Saaly
VIB
Hahaha, s'il n'y avait pas un bébé, j'aurais fait çaOu bien un bon gros piment pour que les hémorroïdes de madame sortent et qu'elle parte plus vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha, s'il n'y avait pas un bébé, j'aurais fait çaOu bien un bon gros piment pour que les hémorroïdes de madame sortent et qu'elle parte plus vite
Hahaha, s'il n'y avait pas un bébé, j'aurais fait ça
Hahaha ça sent le vécuC'était trop facile de deviner
Normal on y met de la bouffe aussi !!Bizarrement ce mot je le connaissait
Que de souvenir
Purée y a vraiment des gens sanas geneNon ils reviendront, madame m'a dit qu'il faut que je réorganise ma maison pour qu'elle soit plus kids friendly pour les prochaines visites.
Ssbar w Safi.
Nooooon ahhahaMais tu étais jeune, tu leur disais ça a 17 ans ?
Hahaha ça sent le vécu
J'aurais jamais pensé à demander aux gens de changer leurs maison pour mes visites. Moi quand je vais chez les gens, je me contente de ce qu'on m'offre et je dit lhamdoullah.
Je dois le prendre comment ??
Si c est le cas la photo de la bouffe te suffirait !!qu’entre ton décalage horaire et celui de @Mercipapa , il ne restait plus rien pour mon petit ventre
Si c est le cas la photo de la bouffe te suffirait !!
Il ne s'en rend pas compte donc je sbar pour garder une bonne relation avec mon frère.Purée y a vraiment des gens sanas gene
J'espère que ton frère s'en rend compte comme ca il va lui en parler
Allah y sebrek m3aha tu as beaucoup de courage
Non c’est pas vrai ? Il s’est passé quoi ?
Soubhanalah la mort frappe n’importe où n’importe quand peu importe l’âge
Le Mari d’une nana que je connais a fait un infarctus à 29 ans cette semaine ... Allah i rahmo
Cad ??MDRRRRRR y’a plus de respect
On a l’impression de vivre une fiction ou plutôt un cauchemar !!!Soubhanalah la mort frappe n’importe où n’importe quand peu importe l’âge
Le Mari d’une nana que je connais a fait un infarctus à 29 ans cette semaine ... Allah i rahmo
Ils nous ont volés nos batbouts !Quand tu te fais un muffin eggs cheese le matin
En cherchant le pain pour vous mettre la photo on le trouve en tapant pain muffin anglais alors que pour moi c'est plus un truc "arabe" Je trouve
Regarde la pièce jointe 273190Regarde la pièce jointe 273191Regarde la pièce jointe 273192
Ah je suis pas folle alorsIls nous ont volés nos batbouts !
Pighaaaaate!
Ce mot me fait rireIls nous ont volés nos batbouts !
Pighaaaaate!
Moi aussi on le dit jamais pour infoCe mot me fait rire