calypsso
VIB
Le monde part en c....... acahuètesEt la mode en ce moment c'est les zombies...
Quelle horreur !!!
Layhfed ousafi, va savoir ce qui nous attend avec ces tarés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le monde part en c....... acahuètesEt la mode en ce moment c'est les zombies...
Quelle horreur !!!
Ta photo de profilTu vas avoir pleins de mp de filles comme ça
en fait dans l'idéal c'est toi qui devrais changer mais bon je crois qu'il n y a pas encore cette option sur le forum... :-/Tu crois que ça en vaut la peine ? Il est si naze que ça ?
avec deux tiges dans les narines...Ta photo de profil
Aka Le sexologue de la oumma
Ka oula ma kaSamaka !!!
Tague : @Soomy
Bougousssss
HeuuuuuUn nouveau nom pour une nouvelle viiiiie virtuelle
Surtt toi qui capte jamais rien cmt tu vas faire pour me reconnaîtreNooooooon ne change pas
Normalement on change pour se bonifier mais moi je suis déjà au max lu2en fait dans l'idéal c'est toi qui devrais changer mais bon je crois qu'il n y a pas encore cette option sur le forum... :-/
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr #Mauvayze walah je rigole ne change absolument RIEN! même pas ta recette de couscous
we love you the way you are!
comme le vin il se bonifie avec le temps (3la ma galo) nta tu as dépassé la bonification! tu es au stade de la momificationSurtt toi qui capte jamais rien cmt tu vas faire pour me reconnaître
Normalement on change pour se bonifier mais moi je suis déjà au max lu2
Sddari bo kricha !!!Ka oula ma ka
Sipperrr K
Nta ?comme le vin il se bonifie avec le temps (3la ma galo) nta tu as dépassé la bonification! tu es au stade de la momification
Tu y arrives tt doucementcomme le vin il se bonifie avec le temps (3la ma galo) nta tu as dépassé la bonification! tu es au stade de la momification
Ze3ema le sispinse ta3e lbehja !!C'est Sarah
Ta Ra 3arfatha, aw @Soomy tezguelha, impossible.Ze3ema le sispinse ta3e lbehja !!
Hein ? Mais cheu neu compwend pas ?Ta Ra 3arfatha, aw @Soomy tezguelha, impossible.
Je lui ai dis soomy ne l'aurait pas raté. Tu l'aurais reconnu( que cetait sarah).Hein ? Mais cheu neu compwend pas ?
Tu vas t'habituer. L'ancien baraka, il fait trop barhouchLa vérité je préférais vos anciens pseudos
Mais c'est votre choix.
Il avait faimTu vas t'habituer. L'ancien baraka, il fait trop barhouch
Tu m' as tué. Walah.
Non pas vraiment à vrai dire, je n'étais pas très en quête ici, c'était pas mon style, j était trop croque vie, immature c'est toutIl avait faim
Vire le 007Tu crois que ça en vaut la peine ? Il est si naze que ça ?
Je crois que c'est le meilleur Gif de l'histoire des Gifs de Bladi
Oui il est topJe crois que c'est le meilleur Gif de l'histoire des Gifs de Bladi
Ca m'énerve de t'écouter je vais le faire ds 2 jours histoire de ...Vire le 007
What ?Disgusting
Nan wallah je ne savais pas sinon j’aurai pas demandéJe lui ai dis soomy ne l'aurait pas raté. Tu l'aurais reconnu( que cetait sarah).
Mais cetait de l'ironie
toi tu viens de lire un Bladinaute que personne n’aime . Non?Disgusting
Is it easy for you, to live in a cold country ?
( I perfect my inglish)