calypsso
VIB
AmineOn est rien sur terre......
Qu'Allah nous permette d'être de passage sur terre de la meilleur façon qu'il soit et de l'a quitter dans une bonne condition. Car au final c'est tt ce qui compte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineOn est rien sur terre......
Qu'Allah nous permette d'être de passage sur terre de la meilleur façon qu'il soit et de l'a quitter dans une bonne condition. Car au final c'est tt ce qui compte.
Amine ...On est rien sur terre......
Amine ...
Ça fait réfléchir
mine de rien sur Bladi bcp nous ont quitté et qui sait si nous ne sommes pas les prochains ... c’est glauque je sais mais c’est possible
Spice di rasciste pourquoi elle assumera pas ? C'est une tare d'être paki ou indien ?Oui c'est vrai mais elle n'assume pas.
la troisième et parfois la deuxQuestion aux hadgat
Pour vos pains / matlou3 / batbout etc
vous utilisez quelle khmera de préférence ?
Tu as raison, d'ailleurs je ne te demandais pour savoir mais pour prendre en compte... parce que parfois on est très familiarités marocaines ou maghrébines.
Question aux hadgat
Allah irhma mesquina on l aimait bien..Amine.
De ce qu'on m'a dit. Elle a fait un coma a cause de son diabète et ne s'est plus réveillé.
Allah irhma mesquina on l aimait bien..
Salam les blabla...... J'ai pas envie de casser l'ambiance. Mais je viens d'apprendre le décès de Nanette et comme je sais qu'elle participait (quand j'étais encore la a l'époque) sur bla bla.
Je voulais transmettre l'info pour une prière.
Allah yer7am8a
Elle était si jeune meskina
Salam,Question aux hadgat
La deuxièmeQuestion aux hadgat
Bennnnnn comment dire ...Spice di rasciste pourquoi elle assumera pas ? C'est une tare d'être paki ou indien ?
À toute en soirée alors
Oe mais pas avec ça dsl ...
Je crois que je te l’ai déjà dit 10 fois mais je croyais qu’on étaient copains ? faut arrêter les bêtises maintenantHan ouais ?
Je suis là mais pour pas longtemps ...
Non simbou ne dis pas ça - ma grand mère est paki je ne suis plus la bienvenue ?Bennnnnn comment dire ...
Non mais on est sur un forum marocain, disons plus globalement maghrébin pour inclure nos frères, mais les PakPak c’est pas la famille quoi
Mdrrrr le pire c’est que ty crois vraimentHaha encore une fois, je ne dirai rien sur la place publique Je pense que je lui plais tellement qu’il en fait une obsession MDRRRRR
Toi t’es l exception, tu peux même être algérienne comme @Layne je fermerai les yeuxNon simbou ne dis pas ça - ma grand mère est paki je ne suis plus la bienvenue ?
Ouaiiiiiiiiis !Pourquoi il y a un match