Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'aurais mieux vue en LaGrosseMoulaTa3Bogota :D

Pour la photo t'as la Piraterie :D vu que t'as l'air d'aimer ce vieux clochard :D

C'est bon je viens de voir... c'est le label du " vieux clochard" :D

Par contre je le citais pour deconner , Mais je me rends compte que toi t'es vraiment fan wesh :D t'as trop d'info lol

Mince , j'aurais du penser avant ! ☹

La piraterie j'ai pas compris c'est qui?
Mdrrrr tout ça pour faire genre je suis plus rap que toi, quelle maline :D

La Piraterie c'est Booba ... "C'est pas le quartier qui me quitte.... c'est moi qui quitte le quartier ... "

@noway un gif stp :D je te trouve plus, NoWay ... jamais je mettrai "Je suis Noé" ça te va pas :D tu peux revenir à ton ancien pseudo dans combien de temps ?

La Piraterie c'est Booba ... "C'est pas le quartier qui me quitte.... c'est moi qui quitte le quartier ... "

@noway un gif stp :D je te trouve plus, NoWay ... jamais je mettrai "Je suis Noé" ça te va pas :D tu peux revenir à ton ancien pseudo dans combien de temps ?

J'suis morte de rire .... 🤣🤣... en plus pour de vrai j'ai retourné cette info contre toi mdrrrr

Eh mais sérieux, qui connait le nom des labels à part les fans.... tranquille.. assume... on est entre nous :D

J'suis morte de rire .... 🤣🤣... en plus pour de vrai j'ai retourné cette info contre toi mdrrrr

Eh mais sérieux, qui connait le nom des labels à part les fans.... tranquille.. assume... on est entre nous :D
MDRRRRRRRRRRRRRR toi je suis sur tu te prenais pour Keny Arkana en 2000 :D

Je connais juste parce que je me suis abonné à son Insta :D, j'aime bien rigoler et lui il est en fight avec la moitié de la planète :D y a toujours de l'ambiance :D

MDRRRRRRRRRRRRRR toi je suis sur tu te prenais pour Keny Arkana en 2000 :D

Je connais juste parce que je me suis abonné à son Insta :D, j'aime bien rigoler et lui il est en fight avec la moitié de la planète :D y a toujours de l'ambiance :D

Oui.... je mettais le bandana sur la tête et tout :rouge:

:D

Ouais j'ai déjà vu ses vidéos passées elles sont toujours reprises par les groupes sur insta ...mais franchement par principe mais JAMAIS de la vie je m'abonnerai....

PS : plus on creuse et plus on voit que t'es sérieusement fan .. jusqu'à tu le follow.... 🤣 .. tu déçois Simba... tu déçois.... 😁 à la base c'était juste une plaisanterie m*rde !! 🤣

Celle où celui qui a inventé l7rira en premier, ne doit pas une 7adgua, ça doit être juste un accident et après d'autres l'ont adopté.
Il faut avoir de l'imagination pour associe, maticha, l9ouzber, lma3dnouss et l7oumess.

@shams007 aussi aurait entrée dans l'histoire culinaire avec le couscous au 3arboud, mais tu as des ennemis de la réussite comme @nwidiya. Sinon fine tban choumicha devant @shams007, elle va me snober encore plus mdrrr
C juste parce que je ne passe bien à la télé sinon

Hahaha heureusement que je suis passée parce que t'aurais pu attendre longtemps le gif hahaha

D'ailleurs quoi comme gif? J'ai pas suivi

Je vois Booba OK...

giphy (24).gif

Nan mais on peut plus revenir en arrière. C'est ça le truc. Faudra un autre pseudo dans 1 mois si je veux changer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour