Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@JeSuisNoWay on touche pas ! C est super maman !
wech Zorro Abu TacTac :D

Bien évidemment je compte pas prendre son pseudo ... mais je montre l'absurdité du truc, y a tellement de gens pas nets que c'est possible qu'un mec passe par là et prenne @abazaa et je suis sur que personne n'a anticipé ce possible fléau, que ça soit du coté de celui qui change de pseudo que de celui qui permet ça

et moi vu que je suis tri intiligent j'ai pas changé de pseudo !!! :D

Bien évidemment je compte pas prendre son pseudo ... mais je montre l'absurdité du truc, y a tellement de gens pas nets que c'est possible qu'un mec passe par là et prenne @abazaa et je suis sur que personne n'a anticipé ce possible fléau, que ça soit du coté de celui qui change de pseudo que de celui qui permet ça

On l a tous penser Einstein ! Mais j ai rien à cacher personnellement ici je viens que pour rigoler et je drague personnes..

Ta remarque m'a blessée je suis comme ca au fond de mon canapé maintenant devant le meilleur patissier regarde :pleurs:
Mdrrrr attends relativise :D

Y a pire dans la vie ...
Y a une nana qui a changé de pseudo y a 2 ans et à qui on vient de dire "désolé mais t'es qui ? c'est quoi ton ancien pseudo ? je te reconnais pas :D merci pour ce fou rire @cuty-pie :D

Et quand la nana a décliné son identitié, le coup de massu en plus on lui a dit "ah dsl j'ai toujours cru que tu étais Y" :D Moi je me serais cyber suicidé :D j'aurais demandé à ce qu'on ferme mon compte :D

Non par principe - je le trouve un peu vulgaire en particulier vis à vis des maghrébines... même si ses classiques je les ai en tête car forcément je les ai entendu à la radio ou chez des amis ou mes petits frères et soeurs etc etc 😬

Après plus généralement, j'écoute parfois un peu de rap j'avoue, en particulier quand je fais du sport car ils ont la rage dans leurs sons ca motive à se donner à fond :D
Ses anciens lyrics ne parlaient pas de Maghrébines, mais c'est vrai que je suis allergique à ce cliché pourri. Ca peut concerner nos enfants etc.

Bien évidemment je compte pas prendre son pseudo ... mais je montre l'absurdité du truc, y a tellement de gens pas nets que c'est possible qu'un mec passe par là et prenne @abazaa et je suis sur que personne n'a anticipé ce possible fléau, que ça soit du coté de celui qchange de pseudo que de celui qui permet ça

T'façon tu sais pas mettre de gif. On te reconnaîtra direct :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour