Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ça m’écœure
La seule crêpe épaisse que je tolère c’est le baghrer :D
Ahh non je trouve que ça colle au niveau de la gorge ça veut pas descendre mdrrr
Ma 3andich M3a le baghrer
Ni la harcha

D’ailleurs en parlant de harcha
Nos voisins qui sont de sefrou font de la harcha « en semoule »
Je veux dire c’est pas présenté en galette mais en grains
Je trouve ça chelou perso
Y’a d’autres régions qui font ça ?

Ca fait plaisir à lire des choses positives.

J'ai lu le post sur le Polisario ça fuse ds ts les sens.

J'essaie de comprendre car je ne comprends tjrs pas le stude

Non seulement tu es "pompier pyromane"😘 mais en plus suicidaire ?

Mais pourquoi tu vas t'imposer cette torture d'aller traîner tes yeux sur des posts pareils ? (Polisario et autres joyeusetés ???)

L'ambiance actuelle est suffisamment anxiogène....

Prendre le positif où qu'il se trouve 😊

Ce matin prise de tête avec une personne de mon entourage au sujet de la salât
Ok la prière est une obligation en islam il ne fait aucun doute
Mais cette personne me soutient mordicus que dans tous les cas même si elle fait des péchés (on en fait tous au passage) une personne qui prie sera toujours meilleure qu’une personne qui ne prie pas. Et c’est là que je ne suis pas d’accord!
Il y’a des gens qui ne prient pas et qui pourtant sont généreux, ont le cœur sur la main, sont honnêtes, fiables étc ...
Par contre faire la prière n’est pas un gage de pureté ou de bonne personne ...
On a tous des exemples de gens qui prient et/ou vont à la Mecque et ne sont pas pour autant des gens honnêtes .. pour rester polie
Bref soit la personne est naïve soit elle tenait juste à me tenir tête
Bref je voulais juste nvider guelbi

Non seulement tu es "pompier pyromane"😘 mais en plus suicidaire ?

Mais pourquoi tu vas t'imposer cette torture d'aller traîner tes yeux sur des posts pareils ? (Polisario et autres joyeusetés ???)

L'ambiance actuelle est suffisamment anxiogène....

Prendre le positif où qu'il se trouve 😊
Car je veux en savoir davantage.

Je suis incapable d'expliquer ce qu'il se passe là-bas :timide:

Ahh non je trouve que ça colle au niveau de la gorge ça veut pas descendre mdrrr
Ma 3andich M3a le baghrer
Ni la harcha

D’ailleurs en parlant de harcha
Nos voisins qui sont de sefrou font de la harcha « en semoule »
Je veux dire c’est pas présenté en galette mais en grains
Je trouve ça chelou perso
Y’a d’autres régions qui font ça ?
Ahe oui? Non je ne connais pas sous cette présentation. Et on le mange comment ?

Je suis misszara88 ! :wazaa:
Pour ta signature, C'est la Misszara #NTM et Vive le Maroc....
Mais cette personne me soutient mordicus que dans tous les cas même si elle fait des péchés (on en fait tous au passage) une personne qui prie sera toujours meilleure qu’une personne qui ne prie pas. Et c’est là que je ne suis pas d’accord!
Il y’a des gens qui ne prient pas et qui pourtant sont généreux, ont le cœur sur la main, sont honnêtes, fiables étc ...
On a tous des exemples de gens qui prient et/ou vont à la Mecque et ne sont pas pour autant des gens honnêtes .. pour rester polie
Je pense aussi comme toi, et ca peut paraître injuste de limiter le bon et le mal en 5 actes dadoration.
Mais d'un autre côté, on te dit qu'il y a 5 pilliers obligatoires.
Donc que tu sois bien ou pas, faut le faire, c'est obligatoire.
Et la majorité disent, on te demandera pour les 5 pilliers d'abord, ensuite on verra la suite.
Allahou a3lam, moi je suis un peu largué.

Ne perds pas ton énergie et ton temps, tu as autre chose à faire que de raisonner quelqu'un qui pense détenir "La Vérité Absolue", tu parles, tu expliques ta position et après merci au revoir.... 😊

Courage 😘

Je pense que c’est juste le terme que la personne a utilisé qui n’est pas le bon
On ne peut pas, nous 3abd, dire qu’une personne qui prie est meilleure que celle qui ne prie pas et vice versa . Car on ne le sait pas . Seul Allah le sait
Mais tu as entièrement raison quand tu dis que bcp de personnes qui ne prient pas sont foncièrement bonnes, ouled nass , alors qu’il y a des personnes qui prient et qui sont foncierement mauvaises .

Ne perds pas ton énergie et ton temps, tu as autre chose à faire que de raisonner quelqu'un qui pense détenir "La Vérité Absolue", tu parles, tu expliques ta position et après merci au revoir.... 😊

Courage 😘
Exactement un débat d’idée c’est un débat qui ne mène nulle part car chacun a sa propre opinion
Faut vite couper court en disons d’accord je respecte :cool:

C'est bien de vouloir s'informer, mais ici les réactions ne sont pas neutres, elles sont trop exacerbées, ce n'est pas évident...

Je serai incapable de t'expliquer....
Oui j'ai le package sur bladi pas que les faits mais les avis les ressentis les prises de bec mais comme tu le sais c'est ce que j'aime aussi. Il me faut ça pour garder mon attention :D

Je pense que c’est juste le terme que la personne a utilisé qui n’est pas le bon
On ne peut pas, nous 3abd, dire qu’une personne qui prie est meilleure que celle qui ne prie pas et vice versa . Car on ne le sait pas . Seul Allah le sait
Mais tu as entièrement raison quand tu dis que bcp de personnes qui ne prient pas sont foncièrement bonnes, ouled nass , alors qu’il y a des personnes qui prient et qui sont foncierement mauvaises .
Oui mais la prière ça reste important.

Exactement un débat d’idée c’est un débat qui ne mène nulle part car chacun a sa propre opinion
Faut vite couper court en disons d’accord je respecte :cool:

Voilà c'est ça....😊

J'ai mis un temps fou, une énergie incroyable à essayer de débattre avec certaines personnes pour rien, à part me faire bouillir les nerfs....

Après tout on ne peut pas obliger un âne à boire si il n'a pas soif et bien certains détendeurs de "La Vérité Absolue" ne changeront pas d'avis malgré tous les arguments alors laisse tomber...

Depuis mes nerfs ne sont plus en mode cocotte minute et ça fait du bien 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour