Mercipapa
VIB
Merci
À toute en soirée alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Je viens de manger un tagine hummmm !!À toute en soirée alors
Je viens de manger un tagine hummmm !!
Bsaha.Je viens de manger un tagine hummmm !!
Bsa7tek d'avance!!Moi je me réserve pour noix de St Jacques sole salade et potatoes
Je te dit pas comme je crève de faim
On m'a toujours dit que ca va pas avec le poisson, et je trouve que le gout est meilleur sans oignons!!Bsaha.
Je vais faire un de poisson mais au four.
Poivrons, oignons, carottes, pommes de terre, tomates, persil.
Huile d'olive, papricka, gingembre, coriandre.
Je rajouterai dos de cabillaud vers la fin
Bsa7tek d'avance!!
Pourquoi tu te tortures comme ça? que tu manges maintenant ou pas, les St Jacques mechaw fiha!!!
Frais ou pas mechaw fiha!!!J'attend au moins 18h
Non je viens de les acheté, c'est pas 1/2h dans le frigo qui va les rendre moins frais
Frais ou pas mechaw fiha!!!
Je ne mélange pas justement, je déteste poisson trempé dans sauce.On m'a toujours dit que ca va pas avec le poisson, et je trouve que le gout est meilleur sans oignons!!
Faut y faire attention, car il tombe q une fois!!J'ai l'estomac solide t'inquiète
@Sanid t es détrôné !!!Je ne mélange pas justement, je déteste poisson trempé dans sauce.
En fait, je mets legumes en premier et je rajoute poisson vers la fin, juste pour qu'il soit bien parfumé. Et l'oignon aide en ce sens.
Ensuite, tu sers légumes à part sans le jus, et poisson à côté.
Il prêche le faux pour avoir le vrai le coquin.
Du coup t'es pas Marocaine, Maghrébine ?
Tu as raison, d'ailleurs je ne te demandais pour savoir mais pour prendre en compte... parce que parfois on est très familiarités marocaines ou maghrébines.Haha encore une fois, je ne dirai rien sur la place publique Je pense que je lui plais tellement qu’il en fait une obsession MDRRRRR
J’approuve à 20000%Voyage et ne le dis à personne,
vis une histoire d’amour et ne le dis à personne,
vis heureux et ne le dis à personne.
Les gens ruinent les belles choses.
– Khalil Gibran
Bon après 45€ t’es pas non plus obligée de déclarerLe seul truc risqué que j'ai réalisé - c ramener des devises - bon pas des milles et des cents et voilà - devant moi y en a une - ils lui ont posé la ? elle a du déposer son fric et moi derrière ils m'ont demandé - j'ai dit nan j'en ai pas.
Le carrelage à damiers .., riche de symboles
Bla 7ia bla 7echma???!!
Toi tu es une stagh je le savais tu ne nous dis pas toutJ’ai failli rater un vol à cause de mon petit pot où je met de khôl.... mais j’étais à une seconde de rater l’avion le temps qu’ils regardent se renseignent passent un coup de fil ...
Si j’étais Beyoncé je serai déjà montée dans l’avion
Hamam zine 8ada
J’approuve à 20000%
c’est mon dicton préféré d’ailleurs
Moins t’en dis et mieux tu te portes
Dès que tu parles tout part en live
Cherche esthéticienne à sourcil désespérément ...Mdrrrrr
Ridicules ...Mdrrrrr
Nan mais c’est un blague ?Je voudrais prendre la parole pour vous indiquer le modus operandi* de la
Soirée du réveillon de noel
Alors sur l’image je vous informe qu’au vu des proportions corporelles il
Ne fait aucun doute ils ont tous le corona
Néanmoins ils respectent tous les gestes barrières .
Merci de bien les suivre afin de ne pas finir comme eux
ps: oui oui y’a bien Aya Nakamura vous l’avez bien reconnue mdrrrrrrr
* 3yaqa.com
Regarde la pièce jointe 273335
Ils testent jusqu’où ils peuvent tenir « les français » ( la population ) en laisse !Nan mais c’est un blague ?
Ils sont payés par qui pour nous prendre pour des imbéciles...
Une seule personne qui doit servir à boire... une seule qui doit distribuer les cadeaux... mamie en fond de table...
ça va être gai Noël dans les familles
La moquette a l’air douce il a voulu testerNormal..
Ils disent pas s’il faut mettre des couches pour éviter d’aller aux toilettes ce soir là ?Ils testent jusqu’où ils peuvent tenir « les français » ( la population ) en laisse !
Si si mais exclusivement celles estampillées « Marianne Covid19 » avec un petit drapeau bleu blanc rouge , les seules couches à ne pas laisser le corona pénétrer ...Ils disent pas s’il faut mettre des couches pour éviter d’aller aux toilettes ce soir là ?