oulid
VIB
Lla je m en rappelle pas !!Non celle impossible de dire, même la répéter à moi même à voix haute j’y arrive pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla je m en rappelle pas !!Non celle impossible de dire, même la répéter à moi même à voix haute j’y arrive pas
Ben oui la bouffe ça attend pas, c pas poli d laisser attendre la bouffe !!Nariiiii pire que moi
Ki jitkoum?Elle est déjà polluée l’eau donc ça ne rendra le résultat que plus redoutable et perspicace
Wa3erKi jitkoum?
Mets ton ancien pseudo dans la signature comme ça on sauraKi jitkoum?
Wa lwe7em hada!!!merciiii dommage que ce ne sont pas des vrais je t'aurais roulé une pelle
Elle est déjà polluée l’eau donc ça ne rendra le résultat que plus redoutable et perspicace
Done, j'ai pensé mais hésité. Je le faisMets ton ancien pseudo dans la signature comme ça on saura
O hadi W dyal ach ? dir be3eda D dyal dekkala!!Done, j'ai pensé mais hésité. Je le fais
J'en ai assez j'espère que nonWa lwe7em hada!!!
Cest un SeucriO hadi W dyal ach ? dir be3eda D dyal dekkala!!
Wach kat3eqli 3ela rassek?? iwa 7emdi llah o chekrih!Vs avez déconné je commençais à peine à vs distinguer et v'là t'y pas que vous brouillez les pistes
tfou 3alikom même pas de respect pour vos ainés
Wafacash ??Cest un Seucri
C'est pidique dsl, je pe pas dire plisWafacash ??
safi bayna lqadiyya!!!C'est pidique dsl, je pe pas dire plis
On a campréC'est pidique dsl, je pe pas dire plis
Tu me reconnais moi ?Salam a3likoum
Nouveau look
Changement de pseudos
Wak wak à 3ibadallah
c quoi cet avatar de pervers ?Tu me reconnais moi ?
T es arrive ce matin sur blabla comme luiVs avez déconné je commençais à peine à vs distinguer et v'là t'y pas que vous brouillez les pistes
tfou 3alikom même pas de respect pour vos ainés
Il a mangé les janta !!On a campré
mâcha Allah
Ki jitek, ka woula ma ka?Salam a3likoum
Nouveau look
Changement de pseudos
Wak wak à 3ibadallah
Tu vas avoir pleins de mp de filles comme çaComment on fait pour changer de pseudos svp ? Je veux le pseudo Abazaaa
J'ai testé et ça n'a pas marchéComment on fait pour changer de pseudos svp ? Je veux le pseudo Abazaaa
Ta photo de profil est top. On voit bien flouss saba fine kat mchiJ'ai testé et ça n'a pas marché
Je vais retenté avec un autre pseudo @abaza_XXL
Ta rah welit VIB sans m'avertir sinon j"aurai fait une zerdaTa photo de profil est top. On voit bien flouss saba fine kat mchi
Ben c'est l'objectif, a ce qui parait je vais meme recevoir des nudes d'après ce que tu m'as dit la dernière foisTu vas avoir pleins de mp de filles comme ça
T as cru que j attirais que les poids lourds ! C est gentil pour @shams007 !J'ai testé et ça n'a pas marché
T as cru que j attirais que les poids lourds ! C est gentil pour @shams007 ! Rajoute @abazaaa_XXS !J'ai testé et ça n'a pas marché
Faut pas révéler les secrets !! J crois que j vais le reprendre ! Celui là il y en a pas bcp qui vont mordre à l hameçon !Ben c'est l'objectif, a ce qui parait je vais meme recevoir des nudes d'après ce que tu m'as dit la dernière fois