Tu es devenue une américaine toiY’a rien de bio dans mon ptit dej mdrrrr
Mais c’était bon à part la pastèque fatiguée ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es devenue une américaine toiY’a rien de bio dans mon ptit dej mdrrrr
Mais c’était bon à part la pastèque fatiguée ...
Et elle a pas reçu le fameux mémo des mamans !?!@Pumpkin @nwidiya cest exactement
Ça sent trop le fake et les publicités
elle fait trop la fille parfaite dans une vie parfaite ...
Pour ma part naturellement lyla a commencé à m’agacer avec ses vlog grossesse où elle racontait ses symptômes plus « horribles » les uns que les autres.. tu te dis elhamdoullah tu as cette chance d’être enceinte et oui même si c’est pas une partie de plaisir j’imagine pourquoi tu insiste sur le fait que ça soit si horrible .. les nausées tout ça.. c’est désagréable ok mais c’est pas la mort non plus
A croire que c’est le pire truc qui lui est arrivé dans sa vie
Ouai d’ailleurs j’ai compris ce que ressentaient certains qui vont voir les chirurgiens avec une photos filtrées snap ou jsais pas quoiTu sais que cela impacte trop les gens, au point de croire qu'ils mènent u'e vdm comparé à ces youtubeuses.
N’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.
. Tu seras tellement calé que tu y arriveras pasFait gaffe après les combats j prends la route !
Khti ils ont raison .N’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.
aux US mdrrr ils prennent pas des pincettes avec les noiches.
Le douanier qui gueulait « Chinese airlines... you go there !! »
En montrant un endroit où Ils mesuraient leur température.
Ils ont raison j’imagine.... mais mdrrr droit au but, pas de politiquement correct.
Have you ever been in LV?J’y suis encore aujourd’hui, mais jsuis pas à Vegas pour voir notre famous @cuty-pie
Yeeeaaah choukraneHave you ever been in LV?
mrahbabik ou Alf mrahba!
En France ils leur font comme des princes / princessesN’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.
Ils ont raison j’imagine.... mais mdrrr droit au but, pas de politiquement correct.
7elli lbab ra wselt
Ghi bessa77a Rani 3ad tghadit b djaj mechwi
Ils ont raison mais ca sert pas a grand chose, on peut porter le virus pendant 10 hours Avant d'avoir Des simptomes.N’empêche qu’en France on dirait qu’ils en ont rien à secouer quand on arrive à CDG.
Bsa7etekGhi bessa77a Rani 3ad tghadfit b djaj mechwi
Alhamdoullah!
À ce point....Ouai d’ailleurs j’ai compris ce que ressentaient certains qui vont voir les chirurgiens avec une photos filtrées snap ou jsais pas quoi
Je me suis filmée avec un filtre Instagram et je me suis dit « oh **! T’es canon.... à * c’est le filtre... oh **, il faudrait juste faire ça et ça pour être comme ça »
j’ai fermé l’appli direct
la dangereusité du truc.... faut être fort mdrrr
Ouai d’ailleurs j’ai compris ce que ressentaient certains qui vont voir les chirurgiens avec une photos filtrées snap ou jsais pas quoi
Je me suis filmée avec un filtre Instagram et je me suis dit « oh **! T’es canon.... à * c’est le filtre... oh **, il faudrait juste faire ça et ça pour être comme ça »
j’ai fermé l’appli direct
la dangereusité du truc.... faut être fort mdrrr
Zerda... ch7el antouma a table ?Sba7 lkhir wl3ya9a, wakha mahya 3ya9a. Regarde la pièce jointe 230527
Allah i hfad mdrrrr A3oudoubilleh mais la vérité les lèvres refaites on dirait des mini merguez!
Zerda... ch7el antouma a table ?
Sabah nor la famé
Il a du goût ton maghé. BsahtekSabah nor !
Man maghé m’a offert un autoportrait
Manéféque!
Les jaloux vont maigri !
Tu vas le mettre à l’entrée ou dans la chambre à coucher?Sabah nor !
Manéféque!
Les jaloux vont maigri !
Le maghé oulla le tableau ??Tu vas le mettre à l’entrée ou dans la chambre à coucher?
I aatek sahaIl a du goût ton maghé. Bsahtek
Ton maghi a mangé une bonne sbardila, faut partager ta recette avec les autresSabah nor !
Manéféque!
Les jaloux vont maigri !
On l’a tarraq sur la tête de litTu vas le mettre à l’entrée ou dans la chambre à coucher?
Le maghé direct au placardLe maghé oulla le tableau ??
Mdrrrrrrrrrrr !Ton maghi a mangé une bonne sbardila, faut partager ta recette avec les autres
Et si tu as un miroir en face du lit c’est encore 7senOn l’a tarraq sur la tête de lit