Les frères yes kanou zwiiiinin.O hocin fahmi? Wla mostafa fahmi ... ma 39eltch chkoun fihoum :F
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les frères yes kanou zwiiiinin.O hocin fahmi? Wla mostafa fahmi ... ma 39eltch chkoun fihoum :F
Wakha kebrou ils ont encore bcp de charme.Les frères yes kanou zwiiiinin.
On devrait ouvrir un post "vos YouTubeurs preferes" qui va rendre ceux qui ne sont pas dessus fous de jalousieEn parlant des youtipeuz FT Dubai
Il y a aussi BeFrenshee, elle a vraiment un style à part, mais je la trouve vraie authentique et sans tmenik (rimes riches ) mais très jeune
https://www.youtube.com/channel/UCLpi2h1FbwfT1yw5W228gmQ
Les lèvres de soukaina glamourEn parlant des youtipeuz FT Dubai
Il y a aussi BeFrenshee, elle a vraiment un style à part, mais je la trouve vraie authentique et sans tmenik (rimes riches ) mais très jeune
https://www.youtube.com/channel/UCLpi2h1FbwfT1yw5W228gmQ
Celui qui est plus petit de taille (je pense c’est l’aîné) il faisait plus bad boy, charmeur mais moins beau que l’autre frère.Wakha kebrou ils ont encore bcp de charme.
oui elle avait fait des vidéos vlogs pour nous montrer où elle fait ses inedjekcheuneLes lèvres de soukaina glamour
Shala9imeoui elle avait fait des vidéos vlogs pour nous montrer où elle fait ses inedjekcheune
mriguizatesShala9ime
Wili daba i9oulek hna des lizbiaouchemriguizates
#Socette
Ça va my wife ? Tu vas bien ?Wili daba i9oulek hna des lizbiaouche
Allah i hfad mdrrrr A3oudoubilleh mais la vérité les lèvres refaites on dirait des mini merguez!Wili daba i9oulek hna des lizbiaouche
HahahahahaÇa va my wife ? Tu vas bien ?
C’est entre 3assal et kassalFin ch8ar k3assal
Oulla donuts sfinjateAllah i hfad mdrrrr A3oudoubilleh mais la vérité les lèvres refaites on dirait des mini merguez!
Et lkour3inesC’est entre 3assal et kassal
Bientôt ! on est mariée a distance !Hahahahaha
Ta wife? A wili?
Fin la dote ? Fin l3ars?
Fin ch8ar k3assal?
Le plus jeune, je l'ai vu Dan's une entrevue recemment, il degage wa7ad la joie de vivre tbarkallah... Se3datou il ne se complique pas la vieCelui qui est plus petit de taille (je pense c’est l’aîné) il faisait plus bad boy, charmeur mais moins beau que l’autre frère.
Non ça veut dire quelques choses !@Abazaa wakila rak ghalet f les posts
Tu m as ouvert l appétit la !
Quoi ? Tatfarraj?Non ça veut dire quelques choses !
Tu m as ouvert l appétit la !
Y’a rien de bio dans mon ptit dej mdrrrrCroissant ordinaire biocop . Ils sont calibrés grands Walah
T’imagines même pas à quel pointWelcome back ça a du te faire un bien fou de retrouver la « civilisation »
Ça veut dire celui qui s approche trop prêt de toi il va se prendre un K.O !Quoi ? Tatfarraj?
Fait gaffe après les combats j prends la route !Aji malhaba
Omg my heart is meltingÇa veut dire celui qui s approche trop prêt de toi il va se prendre un K.O !
Bessaha! Tu étais aux states?Y’a rien de bio dans mon ptit dej mdrrrr
Mais c’était bon à part la pastèque fatiguée ...
MdrrrrrAh oui tu en étais restée là c vrai avant ta pause !!! Ahah
oui franchement sans regrets je me sens bien à alicante c vraiment une autre qualité de vie faut juste que j’améliore la langue !!
j’ai pris allemand anglais à l’école
je vous prendrai des Photos de la plage à côté de chez moi histoire de Vs faire rêver un peu