Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites moi les amis comment je peux attirer l attention de @Zaynaa svp ? :D

Je ressens dans ses sujets beaucoup de sensibilité, je suis très touché et en plus j’ai les papiers :D

Je lui ai même envoyé un mp mais ça avance trop lentement à mon goût, que faire pour l’intéresser ? :D

Dites moi les amis comment je peux attirer l attention de @Zaynaa svp ? :D

Je ressens dans ses sujets beaucoup de sensibilité, je suis très touché et en plus j’ai les papiers :D

Je lui ai même envoyé un mp mais ça avance trop lentement à mon goût, que faire pour l’intéresser ? :D
Malheureux.
Jamais déclaré ta flamme pour une femme dans une forum de femmes.
Tu vas te faire sniper.

7re9 el Boul est attendu par ses parents au rayon jouers, 7re9 el Boul est attendu, merci :D

Mdrr vous m'avez tué 😂

Les parents du petit bwasser sont priés de se rendre immédiatement à l'accueil pour récupérer leur fils, je répète les parents du petit bwasser sont attendus à l'accueil.

La dame de l'accueil aux parents : Pour éviter que votre petit ait trop de peine nous l'avons enduit de préparation H. Mauvaiiiiiiise 😂

La famille: le sachiez vous? pour ceux qui consomment de la vitamine C (@shams007 je crois que tu en parlais récemment) privilégiezà hauteur de ... 100% la vitamine C liposomale, en fait c'est de la vitamine C encapsulé dans une cellule de graisse on va dire, ce qui la rend plus absorbable et donc plus efficace. Elle parvient jusqu'aux intestins et est facilement absorbés, et plus vite ça ira dans le sang.
Ne perdez pas votre argent dans la vitamine C hydrosoluble (soluble dans l'eau). Oui la liposomale est bien plus cher mais la sante n'a pas de prix n'est-ce pas?
ahe oui j'oubliais: Aucun effet secondaire :cool:

My pleasure :timide:

pour ceux qui nous lisent en scred et qui passent leur vie ici à lire alors qu'ils ne nous aiment pas: bah sachez que c''est cadeau! profitez!
Ca s'enfonce ds le *** ?

Ils partent dimanche. J'ai presque pas bossé cette semaine, c'est compliqué quand tu dois préparer les 3 repas. Je vais devoir rattraper mes heures la semaine prochaine :defonce:

Et le pire, c'est jamais assez. :claque:
Purée ca me mets hors de moi c'est gens qui ont des attentes comme ca
Tu viens me voir mrehba avec plaisir mais si tu viens juste pour juger la qualité de mon accueil oust

Franchement s'ils ne sont pas en mesure de voir les efforts que tu fournis tant mieux ils ne reviendront pas et ils ne méritent pas ton accueil :D

Avec certains t'as beau faire tous les efforts du monde ils ne sont jamais satisfaits c'est ahurissant... j'espère qu'on ne sera jamais aussi ingrats et judgy que ce type de personne dans nos vies inchaallah. Et layhdihoum dans le fond ce n'est surement pas par méchanceté mais bon

C'était la hchouma moi même petite quand je croisais un garçon que je connaissais devant mes parents j'avais honte de dire bonjour je baissais la
Tête 😂
Purée j'étais vraiment une devergondée à côté de @Soomy et toi 😂
Je disais à ma mère sans pression Amine c'est mon amoureux :D Msskina elle savait pas comment réagir je la sentait déconcertée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour