SarahhhhhDit elle avec son pseudo à la Bond. James bond.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SarahhhhhDit elle avec son pseudo à la Bond. James bond.
Tu crois que j'en suis fière. Il claque pas non plus je sais je voulais juste shams ou chams mais déjà pris après je savais pas quoi mettre comme chiffre ss donner trop de détail sur moi zaama et j'ai mis ça car j'aurais au moins dû mettre 7. LmohimDit elle avec son pseudo à la Bond. James bond.
T aurais pu mettre ton poids à côté.. @shams120kgTu crois que j'en suis fière. Il claque pas non plus je sais je voulais juste shams ou chams mais déjà pris après je savais pas quoi mettre comme chiffre ss donner trop de détail sur moi zaama et j'ai mis ça car j'aurais au moins dû mettre 7. Lmohim
non ça c mon QI ca va j'ai pas à rougir mais après une semaine sur bladi tt le monde l'avait remarqué g pas jugé utile de le préciserT aurais pu mettre ton poids à côté.. @shams120kg
Hello les copaings bonne journée à tous
Mdr les nouveaux pseudos vous êtes au taquet
@NowHereMan tu m’as perdue je ne reconnais pas l’ancien personnage
T'inquiète c'est très simple c'est toujours @nwidiyaHello les copaings bonne journée à tous
Mdr les nouveaux pseudos vous êtes au taquet
@NowHereMan tu m’as perdue je ne reconnais pas l’ancien personnage
Mustafa
Par contre je suis pas d'accord pour que tu divulgues mon prénom en publique. ça ça se fait pas Karima.Mustafa
J'aime pasHeyyy ! On dirait Zemmour est passé par là, vous avez tous chégan si pas possible
Je suis perdue lol
Je trouve que les prénoms Mustafa et Karima vont bien ensemblePar contre je suis pas d'accord pour que tu divulgues mon prénom en publique. ça ça se fait pas Karima.
Lol t'es gentille mais c'est Mustapha, faut pas écorcher les prénoms comme çaJe trouve que les prénoms Mustafa et Karima vont bien ensemble
Désolé mais t'es qui ? je ne te reconnais pas, c'était quoi ton ancien pseudo ?Heyyy ! On dirait Zemmour est passé par là, vous avez tous chégan si pas possible
Je suis perdue lol
Heyyy ! On dirait Zemmour est passé par là, vous avez tous chégan si pas possible
Je suis perdue lol
Jamais dit que Karima n'est pas beauLol t'es gentille mais c'est Mustapha, faut pas écorcher les prénoms comme ça
Sinon moi je veux une Abir, ça claque... si y en a une dans le coin ça me va
Karima c'est un prénom que j'aime bien, ça passe.
Abutactac et Lilarose -- > chapeau les artistes !
Salam,
J'ai explosée de rire....
Ca me fait penser aux fils de bourges quand ils forcent avec les " oularladim" & co....
Mais de ouf starfoufou !
Mais sinon t'as capté qu'on dis "géchan" et pas "chégan" ? ^^
En tout cas t'es trop mignonne
La meuf du tieks parleMais sinon t'as capté qu'on dis "géchan" et pas "chégan" ? ^^
En tout cas t'es trop mignonne
Ah je vois mieux
Je vous l’ai dit on va nous parler des Aliens
Après ils nous ont tellement préparés avec tous ces films avec invasions d'aliensJe vous l’ai dit on va nous parler des Aliens
Je vous l’ai dit on va nous parler des Aliens
Après ils nous ont tellement préparés avec tous ces films avec invasions d'aliens
Tu crois que ça en vaut la peine ? Il est si naze que ça ?