges et que tu es rassasiée c'est comme si c'était moi qui avait mangé. " :love: Allah i hafdo o i chafih.

Amiiiiiin 😊

Ma maman dit exactement la même chose :love: Que Dieu nous les préserve 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour