Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais pareil (je ne parle pas de la prière en particulier mais de nptq reproche)

Qd c’est en public j’ai tjs l’impression que l’intention est mauvaise, que son but est juste de montrer qu’elle sait tout ou de te rabaisser

La où en privé c’est touchant ça laisse penser que la personne a vraiment peur pour toi
Mais certainement n'ont pas de tact. Entre 4 yeux les reproches ou rappels ou conseils passent tjrs mieux.

En fait faut se poser et savoir réellement ce que tu veux
Tu veux être assidue dans la prière Inchaallah tu veux te rapprocher d’Allah ?tu veux que ta piété augmente ? Mâcha Allah c’est l’essentiel
Maintenant faut se poser la question suivante : qu est ce que je fais concrètement pour ça ? Est ce que je connais ma foi? Est ce que j ai lu le Coran? Est ce que je connais Allah ?Est ce que je fais du dhikr ? Est ce que je pense et parle à Allah swt? Est ce qu il fait partir intégrante de ma vie ?
Etc ...
Quand on fait un pas vers Lui il en fait 10 vers nous
Quand on fait zero pas vers Lui...
Comme toute relation ça se travaille et ça ne tombe pas du ciel
Allah yehdina kamline
Je mets sur papier et je te reviens :D

Je sais ce que je veux mais je ne mets pas tt en œuvre je me braque est-ce par fainéantise est-ce par manque de foi est-ce par insouciance ? Par orgueil ?

Amine

Toi aussi tu sais parler sérieusement qd tu veux

Je sais ce que je veux mais je ne mets pas tt en œuvre je me braque est-ce par fainéantise est-ce par manque de foi est-ce par insouciance ? Par orgueil ?

Amine

Je pense que c’est juste de la feignantise (l’3gaz).. chitane qui nous susurre à l’oreille « flemmmmmme » ... et nous on l’écoute :(

Bon je rentre du marché
La mission
Faut avoir les nerfs solides
Les cris le bruit les vendeurs en stress qui ne savent plus où donner de la tête ... les clients qui s’énervent de ne pas être servis avant ...les tahanes de mer.de qui te collent dans l’espoir de te piquer qqch alors qu’il n’y a rien à voler mon vieux ...euh franchement faut aimer quoi
Bon j’y vais car tu trouve tout et c’est vraiment pas cher ...
Comme qui dirait on se croirait au souk 😂

Je pense que c’est juste de la feignantise (l’3gaz).. chitane qui nous susurre à l’oreille « flemmmmmme » ... et nous on l’écoute :(
Bentli8 ghir ana o yek celui là, il doit bien jubiler car qd il prend le dessus sur des "mauvais fonds " il n'a aucune satisfaction :D

Allez faut que se parle à soi même et se poser les bonnes questions ( citées plus haut par nwidi)

Amine

C’est juste que tu laisses trop chetane te distraire . Sois plus forte que lui ! Na3li8 ou khzi8 tout au long de la journée . El istighfar également ... toujours .
Parfois dans la vie il faut être sérieux

et aussi il faut savoir être léger :D

Bon je rentre du marché
La mission
Les cris le bruit les vendeurs en stress qui ne savent plus où donner de la tête ... les clients qui s’énervent de ne pas être servis avant ...les tahanes de mer.de qui te collent dans l’espoir de te piquer qqch alors qu’il n’y a rien à voler mon vieux ...euh franchement faut aimer quoi
RieN qu’en lisant on est stressés :D
hamdolilah tu es revenue saine et sauve :D

Bon je rentre du marché
La mission
:D :D ils connaissent pas les distanciations sociales ?

Huawei aurait développé une application reconnaissance faciale des ouïgours Intégrée à une alerte police 😳😥😰 wtf is that ?

1607686995720.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour