S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Batma avec l’accent tounsiAna star planétaire je vais même collaborer avec Saad mon ami.. Meskin lui aussi on la accuse de choses horribles. Tu sais hbiba les arabes ils aiment aps la réussite des gens..
Moi on m'a accusé de choses vreuman digoulasse .. Zarma Ena Khenza ou jalouse...??? Ena les gens idirou fel chirurgie pour me ressembler.. Atta ana kheir men Kim Kardashian!!!
Wallah je le cherchais mdrrrrrr
j’étais obligée
et pkoi pas Cancer? Chlamydiae? Cystite viens iciDonc les gens maintenant appellent leur enfant covid.. .
Argentine : ils appellent leur bébé «Covid» et provoquent une polémique
La pandémie Covid-19, qui a tué plus de 700 000 personnes dans le monde, a aussi inspiré des parents pour… les prénoms de leurs nouveaux-néswww.leparisien.fr
Batma avec l’accent tounsi
dir fel chieurgie barcha barcha kheir men Kim K
Ana star planétaire je vais même collaborer avec Saad mon ami.. Meskin lui aussi on la accuse de choses horribles. Tu sais hbiba les arabes ils aiment aps la réussite des gens..
Moi on m'a accusé de choses vreuman digoulasse .. Zarma Ena Khenza ou jalouse...??? Ena les gens idirou fel chirurgie pour me ressembler.. Atta ana kheir men Kim Kardashian!!!
et pkoi pas Cancer? Chlamydiae? Cystite viens ici
Spondylartrite va chercher ta soeur Psoriasis!
3arefti même si je le voulais j’ai aucune créativité j’aurai pas pu le changerHahaha ne change pas de pseudo stp. Il te va a merveille
Je suis KO. J'ai du monde chez moi. C'est pas évident quand tu dois bosser.
Pour jouer le jeu.
La 14 et la 14 et éventuellement la 18 .
Pas contre on doit plus s éclater avec la 22 bayna
Ah tiens c'est marrant spontanément j'aurais imaginé un idéal plus mince dans les têtes de ces messieurs
Donc les gens maintenant appellent leur enfant covid.. .
Argentine : ils appellent leur bébé «Covid» et provoquent une polémique
La pandémie Covid-19, qui a tué plus de 700 000 personnes dans le monde, a aussi inspiré des parents pour… les prénoms de leurs nouveaux-néswww.leparisien.fr
Sharukh c’était surfait on dirait ..En mars,, il y a des parents en Inde qui ont appelé leurs jumeaux Corona et Covid...
Sharukh c’était surfait on dirait ..
Ils voulaient un truc plus exotique
Sharukh c’était surfait on dirait ..
Ils voulaient un truc plus exotique
Ils partent dimanche. J'ai presque pas bossé cette semaine, c'est compliqué quand tu dois préparer les 3 repas. Je vais devoir rattraper mes heures la semaine prochaine3arefti même si je le voulais j’ai aucune créativité j’aurai pas pu le changer
Oh non C’est toujours un peu délicat... courage !! Ça fait du bien hamdoullah je suppose, mais toujours un peu compliqué de faire comprendre qu’avec le boulot c’est pas tjs facile... Ils s’en vont bientôt ?
C’est joliMoi mes enfants j'ai trouvé leur prénom harissa ou helba si c'est une fille et felfel pour le garçon
et pkoi pas Cancer? Chlamydiae? Cystite viens ici
Spondylartrite va chercher ta soeur Psoriasis!
Moi mes enfants j'ai trouvé leur prénom harissa ou helba si c'est une fille et felfel pour le garçon
7re9 el Boul est attendu par ses parents au rayon jouers, 7re9 el Boul est attendu, merci...biiip...Zoumetta et Bestella sont demandées à l’accueil du magasin ... les parents des petites Zoumetta et Bestella attendent leurs enfants à l’accueil du magasin ...biiip.
Trop choupi Mashallah@Soomy la maîtresse a parlé de Noël, elle a demandé à mon fils,
Il a dit non moi je fais l33id (tu sais avec un bon accent )
Elle lui a dit c'est comment.
Il lui a expliqué papa maman achète des cadeaux ils décorent ia maison etc.
Machallah , il m'a tué de rire
Je rigole car quand on était plus jeune on allait à Auchan et on demandait à l’accueil d’appeler qqn ... genre juste pour le kif d’entendre son prénom dans le micro « vous pouvez demander soumiya s’il vous plaît on la perdue dans le magasin » alors que j’étais devant elle7re9 el Boul est attendu par ses parents au rayon jouers, 7re9 el Boul est attendu, merci
@Soomy la maîtresse a parlé de Noël, elle a demandé à mon fils,
Il a dit non moi je fais l33id (tu sais avec un bon accent )
Elle lui a dit c'est comment.
Il lui a expliqué papa maman achète des cadeaux ils décorent ia maison etc.
Machallah , il m'a tué de rire
Trop choupi Mashallah
Allah y hafdo
Bon heureusement il n’a rien dit sur le mouton dans la baignoire ( lol)
Hadi lbach tangoulou : cheriti chchewari qbel l7emar !!!Moi mes enfants j'ai trouvé leur prénom harissa ou helba si c'est une fille et felfel pour le garçon
Tu me fais penser à une anecdote de quand j'étais petite en mode trop spontanée.. J'étais chez le médecin et il m'a dit "fais moi un bisou" j'ai répondu "monsieur c'est haram les garçons font pas de bisous aux filles.." déjà séparatiste...
Mdrrr nous au centre aéré on devait préparer le spectacle de fin et on devait danser avec un garçonTu me fais penser à une anecdote de quand j'étais petite en mode trop spontanée.. J'étais chez le médecin et il m'a dit "fais moi un bisou" j'ai répondu "monsieur c'est haram les garçons font pas de bisous aux filles.." déjà séparatiste...
Tu es sur tu n'as pas eu de fiche S ?
Mdrrr nous au centre aéré on devait préparer le spectacle de fin et on devait danser avec un garçon
Moi je devais danser avec Nicolas et je voulais pas je pleurais ensuite comme j’étais obligée je l’interdisais de me toucher
Je le prenais du bout des doigts par l’épaule
Nan mais le pire c’est que mes parents nous ont jamais rien dit ça venait de nous seuls je sais pas pourquoi d’ailleursVOUS VOYEZ ON INCITE LES JEUNES MAGHRÉBINES À NE PAS SE MÉLANGER AUX GARÇONS. DES LEUR PLUS JEUNE ÂGE ON LEUR APPREND LA SOUMISSION !!
Ça veut dire quoi chewari moi je connais juste chawarmaHadi lbach tangoulou : cheriti chchewari qbel l7emar !!!