Mais tu étais jeune, tu leur disais ça a 17 ans ?Purée j'étais vraiment une devergondée à côté de @Soomy et toi
Je disais à ma mère sans pression Amine c'est mon amoureux Msskina elle savait pas comment réagir je la sentait déconcertée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu étais jeune, tu leur disais ça a 17 ans ?Purée j'étais vraiment une devergondée à côté de @Soomy et toi
Je disais à ma mère sans pression Amine c'est mon amoureux Msskina elle savait pas comment réagir je la sentait déconcertée
Et tu gardes le smile en plus, au moindre regard non calculé et moins joyeux, c'est la crisr diplomatique.Purée ca me mets hors de moi c'est gens qui ont des attentes comme ca
Tu viens me voir mrehba avec plaisir mais si tu viens juste pour juger la qualité de mon accueil oust
Franchement s'ils ne sont pas en mesure de voir les efforts que tu fournis tant mieux ils ne reviendront pas et ils ne méritent pas ton accueil
Avec certains t'as beau faire tous les efforts du monde ils ne sont jamais satisfaits c'est ahurissant... j'espère qu'on ne sera jamais aussi ingrats et judgy que ce type de personne dans nos vies inchaallah. Et layhdihoum dans le fond ce n'est surement pas par méchanceté mais bon
Ils partent dimanche. J'ai presque pas bossé cette semaine, c'est compliqué quand tu dois préparer les 3 repas. Je vais devoir rattraper mes heures la semaine prochaine
Et le pire, c'est jamais assez.
Un mechoui et toi ?Alors vous avez pensé aux menus de vos plats des fêtes qui approchent ?
Ou c'est trop tot ?
C est @abazaa?Un mechoui et toi ?
Bon ben j'irai demain à la pharmacie 3andek ils se moquent de moiPour toi oui
Alors vous avez pensé aux menus de vos plats des fêtes qui approchent ?
Ou c'est trop tot ?
Tellement çaPurée ca me mets hors de moi c'est gens qui ont des attentes comme ca
Tu viens me voir mrehba avec plaisir mais si tu viens juste pour juger la qualité de mon accueil oust
Franchement s'ils ne sont pas en mesure de voir les efforts que tu fournis tant mieux ils ne reviendront pas et ils ne méritent pas ton accueil
Avec certains t'as beau faire tous les efforts du monde ils ne sont jamais satisfaits c'est ahurissant... j'espère qu'on ne sera jamais aussi ingrats et judgy que ce type de personne dans nos vies inchaallah. Et layhdihoum dans le fond ce n'est surement pas par méchanceté mais bon
Oui en personne Abazaa ton supérieur hiérarchique !C est @abazaa?
Courage !!Ils partent dimanche. J'ai presque pas bossé cette semaine, c'est compliqué quand tu dois préparer les 3 repas. Je vais devoir rattraper mes heures la semaine prochaine
Et le pire, c'est jamais assez.
Alors vous avez pensé aux menus de vos plats des fêtes qui approchent ?
Ou c'est trop tot ?
Tu passes me chercher à quelle heure?
Ah ah. Toi tu aimes te faire inviter tout le temps.Tu passes me chercher à quelle heure?
Demande le fuseau horaire au cas où
MDRRRRR t’as prévu de venir?
Ah ah. Toi tu aimes te faire inviter tout le temps.
Il connais mon passif meskhote il m'a Nexter
Ah ah les chevilles.Nuance, je fais don de ma présence, c’est quand même sacrément généreux
Ah ah les chevilles.
Je te jure tu m as tué mon frère rabi seligman.happy Hanoukah @Nayte ! Regarde la pièce jointe 273170
Je prends note hahahaIntissar je te vois bien avec ce pseudo @BeautéDuDesertEtDesAirs ou @BeautéDuDesertAfiniDansLesAirs ou
....ok je sors - sur cette mélodie
Contente de te relire
Je plains tes prétendants.Comment? Tu voulais m’offrir un spa avec ça?
Non ils reviendront, madame m'a dit qu'il faut que je réorganise ma maison pour qu'elle soit plus kids friendly pour les prochaines visites.Purée ca me mets hors de moi c'est gens qui ont des attentes comme ca
franchement t’abuses et tu le sais très bien en plusJe plains tes prétendants.
Hahaha merci pour les encouragementsCourage !!
Dimanche c’est loin
Encore 3 dodos
Et 9 repas
Hahaha j'aime l'idéeRemplit de sel ton plat ça va bien les caler de boire pendant des jours
Certain il leur faut du pain dur et de l'eau pour qu'ils se rendent compte et qu'ils disent Hamdoullah
Des fois j ai doutes.franchement t’abuses et tu le sais très bien en plus
Des fois j ai doutes.
Ah ah .
Alors c'est une carapace de ta part.
Tu donnes plus que tu reçois ?'??
Non ils reviendront, madame m'a dit qu'il faut que je réorganise ma maison pour qu'elle soit plus kids friendly pour les prochaines visites.
Ssbar w Safi.
Hahaha j'aime l'idée
YesGrrrr
C'est ta belle sœur ?