Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha purée c'est peut être moi la cas soc de l'histoire en fait :D
Ds mes normes grammaticales "c'est moi qui quitte le quartier" c'est la version correct et "c'est moi je quitte le quartier" la version cas soc... c'est pas ça ? :desole:

Mince je parle peut être français comme chalgougou en fait 😬😂
Tu écoutes hbouba? Moi ce fût un temps

Oui.... je mettais le bandana sur la tête et tout :rouge:

:D

Ouais j'ai déjà vu ses vidéos passées elles sont toujours reprises par les groupes sur insta ...mais franchement par principe mais JAMAIS de la vie je m'abonnerai....

PS : plus on creuse et plus on voit que t'es sérieusement fan .. jusqu'à tu le follow.... 🤣 .. tu déçois Simba... tu déçois.... 😁 à la base c'était juste une plaisanterie m*rde !! 🤣
Ah bon t'as des principes toi ? :D

J'avoue je suis fan d'humour et même si je l'aime pas, il a parfois des punch qui font rire :D

Tu écoutes hbouba? Moi ce fût un temps
Non par principe - je le trouve un peu vulgaire en particulier vis à vis des maghrébines... même si ses classiques je les ai en tête car forcément je les ai entendu à la radio ou chez des amis ou mes petits frères et soeurs etc etc 😬

Après plus généralement, j'écoute parfois un peu de rap j'avoue, en particulier quand je fais du sport car ils ont la rage dans leurs sons ca motive à se donner à fond :D

Hahaha purée c'est peut être moi la cas soc de l'histoire en fait :D
Ds mes normes grammaticales "c'est moi qui quitte le quartier" c'est la version correct et "c'est moi je quitte le quartier" la version cas soc... c'est pas ça ? :desole:

Mince je parle peut être français comme chalgougou en fait 😬😂

Pour le coup au vu de ton précédent post je suppose que tu plaisantes ?
Tu rebondis sur le sketch de bouderbala ? Ou bien tu es sérieuse et j'ai rien pigé ? Lol

Comme j'ai pas bien saisie si c'est le cas ou non j'préfère demander avant de lancer une vanne maladroite :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour