Helloooooo les copaiiiiiins Qu’est-ce que vous avez prévu tonight?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas un meeting ce soir à 22h00?Helloooooo les copaiiiiiins Qu’est-ce que vous avez prévu tonight?
Tu n'as pas un meeting ce soir à 22h00?
Mdrrrrrr je me suis converti entre temps, j'ai arrêté les NoelE
Ça va ! Écoute j'ai l'impression de faire que ça !
La préparation de la Noël avance de ton côté ?
Je pense que ça vient de toi. Rien a changé ici.C'est moi ou le forum bug? Genre mise à jour.
Les touches sont bizarres je n'arrive pas à mettre des smileys. Les icônes sont en filigranes
Avec l accent bien jouéLa perruque
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
On a le party de Noël virtuellementNan c’est le lundi, pas le vendredi, Dieu merci
Et toi, pas de réunion?
On a le party de Noël virtuellement
Je me connecte quand ils finiront leurs jeux
Non mais wellah j'ai pas envie de jouer . Je me connecte à la fin Inshallah. Je suis en train d'écouter de la music làMDRRRR parce que u da boss?!
Non mais wellah j'ai pas envie de jouer . Je me connecte à la fin Inshallah. Je suis en train d'écouter de la music là
MDRRRR tu me fais penser à moi ces quatre dernières années, je suis devenue l’event planner de mon institut j’ai la liste de contacts pour organiser des trucs avec peu de moyens. Je mettais tout en place et me taillais le plus tôt possible parce que quand les ivrognes venaient me parler de près ou m’inviter aux after, j’avais qu’une envie c’était de décompenser
PS: t’écoutes quoi comme musique?
Bonne idée pour ne pas sortir’trop de vaisselle
Charles | FastGoodCuisine on Instagram: "Satisfaisant ou pas du tout ? 🎂 Quelqu’un à déjà fait ça ? #food #cake #pastry #gateau #sati"
63K likes, 498 comments - fastgoodcuisine on December 10, 2020: "Satisfaisant ou pas du tout ? 🎂 Quelqu’un à déjà fait ça ? #food #cake #pastry #gateau #sati".www.instagram.com
Elle doit être dans l’assiette !!!@Mercipapa tu es
Ou ?
Franchement elle se fout pas de votre gueule. J'espère que tu lui laisses un pt bonus meskinaTa part t’attend... pas
Oui bah on mange dans le verre dans lequel on a buça revient au même de sortir un verre chacun et une assiette chacun, non?! Y’a que le couteau en mois il faut quand même les cuillers
Bravo 3likLove it Tu sais jouer? Je suis en train de faire mes premiers pas en autodidacte au clavier
J’ai eu un coup de cœur pour un manteau mais trop cher je pense
Rien que j’y pense
Oui bah on mange dans le verre dans lequel on a bu
Vas-y essaye le et dis toi : tfou majanich!!J’ai eu un coup de cœur pour un manteau mais trop cher je pense
Rien que j’y pense
Chekoun saléha ???
Bravo 3lik
Non mais j'aurais aimé. Tu apprends comment ? Sur le net? YouTube ?
Ohh Bessaha même pas tu nous informes hchouma aalik j arrive
Elle va pas te piquer le tien qd même!!Un manteau long ?
Au goulotet si tu veux reboire après?! y’a rien d’économe
@MissYass je complète ma réponse quand même ... même si rien a changé sur le forum, fait gaffe y a un nouveau qui s'appelle @Abutactac, il a l'air très chelou, reste loin stpJe pense que ça vient de toi. Rien a changé ici.
Non juste en bas du fessepsUn manteau long ?