@KINGjulian t’as pris les clés du site t’as encore tout ni...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bieeeeeen!! Je vais changer aussi, mais j'ai zéro idée par contreTu vas dans detail du compte et tu auras à côté ton pseudo "changer" après ça doit être validé par le grand chef je pense
J ai une idée tu mets : tania69hallaldabutactac..ou abutactacwifeTrop bieeeeeen!! Je vais changer aussi, mais j'ai zéro idée par contre
Magnifaïque !! simple, concis et expressif, du génie pur ! 7aja leJ ai une idée tu mets : tania69hallaldabutactac..
Simple concis et circoncis je dirais même !Magnifaïque !! simple, concis et expressif, du génie pur ! 7aja le![]()
Moi tu vas me reconnaître à mes conneries..Punaise on va plus reconnaître personne![]()
Simple concis et circoncis je dirais même !
Il suffit d’un reface et c’est partiMoi tu vas me reconnaître à mes conneries..
Trop bieeeeeen!! Je vais changer aussi, mais j'ai zéro idée par contre
Oui j’ai pas été trop extrêmeT'as cédé aussi![]()
Oui j’ai pas été trop extrême
J’ai juste mis un peu de paillettes dans mon pseudo
Mdrrr wallah j’avais complété ma réponse et je viens de voir ton comDerti lifting![]()
Mdrrr wallah j’avais complété ma réponse et je viens de voir ton com![]()
Un conseil : ne commandez jamais sur le site e-commerce de IKEA
Une grosse arnaque le truc
J’attend une commande depuis un mois et pour l’instant y’a R
je met ma main à couper que le livreur s’est servi sans pression
Bref grosse arnaque![]()
Nji f blast8a ?
Mer7eba walakine f blastek, kolla We7eda b blastha!!Nji f blast8a ?![]()
A chaque fois que je lis ou entends cette réplique ça me fait penser à wa7ed la blaguettissa3e f lkhater !!![]()
A chaque fois que je lis ou entends cette réplique ça me fait penser à wa7ed la blague
Et vue que tu rigoles en l’écrivant, je crains que tu la connaisses aussi![]()
Gouli, rah les blagues ktar !!A chaque fois que je lis ou entends cette réplique ça me fait penser à wa7ed la blague
Et vue que tu rigoles en l’écrivant, je crains que tu la connaisses aussi![]()
J’étais en visio jusqu’à 22h30, une petite pause, quelques rapports et dodo!T'es rentré tôt hier du coup oula la galère jusqu'au bout
Non celle impossible de dire, même la répéter à moi même à voix haute j’y arrive pasGouli, rah les blagues ktar !!![]()