Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée ca me mets hors de moi c'est gens qui ont des attentes comme ca
Tu viens me voir mrehba avec plaisir mais si tu viens juste pour juger la qualité de mon accueil oust

Franchement s'ils ne sont pas en mesure de voir les efforts que tu fournis tant mieux ils ne reviendront pas et ils ne méritent pas ton accueil :D

Avec certains t'as beau faire tous les efforts du monde ils ne sont jamais satisfaits c'est ahurissant... j'espère qu'on ne sera jamais aussi ingrats et judgy que ce type de personne dans nos vies inchaallah. Et layhdihoum dans le fond ce n'est surement pas par méchanceté mais bon
Et tu gardes le smile en plus, au moindre regard non calculé et moins joyeux, c'est la crisr diplomatique.

Ils partent dimanche. J'ai presque pas bossé cette semaine, c'est compliqué quand tu dois préparer les 3 repas. Je vais devoir rattraper mes heures la semaine prochaine :defonce:

Et le pire, c'est jamais assez. :claque:

Remplit de sel ton plat ça va bien les caler de boire pendant des jours :p
Certain il leur faut du pain dur et de l'eau pour qu'ils se rendent compte et qu'ils disent Hamdoullah

Tu viens me voir mrehba avec plaisir mais si tu viens juste pour juger la qualité de mon accueil oust

Franchement s'ils ne sont pas en mesure de voir les efforts que tu fournis tant mieux ils ne reviendront pas et ils ne méritent pas ton accueil :D

Avec certains t'as beau faire tous les efforts du monde ils ne sont jamais satisfaits c'est ahurissant... j'espère qu'on ne sera jamais aussi ingrats et judgy que ce type de personne dans nos vies inchaallah. Et layhdihoum dans le fond ce n'est surement pas par méchanceté mais bon
Tellement ça
Le pire c’est quand tu te sacrifies pour eux t’es KO mais tu fais l’effort tu les fais sortir étc
Le jour où ils partent plus de news ..
Bah next
Lma ou chtaba

Intissar je te vois bien avec ce pseudo @BeautéDuDesertEtDesAirs ou @BeautéDuDesertAfiniDansLesAirs ou

....ok je sors - sur cette mélodie

Contente de te relire 😘
Je prends note hahaha
Mais on peut changer son pseudo facilement maintenant ?
Jverrais bien « petit nuage » même si ça fait indien d’Amérique mdrrrr

Non ils reviendront, madame m'a dit qu'il faut que je réorganise ma maison pour qu'elle soit plus kids friendly pour les prochaines visites. 🤦‍♀️

Ssbar w Safi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour