Saaly
VIB
la wodo7a laha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la wodo7a laha
L2ije3aze kbir!!!la wodo7a laha![]()
Écrases la gallak je n’ai pas envie de la tuerIl y a une arignee qui se balade dans mon salon depuis hier. J'ai pas envie de la tuer mais elle me stresse![]()
Il y a une arignee qui se balade dans mon salon depuis hier. J'ai pas envie de la tuer mais elle me stresse![]()
O ila rechqate liha terje3e makayn bo lmochkil!!Elle lui donne aussi un petit goûter au cas où elle a faim![]()
Elle va lui aménager un petit coin détente dans la chambre d’amis et vider une étagère au placard si elle veut emménager ga3O ila rechqate liha terje3e makayn bo lmochkil!!![]()
Lawah lbaliza !!!donne lui une couverture![]()
Bghat lcode wifi bach tconnecta hta hiyaZidi liha hbiba oulla kbida bach tjawbek rah elle te boude!!![]()
Daba tza7mena hna!!Bghat lcode wifi bach tconnecta hta hiya![]()
Elle va créer une chaîne YouTube pour nous raconter comment elle en est arrivée là à cause de @SaalyDaba tza7mena hna!!
O moul taxi igoul liha : t es nouvelle hbiba? Viens je t’emmène faire un tour kbida!!
Ohhhh hbiba j’adore ton look vintageSabah nor la famé![]()
J’en ai marre des youtubeuses qui se ressemblent toutesOhhhh hbiba j’adore ton look vintage![]()
Safi on saura les secrets de @Saaly !!Elle va créer une chaîne YouTube pour nous raconter comment elle en est arrivée là à cause de @Saaly
@Alkhanafous sera son premier fan et abonné![]()
Non mais toi tu es unique pas fake et surtout canonJ’en ai marre des youtubeuses qui se ressemblent toutes![]()
Sabah nor la famé![]()
Non mais toi tu es unique pas fake et surtout canon![]()
Je vous remercie ! laagouba likoum tkounou zwinine bhaliHay Hay 3la lward o lmakiyaje
Manchoufoukch a zine ?
![]()
Kwanssanks moujoudineSabaaaaaash lkheir
Bonjooooooooor
Gooooooood moooooooorning
kayn chi quassates ??? (Croissants)![]()
Wash toi aussi tu viens de te réveiller ??Sabah nor la famé![]()
Dima on fleek ! One never Knows... lay douz chi rajel 3la 7aqqo o treqo...Wash toi aussi tu viens de te réveiller ??
Ou reveille bien maquiller on dirait ma voisine
Mrs Eugine![]()
Hahahahaha iwa llah ijib lli fih lkheirDima on fleek ! One never Knows... lay douz chi rajel 3la 7aqqo o treqo...![]()
Fatine 7amama f yyamat8a o khlassJe vous remercie ! laagouba likoum tkounou zwinine bhali![]()
Khassha ghir Rochdi AbadaFatine 7amama f yyamat8a o khlass![]()
Wla Farid Al atrachKhassha ghir Rochdi Abada![]()
Wili Rochdi kan ghzaaaalWla Farid Al atrach![]()
O hocin fahmi? Wla mostafa fahmi ... ma 39eltch chkoun fihoumWili Rochdi kan ghzaaaal![]()