Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais wellah j'ai pas envie de jouer :claque: . Je me connecte à la fin Inshallah. Je suis en train d'écouter de la music là :D

MDRRRR tu me fais penser à moi ces quatre dernières années, je suis devenue l’event planner de mon institut 😂😂😂 j’ai la liste de contacts pour organiser des trucs avec peu de moyens. Je mettais tout en place et me taillais le plus tôt possible parce que quand les ivrognes venaient me parler de près ou m’inviter aux after, j’avais qu’une envie c’était de décompenser 😂😂😂

PS: t’écoutes quoi comme musique? :sournois::D

MDRRRR tu me fais penser à moi ces quatre dernières années, je suis devenue l’event planner de mon institut 😂😂😂 j’ai la liste de contacts pour organiser des trucs avec peu de moyens. Je mettais tout en place et me taillais le plus tôt possible parce que quand les ivrognes venaient me parler de près ou m’inviter aux after, j’avais qu’une envie c’était de décompenser 😂😂😂

PS: t’écoutes quoi comme musique? :sournois::D

Bonne idée pour ne pas sortir’trop de vaisselle :D

ça revient au même de sortir un verre chacun et une assiette chacun, non?! 😂😂😂 Y’a que le couteau en mois 🤣 il faut quand même les cuillers 😂😂😂

Bravo 3lik :love:

Non mais j'aurais aimé. Tu apprends comment ? Sur le net? YouTube ?

entre applis, youtube et bouquins téléchargés 😂 C’est franchement difficile quand tu apprends à lire une partition seule et que tu ne sais même pas comment positionner tes mains au départ 😂 mais j’apprends aussi à utiliser ma main gauche (j’étais / je suis vachement latéralisée) et du coup c’est super cool parce que je m’amuse tout en faisant du bien à mon cerveau 😂 ok je sors now 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour