Ptdrrrrrrr @simba7 tu vois de quel boule je parle maintenant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrr @simba7 tu vois de quel boule je parle maintenant !
Mdrrrrrrrr spece de jalouse vaSi c’est un sahraoui aux yeux verts rencontré sur un site de rencontre - la question est vite répondue
Regarde la pièce jointe 273418
Moi j'étais resté dans les sports je me disais il parle de pétanque c'est suuuuuuurPtdrrrrrrr @simba7 tu vois de quel boule je parle maintenant !
Machi darori ddiri le maquillage bach tezyani
Gourmand, rencontre, amusante
Purée j’ai un truc à faire pour demain dernier délai ..... j’ai rien fait
Je 3guezzzzz de fou
Ma tête me dis « yallah nodi » mon corps me dit « nan attend reste encore un peu »
Je vais rendre un truc bâclé mais tant pis
MEDITATION
j'avais une question d'ordre du droit de la famille dans le droit marocain (le deghwa )
Une personne est décédée depuis 24 ans, un homme, Allah i rahmo, il a laissé derrière lui énormément de biens tbarkellah (et même si il avait laissé juste un lopin de terre c'est pareil mais bon je le précise quand même )
Ses deux filles n'ont jamais touché un centime de l'héritage, les frères se sont tout partagés ont fait fructifié etc avec la complicité de leur mère
Les filles qui ont réclamé plusieurs fois leur droit, on les a rembarrés en disant "vous êtes des tema3ates"
Quelles solutions pour ces filles? faut il en arriver à la justice?
@NowHereMan @oulid @Mamacoco
comment ça titrés?Si les biens sont titrés. Le problème est vite réglé.
Inspirée
comment ça titrés?
oui koulchi mchejjel fel mou7afada à part les biens qu'ils ont fait construire entre temps... et ils pensent que leurs soeurs ne sont pas au courantSi tu as un bien mssejel fi lmou7afada donc avec un titre de propriété.
Après tu as des terres : melkia (avec rssem).
Et puis le reste fihoum rwina
j'avais une question d'ordre du droit de la famille dans le droit marocain (le deghwa )
Une personne est décédée depuis 24 ans, un homme, Allah i rahmo, il a laissé derrière lui énormément de biens tbarkellah (et même si il avait laissé juste un lopin de terre c'est pareil mais bon je le précise quand même )
Ses deux filles n'ont jamais touché un centime de l'héritage, les frères (fils du défunt) se sont tout partagés ont fait fructifié etc avec la complicité de leur mère
Les filles qui ont réclamé plusieurs fois leur droit, on les a rembarrés en disant "vous êtes des tema3ates"
Quelles solutions pour ces filles? faut il en arriver à la justice?
@NowHereMan @oulid @Mamacoco @de passage
oui koulchi mchejjel fel mou7afada à part les biens qu'ils ont fait construire entre temps... et ils pensent que leurs soeurs ne sont pas au courant
J suis en train de faire les devoirs avec mon fils.. qui peut me dire où se trouve F2 ? Regarde la pièce jointe 273426
ahe oui vente aux enchères ? ahe trop bienCe qui compte:
Terika ( les héritiers)
I7ssa2 ( inventaires des biens) l'argent il y a toujours un seul héritier qui la mange lolsauf s'il y a un compte bancaire.
Le partage se base sur ces 2 documents.
Après si tu veux lmachakil tu peux demander lstighlal
Ça ne blague plus comme dans le temps, si les héritiers ne trouvent un accord, c'est de leur intérêt. Sinon, Il suffit qu'un seul héritier demande le partage ( il veut sortir du chya3), le tribunal peut prononcer : la vente aux enchères
Et pourquoi ici @Mercipapa ? T as trouver comment ?
De visuEt pourquoi ici @Mercipapa ? T as trouver comment ?
Malheureusement, quand tu tombes sur un têtu parmi les héritiers, et ils sont nombreux, ça peut aller jusqu'aux enchères, tout le monde est perdant.ahe oui vente aux enchères ? ahe trop bien
Et si dilapidé avant "dc" Par un enfant et/ou femme/mari Il me semble qu'un ou plusieurs héritiers peuvent contrer aussi nonMalheureusement, quand tu tombes sur un têtu parmi les héritiers, et ils sont nombreux, ça peut aller jusqu'au enchères, tout le monde est perdant.
Sauf celui qui est lésé, lui comme il était déjà perdant d'office , il récupère son héritage moins les charges.
c'est le but recherché, celui qui est lésé à la base et qui réclame son du, au moins il ne repartira pas sans rienMalheureusement, quand tu tombes sur un têtu parmi les héritiers, et ils sont nombreux, ça peut aller jusqu'aux enchères, tout le monde est perdant.
Sauf celui qui est lésé, lui comme il était déjà perdant d'office , il récupère son héritage moins les charges.
c'est le but recherché, celui qui est lésé à la base et qui réclame son du, au moins il ne repartira pas sans rien
Après tout ça c'est du matériel on sait que personne n'emportera quoi que ce soit mais parfois ça peut permettre à certains de sortir la tête de l'eau, Allah i 7ssen le3wane
exactement, celui qui est décédé il n'a rien emporté avec lui mais ils oublient mais le pire à mon sens c'est surtout qu'ils lèsent gravement des personnes en situation de précarité...Certains sont sans pitié baz, à croire qu'on va t'enterrer avec
J suis en train de faire les devoirs avec mon fils.. qui peut me dire où se trouve F2 ? Regarde la pièce jointe 273426
exactement, celui qui est décédé il n'a rien emporté avec lui mais ils oublient mais le pire à mon sens c'est surtout qu'ils lèsent gravement des personnes en situation de précarité...
6eme !C'est quelle classe ?
Parce que chui complètement larguée !!
Et si dilapidé avant "dc" Par un enfant et/ou femme/mari Il me semble qu'un ou plusieurs héritiers peuvent contrer aussi non
Quand tu dois calculer les kilos il faut comprendre les chiffres@Mercipapa bac s?
Bsahtek.