Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah j’avais pas vuSalam 3aleykoum guyzzzzzz
@Nayte ?Qui suis-je
Ana kan 3arf flen ou flen ou bent flen ou j’ai étudié avec oulad flen et tous les week-end je suis entre ifran et Oukaïmeden
Kan 3arf ga3 les hauts rispansables marocains on a grandi ensemble...je connais même la bonne et le chien
Bye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
Non continue
Tu as acheté nos cadeaux de noël?Bientôt le bye bye à 2020
@alicemoitronkil ?Qui suis-je
Ana kan 3arf flen ou flen ou bent flen ou j’ai étudié avec oulad flen et tous les week-end je suis entre ifran et Oukaïmeden
Kan 3arf ga3 les hauts rispansables marocains on a grandi ensemble...je connais même la bonne et le chien
Je sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi
Faudrait faire un tableau Excel récapitulatif et le poster ici pour ceux qui sont un peu perdus
Tous les anciens pseudos / nouveau pseudo pour faire le lien
Idem pour les multipseudo
(Ça sera un peu plus compliqué là )
en même temps mamacoco elle balance en le taguantJe sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi
Mdrr noooon je l’aime bien notre @alicemoitronkil national et je sais qu’il m’aime bien aussiJe sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi
Mdrrrrrrrr qu’est ce que vous êtes mauvais quand mêmeJe sens qu’il va y avoir du grabuge sur bladi
Mdrrrrrrrr 9ouli l @nwidiya tpartager m3ak l excel dial la modération avec tout l historiqueFash tfi9ou 9oulou li please
C est qui @EvilQueen ?
I’m so confused lol
Regarde la pièce jointe 273075
Bravo à elle... elle connait virtuellement tout le monde... ZMAGRIA loukhra...
Le mec il est à cran ce matinMdrr mais non elle ne parlait même pas de toi @Soomy, c’est moi qui te titillais à sa7bi
toi oui mais visiblement pas @SoomyMdrr noooon je l’aime bien notre @alicemoitronkil national et je sais qu’il m’aime bien aussi
Moi ça me dérange pas
Ouii et le repas de Noël ?Tu as acheté nos cadeaux de noël?
Mdrrrr Quand je pense que j’allais rajouter que Non non c’était bien d @alicemoitronkil dont elle parlait @Soomy car elle a aussi parlé de sortie en bateau à Tanger en plus du Ski à Ifrane
???? Où t’as lu une sortie en bateau ?Mdrrrr Quand je pense que j’allais rajouter que Non non c’était bien d @alicemoitronkil dont elle parlait @Soomy car elle a aussi parlé de sortie en bateau à Tanger
Mdrrrrr bon apparemment on peut pas rire de tout et avec n’importe qui???? Où t’as lu une sortie en bateau ?
C’est pas beau de mentir
Oulaaa j'ai lu plus haut