Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha heureusement que je suis passée parce que t'aurais pu attendre longtemps le gif hahaha

D'ailleurs quoi comme gif? J'ai pas suivi

Je vois Booba OK...

Regarde la pièce jointe 273019

Nan mais on peut plus revenir en arrière. C'est ça le truc. Faudra un autre pseudo dans 1 mois si je veux changer

Non , t'as pas suivi .... en fait c'était un gif de fan inconditionnel qu'il t'a demandé !

Vas-y trouve lui ça .

:D

Dernière édition:
D'ailleurs pourquoi on dit boire l'harira et non manger l'harira ?

Boire la soupe c'est liquide donc on avale sans mastiquer mais l'harira entre la viande, la caillasse (pois chiches) et le reste on ne peut que la medegh et non la chrob, non ?

Question existentielle..... 😁
Labba9 c'est neutre :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

D'ailleurs pourquoi on dit boire l'harira et non manger l'harira ?

Boire la soupe c'est liquide donc on avale sans mastiquer mais l'harira entre la viande, la caillasse (pois chiches) et le reste on ne peut que la medegh et non la chrob, non ?

Question existentielle..... 😁
Ben en français on dit manger alors que normalement la soupe c est buvable. Alors que l7rira on dit chreb alors que des fois on peut ghemmess !! :D

Mdrrrr tout ça pour faire genre je suis plus rap que toi, quelle maline :D

La Piraterie c'est Booba ... "C'est pas le quartier qui me quitte.... c'est moi qui quitte le quartier ... "

@noway un gif stp :D je te trouve plus, NoWay ... jamais je mettrai "Je suis Noé" ça te va pas :D tu peux revenir à ton ancien pseudo dans combien de temps ?
+ @simplement la, respectez booba un peu svp... on dit "c'est moi je quitte le quartier" pas "c'est moi qui quitte le quartier" wesh reveillez vous là un peu les pronoms relatifs et propositions suboordonnées c'est pas ds le booba way of life

+ @simplement la, respectez booba un peu svp... on dit "c'est moi je quitte le quartier" pas "c'est moi qui quitte le quartier" wesh reveillez vous là un peu les pronoms relatifs et propositions suboordonnées c'est pas ds le booba way of life

Mdrrrrr je sais pas moi..... chanteur cas-soc = parole cas-soc normalement ! Je pensais pas il était pointilleux sur la grammaire 😁

Tu m'as fais trop rire parce que ça m'a fait penser au sketch de bouderbala 🤣🤣

PS : @simba7 qu'est ce qui se passe avec les " bouder" ce soir ?
Mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour