t'as été frappé par la maladie du siècle sur bladi? le wasswass en phase terminale? n3el chetane wesh!Non reste hbiba toi t as pas changer ! J t aime bien tu sais qu à la base j ai toujours cru que toi et @shams007 vous étiez la même personne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as été frappé par la maladie du siècle sur bladi? le wasswass en phase terminale? n3el chetane wesh!Non reste hbiba toi t as pas changer ! J t aime bien tu sais qu à la base j ai toujours cru que toi et @shams007 vous étiez la même personne !
propre si possèble mdrrrr ça part en liveFaut venir avec sa culotte sinon ça marche pas ... menstruelle je veux dire
Dis moi quand on pourra aller aux states j aimerais bien venir quelques jours à Vegas tu me feras une visite hbiba ?Chwinifik y’a abouzmer
J trouve qu elles ont la même personnalité !t'as été frappé par la maladie du siècle sur bladi? le wasswass en phase terminale? n3el chetane wesh!
Wallah vous me respectez pasNon reste hbiba toi t as pas changer ! J t aime bien tu sais qu à la base j ai toujours cru que toi et @shams007 vous étiez la même personne !
Tu écoutes hbouba? Moi ce fût un tempsHahaha purée c'est peut être moi la cas soc de l'histoire en fait
Ds mes normes grammaticales "c'est moi qui quitte le quartier" c'est la version correct et "c'est moi je quitte le quartier" la version cas soc... c'est pas ça ?
Mince je parle peut être français comme chalgougou en fait
Ça veut dire que toi t es pas grosse ?Wallah vous me respectez pas
Excuse moi mais shamss on dirait qu'elle vient de quitter un établissement disons... qui vient en aide aux personnes adultes qui n'ont plus toute leur tête et @Butternut elle est calme pozeyyyyyJ trouve qu elles ont la même personnalité !
Wallah vous me respectez pas
Euh « comeme »... je connais weshBien vu Soomy... bien vu.... tu m'épates toi aussi
Excuse moi mais shamss on dirait qu'elle vient de quitter un établissement disons... qui vient en aide aux personnes adultes qui n'ont plus toute leur tête et @Butternut elle est calme pozeyyyyy
coucou @shams007
j sais pas moi ça se trouve t es une schizophrène !Et je ou elle me/se parlerais/t à moi/elle même ?
moi aussi je la kiffe
Et toi me respecte en disant ça ? Zaama hchemt g rien rien dit mais ....Wallah vous me respectez pas
Rien à voir avec toi !Et toi me respecte en disant ça ? Zaama hchemt g rien rien dit mais ....
jalouseExcuse moi mais shamss on dirait qu'elle vient de quitter un établissement disons... qui vient en aide aux personnes adultes qui n'ont plus toute leur tête et @Butternut elle est calme pozeyyyyy
coucou @shams007
Non mais je viens de lacher je te jure j'en peux plus de ce club de ***** qui gagne tout le temps alors qu'on nous mange comme des thons catalans tous les 3 joursTu parles du match de l’OM
grave! t'as de la chance que ce soir là j'avais pas ma carte vitale sur moi sinon ils m'auraient internée aussijalouse
Tkt pas pour moi rajouter ra3fa
A 3ibadlah plus posé mature et sain d'esprit tu fais pas mieux que moi galle schizophrène.j sais pas moi ça se trouve t es une schizophrène !
Ah bon t'as des principes toi ?Oui.... je mettais le bandana sur la tête et tout
Ouais j'ai déjà vu ses vidéos passées elles sont toujours reprises par les groupes sur insta ...mais franchement par principe mais JAMAIS de la vie je m'abonnerai....
PS : plus on creuse et plus on voit que t'es sérieusement fan .. jusqu'à tu le follow.... .. tu déçois Simba... tu déçois.... à la base c'était juste une plaisanterie m*rde !!
Donc là si je prends @noway tu l'as perdu ?Hahaha heureusement que je suis passée parce que t'aurais pu attendre longtemps le gif hahaha
D'ailleurs quoi comme gif? J'ai pas suivi
Je vois Booba OK...
Regarde la pièce jointe 273019
Nan mais on peut plus revenir en arrière. C'est ça le truc. Faudra un autre pseudo dans 1 mois si je veux changer
Non par principe - je le trouve un peu vulgaire en particulier vis à vis des maghrébines... même si ses classiques je les ai en tête car forcément je les ai entendu à la radio ou chez des amis ou mes petits frères et soeurs etc etcTu écoutes hbouba? Moi ce fût un temps
LolMdrrr yes
Hahaha purée c'est peut être moi la cas soc de l'histoire en fait
Ds mes normes grammaticales "c'est moi qui quitte le quartier" c'est la version correct et "c'est moi je quitte le quartier" la version cas soc... c'est pas ça ?
Mince je parle peut être français comme chalgougou en fait
Donc là si je prends @noway tu l'as perdu ?
Trop chaude ! On passe récupérer @simplement la aussi en chemin, elle est ds le 93 c'est sur la route - ca te va ?
Change ton pseudo firstDis moi quand on pourra aller aux states j aimerais bien venir quelques jours à Vegas tu me feras une visite hbiba ?
Profite justement que du bon monde. Grâce à nous, tu existes chkoun p7alikRien à voir avec toi !
On m'a pris pour une modification de pseudo
Puis pour Evilcow alias Bibindum alias EvilQuinn
Puis pour toi
Je sais plus quoi penser
C'est l'effet Biden ? tu revis ?Je viens plus comme avant samhili 3afak
Ben je pense que tu dois pas en penser du bien ...Rien à voir avec toi !
On m'a pris pour une modification de pseudo
Puis pour Evilcow alias Bibindum alias EvilQuinn
Puis pour toi
Je sais plus quoi penser