oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais le pire c’est que mes parents nous ont jamais rien dit ça venait de nous seuls je sais pas pourquoi d’ailleurs
J’en rigole tellement c’était ridicule
T as épuisé le solde depuis??C'était la hchouma moi même petite quand je croisais un garçon que je connaissais devant mes parents j'avais honte de dire bonjour je baissais la
Tête
heureusement que super ZIZI est là pour vous libérez du joug séparatiste
Regarde la pièce jointe 273149
T as épuisé le solde depuis??
Mdrrrrrrr ptin je connaissais pas elle est exceptionnelle
Ça va alors si t arrive encore à te faire appeler ça va !!!Presque
Mdrrrrrrr ptin je connaissais pas elle est exceptionnelle
Mais oui .MDRRRR mais grave! Quand je vois ça, je me demande pourquoi on se (je me) torture avec des régimes toute l’année
Alors dans ce cas là ferme ta boucheElle a tuée ça mais tu me vois pas suis Leila ?
Malheureux.Dites moi les amis comment je peux attirer l attention de @Zaynaa svp ?
Je ressens dans ses sujets beaucoup de sensibilité, je suis très touché et en plus j’ai les papiers
Je lui ai même envoyé un mp mais ça avance trop lentement à mon goût, que faire pour l’intéresser ?
Alors dans ce cas là ferme ta bouche
Mais oui .
Les tailles mannequin c'était les années 90
Les années 2000 c est la gros lolos et les grosses hanches.
Quelle époque.
Elle me stresse la notif furtive.
La flemme d’aller voir quelles notifs j’ai pas ouvert
Mais pas du tout on est une grande famille on va m’aider à gagner le cœur de ma dulcinéeMalheureux.
Jamais déclaré ta flamme pour une femme dans une forum de femmes.
Tu vas te faire sniper.
Dans ce cas je ne suis pas sûr que t’aider c’est vraiment t’aiderMais pas du tout on est une grande famille on va m’aider à gagner le cœur de ma dulcinée
ya pas comme un petit montage?
Elle me stresse la notif furtive.
7re9 el Boul est attendu par ses parents au rayon jouers, 7re9 el Boul est attendu, merci
Ca s'enfonce ds le *** ?La famille: le sachiez vous? pour ceux qui consomment de la vitamine C (@shams007 je crois que tu en parlais récemment) privilégiezà hauteur de ... 100% la vitamine C liposomale, en fait c'est de la vitamine C encapsulé dans une cellule de graisse on va dire, ce qui la rend plus absorbable et donc plus efficace. Elle parvient jusqu'aux intestins et est facilement absorbés, et plus vite ça ira dans le sang.
Ne perdez pas votre argent dans la vitamine C hydrosoluble (soluble dans l'eau). Oui la liposomale est bien plus cher mais la sante n'a pas de prix n'est-ce pas?
ahe oui j'oubliais: Aucun effet secondaire
My pleasure
pour ceux qui nous lisent en scred et qui passent leur vie ici à lire alors qu'ils ne nous aiment pas: bah sachez que c''est cadeau! profitez!
Déjà que tu dois en avoir que 1 et t'as encore la flemme !!!!Elle me stresse la notif furtive.
Oui c est vrai ! Je plais bcp aux femmes ! Parfois c est gênant quand on insiste pour avoir mon numéro dans la rue.. surtout quand j suis avec mes parents !Je suis certaine que t'es bogoss
J suis pas habitué j suis pas prêt encore !Ca s'enfonce ds le *** ?
Purée ca me mets hors de moi c'est gens qui ont des attentes comme caIls partent dimanche. J'ai presque pas bossé cette semaine, c'est compliqué quand tu dois préparer les 3 repas. Je vais devoir rattraper mes heures la semaine prochaine
Et le pire, c'est jamais assez.
Purée j'étais vraiment une devergondée à côté de @Soomy et toiC'était la hchouma moi même petite quand je croisais un garçon que je connaissais devant mes parents j'avais honte de dire bonjour je baissais la
Tête
J suis pas habitué j suis pas prêt encore !
Pour toi ouiCa s'enfonce ds le *** ?