Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le coup au vu de ton précédent post je suppose que tu plaisantes ?
Tu rebondis sur le sketch de bouderbala ? Ou bien tu es sérieuse et j'ai rien pigé ? Lol

Comme j'ai pas bien saisie si c'est le cas ou non j'préfère demander avant de lancer une vanne maladroite :timide:
J'étais sérieuse par rapport à la version correct :rouge: En français on aurait dit "c'est moi qui quitte le quartier" non ? Ou la verison correct c'est bien la version de booba en disant "c'est moi je quitte le quartier ??

Franchement vasy balance ta vanne si j'ai fait une telle erreur de cas soc je mérite toutes les vannes maladroites du monde :D

J'étais sérieuse par rapport à la version correct :rouge: En français on aurait dit "c'est moi qui quitte le quartier" non ? Ou la verison correct c'est bien la version de booba en disant "c'est moi je quitte le quartier ??

Franchement vasy balance ta vanne si j'ai fait une telle erreur de cas soc je mérite toutes les vannes maladroites du monde :D
Non mais faut pas en vouloir à @simplement la, le français c'est pas sa langue maternelle :D

J'allais te répondre sérieusement.... mais j'ai vu le comm' de @simba7 et si je fais une erreur sur ce coup là j'suis foutue.... ^^

Ecoute c'est simple.... pars du principe où on est tous des cas-soc ... pas de sentiment de supériorité là dessus ok..tranquille... c'est la famille 😁

Nooooooooooooooooooooooonnn t'es pas marocaine ?

Je croyais que t'allais être la femme de ma vie moi, tu peux pas me faire ça !!! Pas toi Elodie, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait :(

Je peux pas en dire plus .....😁

Dsl.... De toute façon on a dit Elodie elle sera bientôt plus là .. alors commence à te faire à l'idée 😆

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour