Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui bonne idée
Faut du temps pour appréhender un parfum
Faut l’essayer plusieurs fois
A divers moment
Et de là on sait s’il nous convient (ou pas)

Après la peau et même la saison y joue aussi

Un parfum que je sens sur ma soeur sur moi ça passe pas du tout et vice versa du coup des fois on se les donne car en boutique ça sent hyper bon mais après c'est une autre histoire

Moi comme @TheNeuroGirl je suis pas trés fan à la base .... c'est à dire qu'il est très fort ... et fait très femme fatale ...
Mais j'avoue que j'ai aussi appris à l'aimer avec le temps... parce qu'on me l'avait offert à l'époque et jusqu'à présent je le mets rarement pour sortir le soir .
En fait , j'ai appris à l'apprécier parce qu'il me fait penser au parfum que mettait ma mère avant ...
Ca fait très "femme" ...
Tout à fait je le porte très peu
C’est pas un parfum de tous les jours

Après la peau et même la saison y joue aussi

Un parfum que je sens sur ma soeur sur moi ça passe pas du tout et vice versa du coup des fois on se les donne car en boutique ça sent hyper bon mais après c'est une autre histoire

yes et avec le temps, j’ai l’impression que la stabilité des composants chimiques change. Ça se voit à la couleur de certains parfum qui change selon si on les laisse à la lumière ou pas. Pire, j’ai testé Mon Guerlain en magasin et j’ai bien aimé. En rentrant chez moi, j’ai détesté car trop fort. J’en mettais très peu quand je l’utilisais. Des mois plus tard, je n’ai rien fait de particulier, l’odeur a changé et il est beaucoup plus doux! J’aime bien mais je ne le rachèterai plus 🤣

PS: les odeurs d’un même parfum changent aussi selon les saisons car les fleurs ne sont jamais les mêmes en fonction de la période de l’année :p #ItsScience 😂

Désolée je vais un peu casser l’ambiance
Mais on vient d apprendre le décès soudain de l’oncle de ma mère au Maroc . Il avait juste un coup de froid . Il avait peur que ça soit corona donc son fils l’a emmené à l’hôpital faire le test. Négatif donc ils reviennent à la maison . Il était bien il allait bien juste un rhume on va dire . Le temps que sa famille prie le 3asr ils sont revenus dans la pièce . Moul l2amana da 2amanto
Allah i rahmo

la famille mssakene

@Bibindum ça fait fortement écho à ton message d’hier ... malheureusement
Allah i hfad

Mais on vient d apprendre le décès soudain de l’oncle de ma mère au Maroc . Il avait juste un coup de froid . Il avait peur que ça soit corona donc son fils l’a emmené à l’hôpital faire le test. Négatif donc ils reviennent à la maison . Il était bien il allait bien juste un rhume on va dire . Le temps que sa famille prie le 3asr ils sont revenus dans la pièce . Moul l2amana da 2amanto
Allah i rahmo

la famille mssakene

Allah i hfad

Allah i rahmou.

:( on entend que ça.

Allah i rahmo

la famille mssakene

Allah i hfad

Allah i ra7mo o i wassa3 3li8
L’barraka f’rasskoum
Le choc que cela doit être pour ses proches

Allah i rahmo

la famille mssakene

Allah i hfad

Allah i rahmou, toutes mes condoléances :(

Allah i rahmo

la famille mssakene

Allah i hfad

Ina lilahi wa ina li rajioun....😔

Allah i rahmo

la famille mssakene

Allah i hfad
Lahirahmou wiwesse3 3lih.
Lay3tikoum sbar

Allah i rahmou.

:( on entend que ça.
Allah i ra7mo o i wassa3 3li8
L’barraka f’rasskoum
Le choc que cela doit être pour ses proches
Allah i rahmou, toutes mes condoléances :(
Ina lilahi wa ina li rajioun....😔
Lahirahmou wiwesse3 3lih.
Lay3tikoum sbar
Amin la famille Allah i rahmo ou i wessa3 aalihe

Allah i 7fadkoum vous êtes des amours :timide:

Truc de ouff quand on me raconte comment ça s'est passé ça ne s'imprime pas dans ma tête en fait, et vu tout ce qu'on entend et tout ce qu'on lit... No comment, Allah i akhod el 7a9 en tout cas

bézo mes zamors!

Amin la famille Allah i rahmo ou i wessa3 aalihe

Allah i 7fadkoum vous êtes des amours :timide:

Truc de ouff quand on me raconte comment ça s'est passé ça ne s'imprime pas dans ma tête en fait, et vu tout ce qu'on entend et tout ce qu'on lit... No comment, Allah i akhod el 7a9 en tout cas

bézo mes zamors!

th

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour