Ta remarque m'a blessée je suis comme ca au fond de mon canapé maintenant devant le meilleur patissier regardeC'est bien !!! bonhomme toi !!! C'est pas comme cette tapette de sensible de @Pumpkin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta remarque m'a blessée je suis comme ca au fond de mon canapé maintenant devant le meilleur patissier regardeC'est bien !!! bonhomme toi !!! C'est pas comme cette tapette de sensible de @Pumpkin
Hchemt comment tu m as grillée finalement on est peut être la même personneHahahahaha ma lguiti mat jawbi Ahlala shams
wech Zorro Abu TacTac@JeSuisNoWay on touche pas ! C est super maman !
Pleure pas j arrive avec des gaufres hbiba !Ta remarque m'a blessée je suis comme ca au fond de mon canapé maintenant devant le meilleur patissier regarde
On l a tous penser Einstein ! Mais j ai rien à cacher personnellement ici je viens que pour rigoler et je drague personnes..wech Zorro Abu TacTac
Bien évidemment je compte pas prendre son pseudo ... mais je montre l'absurdité du truc, y a tellement de gens pas nets que c'est possible qu'un mec passe par là et prenne @abazaa et je suis sur que personne n'a anticipé ce possible fléau, que ça soit du coté de celui qui change de pseudo que de celui qui permet ça
et moi vu que je suis tri intiligent j'ai pas changé de pseudo !!!
Mdrrrr attends relativiseTa remarque m'a blessée je suis comme ca au fond de mon canapé maintenant devant le meilleur patissier regarde
Ses anciens lyrics ne parlaient pas de Maghrébines, mais c'est vrai que je suis allergique à ce cliché pourri. Ca peut concerner nos enfants etc.Non par principe - je le trouve un peu vulgaire en particulier vis à vis des maghrébines... même si ses classiques je les ai en tête car forcément je les ai entendu à la radio ou chez des amis ou mes petits frères et soeurs etc etc
Après plus généralement, j'écoute parfois un peu de rap j'avoue, en particulier quand je fais du sport car ils ont la rage dans leurs sons ca motive à se donner à fond
Mdrrrr encore heureux ... tu sais que Einstein a refusé la présidence d'Israel ?On l a tous penser Einstein ! Mais j ai rien à cacher personnellement ici je viens que pour rigoler et je drague personnes..
Je savais que je pouvais compter sur toi @simba7 prends en de la grainePleure pas j arrive avec des gaufres hbiba !
Oaui toi le pacha avec pleins de gonzesses quoi
wech Zorro Abu TacTac
Bien évidemment je compte pas prendre son pseudo ... mais je montre l'absurdité du truc, y a tellement de gens pas nets que c'est possible qu'un mec passe par là et prenne @abazaa et je suis sur que personne n'a anticipé ce possible fléau, que ça soit du coté de celui qchange de pseudo que de celui qui permet ça
et moi vu que je suis tri intiligent j'ai pas changé de pseudo !!!
Oui voilaSes anciens lyrics ne parlaient pas de Maghrébines, mais c'est vrai que je suis allergique à ce cliché pourri. Ca peut concerner nos enfants etc.
Et pourtant j avais même pas penser à ça ! Pour moi c est des mecs !Oaui toi le pacha avec pleins de gonzesses quoi
Ahahahhahaha mdr mdr en tout cas pour moi tu as trop raisonEt pourtant j avais même pas penser à ça ! Pour moi c est des mecs !
Mdrrrrr je viens de capter j’avais liké par amitié mais maintenant mon cerveau a compris ce qui était écrit c’est pas Einstein mon cerveau@simba7 c est toi ? Avoue ! Regarde la pièce jointe 273040
Mdrrrrr JAMAIS ! Jamais je ne serai un disletteur de platine comme AbazaaJe savais que je pouvais compter sur toi @simba7 prends en de la graine
On est gouvernés par des bras cassésOn ferme les restos mais pas contre les transports c est normal que ça se passe comme ça..
Je vais bien, merci de demander Nwidi
J ai pensé à toi j espère que tu vas bienJe vais bien, merci de demander Nwidi
Bisous à tout le monde.
Je vais même pas essayer de rattraper mon retard cette fois, trop de pages mdr
El hamdolilah sistaJe vais bien, merci de demander Nwidi
Bisous à tout le monde.
C’est evilcow AKA KadijakFash tfi9ou 9oulou li please
C est qui @EvilQueen ?
I’m so confused lol
Regarde la pièce jointe 273075
Fash tfi9ou 9oulou li please
C est qui @EvilQueen ?
I’m so confused lol
Regarde la pièce jointe 273075
Hbiba tu m as monkeeee ! J espère que tu vas bien et que toute ta famille aussi ! T es où en ce moment ? Tjrs au Maroc ?Je vais bien, merci de demander Nwidi
Bisous à tout le monde.
Faudrait faire un tableau Excel récapitulatif et le poster ici pour ceux qui sont un peu perdusAvec tout ces nouveaux pseudos je dois mettre mon a jour