@Bladi a pris en pseudo @KINGjulian
Oui je suis en civil là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi a pris en pseudo @KINGjulian
J'étais sérieuse par rapport à la version correct En français on aurait dit "c'est moi qui quitte le quartier" non ? Ou la verison correct c'est bien la version de booba en disant "c'est moi je quitte le quartier ??Pour le coup au vu de ton précédent post je suppose que tu plaisantes ?
Tu rebondis sur le sketch de bouderbala ? Ou bien tu es sérieuse et j'ai rien pigé ? Lol
Comme j'ai pas bien saisie si c'est le cas ou non j'préfère demander avant de lancer une vanne maladroite
Ok on va tester çaNon, si tu prends @Noway c'est toi qui seras perdu à tout jamais
Non mais faut pas en vouloir à @simplement la, le français c'est pas sa langue maternelleJ'étais sérieuse par rapport à la version correct En français on aurait dit "c'est moi qui quitte le quartier" non ? Ou la verison correct c'est bien la version de booba en disant "c'est moi je quitte le quartier ??
Franchement vasy balance ta vanne si j'ai fait une telle erreur de cas soc je mérite toutes les vannes maladroites du monde
Trop chaude ! On passe récupérer @simplement la aussi en chemin, elle est ds le 93 c'est sur la route - ca te va ?
Mm avant BidenC'est l'effet Biden ? tu revis ?
Je vais te dire comme je dis à chaque fois " merhaba avec plaisir" même si j'en penses jamais un mot
3la 8ad le7ssab, alla8ouma l'anonymatProfite justement que du bon monde. Grâce à nous, tu existes chkoun p7alik
C est @shali qui me l a choisi ! Va te plaindre à elle !Change ton pseudo first
Had abu machin j ai pas aimé
BinatkoumC est @shali qui me l a choisi ! Va te plaindre à elle !
Elle a un recipisse dial 3am !Non mais faut pas en vouloir à @simplement la, le français c'est pas sa langue maternelle
J'étais sérieuse par rapport à la version correct En français on aurait dit "c'est moi qui quitte le quartier" non ? Ou la verison correct c'est bien la version de booba en disant "c'est moi je quitte le quartier ??
Franchement vasy balance ta vanne si j'ai fait une telle erreur de cas soc je mérite toutes les vannes maladroites du monde
Ben ca prouve rien puisq c est exactement la définition de la schizophrène !!Excuse moi mais shamss on dirait qu'elle vient de quitter un établissement disons... qui vient en aide aux personnes adultes qui n'ont plus toute leur tête et @Butternut elle est calme pozeyyyyy
coucou @shams007
Apparemment y a quelqu'un d'important qui doit valider le truc de changement de pseudo
Oh yak labass lfassiya dialna ?Mm avant Biden
Elle a demandé lrinouvillement dakchi kay yakhoud lwa9tElle a un recipisse dial 3am !
Elle a un recipisse dial 3am !
C'est bien !!! bonhomme toi !!! C'est pas comme cette tapette de sensible de @PumpkinJ'allais te répondre sérieusement.... mais j'ai vu le comm' de @simba7 et si je fais une erreur sur ce coup là j'suis foutue.... ^^
Ecoute c'est simple.... pars du principe où on est tous des cas-soc ... pas de sentiment de supériorité là dessus ok..tranquille... c'est la famille
Xpdr dis pas ça c qd même pas aussi horrible que ça qu'on te confonde avec moi. Je dis parfois quelques gros mots mais ss plus3la 8ad le7ssab, alla8ouma l'anonymat
Nooooooooooooooooooooooonnn t'es pas marocaine ?C'est quoi 3am?
Mais vu le mot récépissé devant ... ça sent la vanne
Je rigole, tu as des punchlines uniques, impossible qu'on te confonde avec qui que ce soitXpdr dis pas ça c qd même pas aussi horrible que ça qu'on te confonde avec moi. Je dis parfois quelques gros mots mais ss plus
Je t'adore toi wellahJ'allais te répondre sérieusement.... mais j'ai vu le comm' de @simba7 et si je fais une erreur sur ce coup là j'suis foutue.... ^^
Ecoute c'est simple.... pars du principe où on est tous des cas-soc ... pas de sentiment de supériorité là dessus ok..tranquille... c'est la famille
Elle a demandé lrinouvillement dakchi kay yakhoud lwa9t
Je t'adore toi wellah
Bchifa inchallahça va mieux y sawel fik el kheir, je suis sous anti-bio.
N'empêche que c fou de voir des multipseudos partt.Je rigole, tu as des punchlines uniques, impossible qu'on te confonde avec qui que ce soit
@JeSuisNoWay on touche pas ! C est super maman !Apparemment y a quelqu'un d'important qui doit valider le truc de changement de pseudo
J'ai même pris ta photo, on va croire que je suis toi Vla les dossiers en MP pour les pas habitués du forum qui vont venir me parler en croyant que c'était toi
HASHTAG SOCIAL EXPERIENCE HASHTAG GROS DOSSIER NOWAY
Nooooooooooooooooooooooonnn t'es pas marocaine ?
Je croyais que t'allais être la femme de ma vie moi, tu peux pas me faire ça !!! Pas toi Elodie, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait
Désolé mais je ne parle pas aux infiltrés on est marocains ou on l'est pasC'est pas juste si je comprends plus rien aux Vannes me concernant
Ça devient de la méSidence !!
Hahahahaha ma lguiti mat jawbi Ahlala shamsN'empêche que c fou de voir des multipseudos partt.