Saaly
VIB
la wodo7a laha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la wodo7a laha
L2ije3aze kbir!!!la wodo7a laha
Écrases la gallak je n’ai pas envie de la tuerIl y a une arignee qui se balade dans mon salon depuis hier. J'ai pas envie de la tuer mais elle me stresse
Il y a une arignee qui se balade dans mon salon depuis hier. J'ai pas envie de la tuer mais elle me stresse
O ila rechqate liha terje3e makayn bo lmochkil!!Elle lui donne aussi un petit goûter au cas où elle a faim
Elle va lui aménager un petit coin détente dans la chambre d’amis et vider une étagère au placard si elle veut emménager ga3O ila rechqate liha terje3e makayn bo lmochkil!!
Lawah lbaliza !!!donne lui une couverture
Bghat lcode wifi bach tconnecta hta hiyaZidi liha hbiba oulla kbida bach tjawbek rah elle te boude!!
Daba tza7mena hna!!Bghat lcode wifi bach tconnecta hta hiya
Elle va créer une chaîne YouTube pour nous raconter comment elle en est arrivée là à cause de @SaalyDaba tza7mena hna!!
O moul taxi igoul liha : t es nouvelle hbiba? Viens je t’emmène faire un tour kbida!!
Ohhhh hbiba j’adore ton look vintageSabah nor la famé
J’en ai marre des youtubeuses qui se ressemblent toutesOhhhh hbiba j’adore ton look vintage
Safi on saura les secrets de @Saaly !!Elle va créer une chaîne YouTube pour nous raconter comment elle en est arrivée là à cause de @Saaly
@Alkhanafous sera son premier fan et abonné
Non mais toi tu es unique pas fake et surtout canonJ’en ai marre des youtubeuses qui se ressemblent toutes
Sabah nor la famé
Non mais toi tu es unique pas fake et surtout canon
Je vous remercie ! laagouba likoum tkounou zwinine bhaliHay Hay 3la lward o lmakiyaje
Manchoufoukch a zine ?
Kwanssanks moujoudine hahahahahaSabaaaaaash lkheir
Bonjooooooooor
Gooooooood moooooooorning
kayn chi quassates ??? (Croissants)
Wash toi aussi tu viens de te réveiller ??Sabah nor la famé
Dima on fleek ! One never Knows... lay douz chi rajel 3la 7aqqo o treqo...Wash toi aussi tu viens de te réveiller ??
Ou reveille bien maquiller on dirait ma voisine
Mrs Eugine
Hahahahaha iwa llah ijib lli fih lkheirDima on fleek ! One never Knows... lay douz chi rajel 3la 7aqqo o treqo...
Fatine 7amama f yyamat8a o khlassJe vous remercie ! laagouba likoum tkounou zwinine bhali
Khassha ghir Rochdi AbadaFatine 7amama f yyamat8a o khlass
Wla Farid Al atrachKhassha ghir Rochdi Abada
Wili Rochdi kan ghzaaaalWla Farid Al atrach
O hocin fahmi? Wla mostafa fahmi ... ma 39eltch chkoun fihoumWili Rochdi kan ghzaaaal