Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La meuf du tieks parle :D

C'est pas le quartier qui me quitte.... c'est moi qui quitte le quartier ... :D

#Toi-même-tu-sais

#tous-ceux-qui-ont-capté-la-réference-vous-êtes-des-cassoc

#c-la-rue

#mais-on-est-pas-condamné-à-l'echec

Hé j'suis la brigade du "wesh-wesh"😁
Oublie pas toi-même tu m'as assigné à ce poste !

J'accepterais pas qu'on massacre cette douce et délicieuse langue qu'est le verlan... :love::D

Hrera bla 7amouss machi hrera :D

Celle où celui qui a inventé l7rira en premier, ne doit pas une 7adgua, ça doit être juste un accident et après d'autres l'ont adopté.
Il faut avoir de l'imagination pour associe, maticha, l9ouzber, lma3dnouss et l7oumess.

@shams007 aussi aurait entrée dans l'histoire culinaire avec le couscous au 3arboud, mais tu as des ennemis de la réussite comme @nwidiya. Sinon fine tban choumicha devant @shams007, elle va me snober encore plus mdrrr

Celle où celui qui a inventé l7rira en premier, ne doit pas une 7adgua, ça doit être juste un accident et après d'autres l'ont adopté.
Il faut avoir de l'imagination pour associe, maticha, l9ouzber, lma3dnouss et l7oumess.

@shams007 aussi aurait entrée dans l'histoire culinaire avec le couscous au 3arboud, mais tu as des ennemis de la réussite comme @nwidiya. Sinon fine tban choumicha devant @shams007, elle va me snober encore plus mdrrr
Ch7al messmoum :D

en fait dans l'idéal c'est toi qui devrais changer mais bon je crois qu'il n y a pas encore cette option sur le forum... :-/

:D:D:D:D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr #Mauvayze walah je rigole :D ne change absolument RIEN! même pas ta recette de couscous :D
we love you the way you are!
J la kiffe grave moi aussi ! J aimerais bien l avoir comme épouse une fois qu elle aura perdu quelques dizaines de kilos !

C'est pas le quartier qui me quitte.... c'est moi qui quitte le quartier ... :D

#Toi-même-tu-sais

#tous-ceux-qui-ont-capté-la-réference-vous-êtes-des-cassoc

#c-la-rue

#mais-on-est-pas-condamné-à-l'echec

Hé j'suis la brigade du "wesh-wesh"😁
Oublie pas toi-même tu m'as assigné à ce poste !

J'accepterais pas qu'on massacre cette douce et délicieuse langue qu'est le verlan... :love::D
Maintenant que je te connais mieux, tu peux laisser Gossuin et refaire des Face App avec la tête de Booder ça t'irait mieux :D

Je suis une victime ou pas ? Purée je suis trop tentée d’acheter ça :D
Bon après j’ai déjà une mandoline de compétition mais la j aime le concept de la simplicité :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour