En plus il l'a dit 2 fois, histoire que le message passe bien comme il faut ...enfoiré cmt j'ai envie de t'éclater les narines et les tympans en t'enfonçant ces cotons tiges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus il l'a dit 2 fois, histoire que le message passe bien comme il faut ...enfoiré cmt j'ai envie de t'éclater les narines et les tympans en t'enfonçant ces cotons tiges
Tu m as fait rire et j pense que si j étais à côté de toi tu m aurais mis 2 droites bien placés !enfoiré cmt j'ai envie de t'éclater les narines et les tympans en t'enfonçant ces cotons tiges
Quand ça commence par Abu c'est sur que tu réduits le spectre je suis pas sur que ça soit ta cibleFaut pas révéler les secrets !! J crois que j vais le reprendre ! Celui là il y en a pas bcp qui vont mordre à l hameçon !
wai j'ai vu on sait jamais la notif ne m'arrive pas !!!!En plus il l'a dit 2 fois, histoire que le message passe bien comme il faut ...
Grave j vais recevoir que des rappels et des photos de roses..Quand ça commence par Abu c'est sur que tu réduits le spectre je suis pas sur que ça soit ta cible
là j'ai envie de te balancer ma perforatrice 200 pagesTu m as fait rire et j pense que si j étais à côté de toi tu m aurais mis 2 droites bien placés !
Tout mais pas son taxi il risquerai de faire une tentative de suicidewai j'ai vu on sait jamais la notif ne m'arrive pas !!!!
goujat jusqu'au bout des ongles
Il fait le malin mais je vais le redescendre ( même si je ais pas encore cmt) jcrois je vais venir sur Paris lui griffer son taxi men rass lrass oh le kiff
mdr tu culpabilises ou pas qd tu les mets directement à la poubelle ?Grave j vais recevoir que des rappels et des photos de roses..
Tu vois que je suis de bon conseilGrave j vais recevoir que des rappels et des photos de roses..
Tu vois que je suis de bon conseil
La j'hésite comme nouveau pseudo : entre Abazaaa et AbazaaaHot tu crois que ça peut chauffer les bladinettes ?
Ça marchera pas ! Ici les bladinettes elles pissent debout ! C est des bonhommes !Tu vois que je suis de bon conseil
La j'hésite comme nouveau pseudo : entre Abazaaa et AbazaaaHot tu crois que ça peut chauffer les bladinettes ?
T'as une bladinette macha'Allah c'est une vraie bladinette, elle pisse assise.Ça marchera pas ! Ici les bladinettes elles pissent debout ! C est des bonhommes !
Ach biti b soumia, achawa katdirSamaka !!!
Tague : @Soomy
Si je fais ça je vais pécho que les épaves en fin de course je suis pas suicidaire on veut de la fraicheur
ça c'est pas Mufasa, c'est Tutelaracontetroplà
Hello les copaings bonne journée à tous
Mdr les nouveaux pseudos vous êtes au taquet
@NowHereMan tu m’as perdue je ne reconnais pas l’ancien personnage
MDR
Nan j'ai changé y'a 2 mois
Et toi ?
Si seulement ils avaient choisi des pseudos qui claquent !!! cha7 rien walou le néantHello les copaings bonne journée à tous
Si seulement ils avaient choisi des pseudos qui claquent !!! cha7 rien walou le néant
quoi ? T'as carrément mis le refrein d'une chanson
Il y a prescriptions si c'est il y a 2 mois
Il va falloir attendre un mois pour changer je prend pas le risque de le perdre
C'est comme le confinement tu sais pas si il y aura de nouveau des changements de règles
Waw waw wawUn nouveau nom pour une nouvelle viiiiie virtuelle
Dit elle avec son pseudo à la Bond. James bond.quoi ? T'as carrément mis le refrein d'une chanson
C'est ce qu'il s'est passé y'a quelques années avec l'option supression de compte , il a vu qu'il y avait de l'abus et l'a supprimé du jour au lendemain sans prévenir
Hello les copaings bonne journée à tous