Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils disent pas s’il faut mettre des couches pour éviter d’aller aux toilettes ce soir là ?
La cuisinière doit préparer le repas en apnée et prendre sa respiration toutes les 2 minutes via la fenêtre de la cuisine.

Elle doit découper les légumes deux par deux avec une distance de sécurité entre chaque légume de 5 cm.

Les couteaux devront être desinfectés à l'acide après 3 variétés de légumes différentes (risque de melange de souches virales :D)

Les tabliers et serviettes devront être brûlés avec de l'essence après avoir fini la préparation du repas.

ATTENTION !!!!! UNE SEULE PERSONNE DEVRA MENER À BIEN TOUTES CES OPÉRATIONS. EN CAS D'OUBLI DE CES RÈGLES, ET SI PAR MÉGARDE UNE AUTRE PERSONNE A PRIS PART À LA REALISATION DU REPAS, UNE DES DEUX PERSONNES DEVRA ÊTRE BRÛLÉE AVEC LES TORCHONS !!!

Nzidkoum?? Il y en encore beaucoup des règles comme ça 😂 😂

C'est incroyable.
Quand tu assiste à ce genre de chose et tu n'oses même pas bouger, tu te demandes si tu es en sécurité même chez toi.
Bah oui bcp s’étonnent que le personnel n’ait pas réagit mais ils savent pas que s’ils avaient voulu s’interposer ils auraient été tabassé par les mecs
En plus cagoulés et masqués je me demande comment les flics vont les retrouver

La cuisinière doit préparer le repas en apnée et prendre sa respiration toutes les 2 minutes via la fenêtre de la cuisine.

Elle doit découper les légumes deux par deux avec une distance de sécurité entre chaque légume de 5 cm.

Les couteaux devront être desinfectés à l'acide après 3 variétés de légumes différentes (risque de melange de souches virales :D)

Les tabliers et serviettes devront être brûlés avec de l'essence après avoir fini la préparation du repas.

ATTENTION !!!!! UNE SEULE PERSONNE DEVRA MENER À BIEN TOUTES CES OPÉRATIONS. EN CAS D'OUBLI DE CES RÈGLES, ET SI PAR MÉGARDE UNE AUTRE PERSONNE A PRIS PART À LA REALISATION DU REPAS, UNE DES DEUX PERSONNES DEVRA ÊTRE BRÛLÉE AVEC LES TORCHONS !!!

Nzidkoum?? Il y en encore beaucoup des règles comme ça 😂 😂
Zidina
On n’est plus à ça près 😅😂

Zidina
On n’est plus à ça près 😅😂
La vaisselle ira intégralement à la poubelle en fin de repas.

La prise de parole à table se fera dans l'ordre (liste préétablie avant le début du repas, le stylo sera incinéré bien sûr) avec un maximum d' 1 minute et demi par personne. Lorsque 4 convives auront fait usage de leur temps de parole, il faudra aérer et mettre en marche la clim, la hotte et l'aspirateur 😂

Bon allez j'arrête mes conneries, 3iyye9te :D

Chaloum
Bah oui bcp s’étonnent que le personnel n’ait pas réagit mais ils savent pas que s’ils avaient voulu s’interposer ils auraient été tabassé par les mecs
En plus cagoulés et masqués je me demande comment les flics vont les retrouver

C'est toute une bande de copains, il y a bien un qui va même raconter à d'autres copains , tout fier de lui ou vouloir vendre. Ce ne sont pas juste des chaussettes volés au marché donc les flics vont enquêter et ils trouvent quand ils mettent les moyens.

La vaisselle ira intégralement à la poubelle en fin de repas.

La prise de parole à table se fera dans l'ordre (liste préétablie avant le début du repas, le stylo sera incinéré bien sûr) avec un maximum d' 1 minute et demi par personne. Lorsque 4 convives auront fait usage de leur temps de parole, il faudra aérer et mettre en marche la clim, la hotte et l'aspirateur 😂

Bon allez j'arrête mes conneries, 3iyye9te :D
1607795822230.png

Salam les blabla...... J'ai pas envie de casser l'ambiance. Mais je viens d'apprendre le décès de Nanette et comme je sais qu'elle participait (quand j'étais encore la a l'époque) sur bla bla.

Je voulais transmettre l'info pour une prière.

:(

Salam les blabla...... J'ai pas envie de casser l'ambiance. Mais je viens d'apprendre le décès de Nanette et comme je sais qu'elle participait (quand j'étais encore la a l'époque) sur bla bla.

aalikoum salam

Oh nonnn Meskina Allah i rhamha :(
Allah i sabbar sa famille
Nanette78 c'est bien ça?

😳😳😳😳😳😳
Je me souviens de nanette
Elle ne venait plus depuis un moment
Allah yarahma 😔
Inna lillah wa inna ilahi raji3oun
Toutes mes condoléances à ses proches

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour