Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t
toi tu viens de lire un Bladinaute que personne n’aime . Non?
Bon faut que j’aille préparer le dîner
À tout à coup !
Idem chez moiBon appétit.
Tu vas préparer quoi de bon ?
Ila briti lhrera kayna pour ce soir.
Idem chez moi
Kolchi 3la lpoichicheAvec ce froid ❄ rien de bon qu'une bonne hrera
La meuf du tieks parle
Hrera bla 7amouss machi hrera
@Parenthese ça va mieux ?
Hrera bla 7amouss machi hrera
Ch7al messmoumCelle où celui qui a inventé l7rira en premier, ne doit pas une 7adgua, ça doit être juste un accident et après d'autres l'ont adopté.
Il faut avoir de l'imagination pour associe, maticha, l9ouzber, lma3dnouss et l7oumess.
@shams007 aussi aurait entrée dans l'histoire culinaire avec le couscous au 3arboud, mais tu as des ennemis de la réussite comme @nwidiya. Sinon fine tban choumicha devant @shams007, elle va me snober encore plus mdrrr
Des noix de saint Jacques de la baie de st brieuc à la crème de coco au curry et champignons sur sa zerbiya de riz basmati ( basmatik comme dirait une daronne que je connais )Bon appétit.
Tu vas préparer quoi de bon ?
J la kiffe grave moi aussi ! J aimerais bien l avoir comme épouse une fois qu elle aura perdu quelques dizaines de kilos !en fait dans l'idéal c'est toi qui devrais changer mais bon je crois qu'il n y a pas encore cette option sur le forum... :-/
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr #Mauvayze walah je rigole ne change absolument RIEN! même pas ta recette de couscous
we love you the way you are!
T’es pas à sa hauteur désolée t’as vu ton avatar ? mdrrrrrrr tu as oublié de mettre 497€J la kiffe grave moi aussi ! J aimerais bien l avoir comme épouse une fois qu elle aura perdu quelques dizaines de kilos !
Qu est ce qui t arrives zouina dialy ?Disgusting
Maintenant que je te connais mieux, tu peux laisser Gossuin et refaire des Face App avec la tête de Booder ça t'irait mieuxC'est pas le quartier qui me quitte.... c'est moi qui quitte le quartier ...
#Toi-même-tu-sais
#tous-ceux-qui-ont-capté-la-réference-vous-êtes-des-cassoc
#c-la-rue
#mais-on-est-pas-condamné-à-l'echec
Hé j'suis la brigade du "wesh-wesh"
Oublie pas toi-même tu m'as assigné à ce poste !
J'accepterais pas qu'on massacre cette douce et délicieuse langue qu'est le verlan...
Maintenant que je te connais mieux, tu peux laisser Gossuin et refaire des Face App avec la tête de Booder ça t'irait mieux
Scuse moi mais INCOMPARABLEHahahaha c'est mon Gif et mais mon premier gif c'est celui-ci
Regarde la pièce jointe 272995
Que tous ceux qui les utilisent me taguent à côté (droit de Gifeur)
oé change même de pseudo pendant que tu y es stp je veux plus te reconnaitreAvec la tête à Bassem c'est mieux .
Je vais envoyer du rêve aux bladinettes...
ça va mieux y sawel fik el kheir, je suis sous anti-bio.
oé change même de pseudo pendant que tu y es stp je veux plus te reconnaitre
@Parenthese tu veux que je te fasse une roquia ?
Is it easy to live?Is it easy for you, to live in a cold country ?
( I perfect my inglish)
Excuse moi mais après ton mp je ne sais pas si je dois te laisser accéder à bla-blamoi moi moi
Excuse moi mais après ton mp je ne sais pas si je dois te laisser accéder à bla-bla
Je t'aurais mieux vue en LaGrosseMoulaTa3BogotaC'est bon j'ai envoyée ma demande de changement de pseudo .... .
J'ai choisis : LaMouladu93
J'attends que ça soit validé par la modération.
Apres je change ma photo de profil et on est bon.
Excuse moi mais après ton mp je ne sais pas si je dois te laisser accéder à bla-bla