Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pumpkin @nwidiya cest exactement
Ça sent trop le fake et les publicités
elle fait trop la fille parfaite dans une vie parfaite ...
Pour ma part naturellement lyla a commencé à m’agacer avec ses vlog grossesse où elle racontait ses symptômes plus « horribles » les uns que les autres.. tu te dis elhamdoullah tu as cette chance d’être enceinte et oui même si c’est pas une partie de plaisir j’imagine pourquoi tu insiste sur le fait que ça soit si horrible .. les nausées tout ça.. c’est désagréable ok mais c’est pas la mort non plus
A croire que c’est le pire truc qui lui est arrivé dans sa vie
Et elle a pas reçu le fameux mémo des mamans !?!
Celui qui dit de ne surtout pas divulguer ces choses là aux autres femmes, l’humanité est en jeu 😬
Faut pas dégoûter les femmes de l’envie d’avoir des enfants mdr
 
Tu sais que cela impacte trop les gens, au point de croire qu'ils mènent u'e vdm comparé à ces youtubeuses.
Ouai d’ailleurs j’ai compris ce que ressentaient certains qui vont voir les chirurgiens avec une photos filtrées snap ou jsais pas quoi
Je me suis filmée avec un filtre Instagram et je me suis dit « oh ******! T’es canon.... à ***** c’est le filtre... oh ******, il faudrait juste faire ça et ça pour être comme ça »

j’ai fermé l’appli direct 👀

la dangereusité du truc.... faut être fort mdrrr
 
Dernière édition:
Gallek les dispositifs pris contre le corona virus :

Regarde la pièce jointe 230411
N’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.

aux US mdrrr ils prennent pas des pincettes avec les noiches.
Le douanier qui gueulait « Chinese airlines... you go there !! »
En montrant un endroit où Ils mesuraient leur température.
Ils ont raison j’imagine.... mais mdrrr droit au but, pas de politiquement correct.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
N’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.

aux US mdrrr ils prennent pas des pincettes avec les noiches.
Le douanier qui gueulait « Chinese airlines... you go there !! »
En montrant un endroit où Ils mesuraient leur température.
Ils ont raison j’imagine.... mais mdrrr droit au but, pas de politiquement correct.
Khti ils ont raison :D.
 
S

Soomy

Non connecté
N’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.

aux US mdrrr ils prennent pas des pincettes avec les noiches.
Le douanier qui gueulait « Chinese airlines... you go there !! »
En montrant un endroit où Ils mesuraient leur température.
Ils ont raison j’imagine.... mais mdrrr droit au but, pas de politiquement correct.
En France ils leur font comme des princes / princesses
Ils ont trop peur de les froisser et que ça impacte leur économie
 
N’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.

aux US mdrrr ils prennent pas des pincettes avec les noiches.
Le douanier qui gueulait « Chinese airlines... you go there !! »
En montrant un endroit où Ils mesuraient leur température.
Ils ont raison j’imagine.... mais mdrrr droit au but, pas de politiquement correct.
Ils ont raison mais ca sert pas a grand chose, on peut porter le virus pendant 10 hours Avant d'avoir Des simptomes.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ouai d’ailleurs j’ai compris ce que ressentaient certains qui vont voir les chirurgiens avec une photos filtrées snap ou jsais pas quoi
Je me suis filmée avec un filtre Instagram et je me suis dit « oh **! T’es canon.... à * c’est le filtre... oh **, il faudrait juste faire ça et ça pour être comme ça »

j’ai fermé l’appli direct 👀

la dangereusité du truc.... faut être fort mdrrr
😒À ce point....
Une fois, j'étais assis seul prendre café et j'ai croisé un ami et deux de ses collègues fille, qui était aussi assis.. et je me suus joint à lui genre 10 min pour papoter. Et repartir après.
Une des filles était style snap, j'étais à côté d'elle, j'ai senti qu'elle s'approchait, sa tête effleura mon épaule et faisait les sourire.
Et là je lui ai dis qu'est ce que tu fais, et j'ai trouvé qu'elle s'apprêtait à prendre photo snap en selfie et moi a côté😠 (genre comme si on était que deux) wallah j'étais furax, je me suis levé et je ai dis tu ne me l'a fait pas comme ça. Je ne te connais même pas.
En plus je ne suis pas du genre a réagir comme ça mais c'était comme si on le "volait"
Ouai d’ailleurs j’ai compris ce que ressentaient certains qui vont voir les chirurgiens avec une photos filtrées snap ou jsais pas quoi
Je me suis filmée avec un filtre Instagram et je me suis dit « oh **! T’es canon.... à * c’est le filtre... oh **, il faudrait juste faire ça et ça pour être comme ça »

j’ai fermé l’appli direct 👀

la dangereusité du truc.... faut être fort mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut