Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J l avais déjà une ou deux fois mais j pense que vous ne m avez pas pris au sérieux
J compte pas les balles perdues et les adoptions !Grave! Tellement, dans ma tête, t’en avais qu’un @Abutactac
J'étais nul en ça.je suis comme toi, je comprends mieux certaines choses en les écrivant ou en y mettant de la couleur. Pour mes partiels, mes classeurs étaient multicolores grâce aux fluos
Avant même de voir ta réponse je le vois au moment de faire répondre donc hein bel3iHa ha ha t'as corrigé
Oui mais j suis pas crédible en pere de famille j rigole trop ici !Il en avait déjà parlé une fois si je ne m'amuse
Oui ou alors on était en pause de bladi et on n’a pas vu passer l’infoJ l avais déjà une ou deux fois mais j pense que vous ne m avez pas pris au sérieux
Oui voilà tu nous embrouilles tellement entre la fiction et la réalité qu'on s'y perdJ l avais déjà une ou deux fois mais j pense que vous ne m avez pas pris au sérieux
J’avoue j’ai du mal à t’imaginer mais ça doit être drôle à voir tes 3 petits te sauter dessus quand tu rentres du boulot ...Oui mais j suis pas crédible en pere de famille j rigole trop ici !
MDRRRR et moi j’étais toujours la fille avec feuilles et stylos en plus pour dépanner sans me mettre en galèreJ'étais nul en ça.
Je grattais stylo et feuilles... Feuilles que je savais pertinemment que je vais perdre.
Laykhallihoum lik !Oui mais j suis pas crédible en pere de famille j rigole trop ici !
Avant même de voir ta réponse je le vois au moment de faire répondre donc hein bel3i
S il me saute dessus c est un règlement de compte ils sont grand !J’avoue j’ai du mal à t’imaginer mais ça doit être drôle à voir tes 3 petits te sauter dessus quand tu rentres du boulot ...
J l avais déjà une ou deux fois mais j pense que vous ne m avez pas pris au sérieux
Elle a écrit quoi ?Ha ha ha t'as corrigé
Xpdr trop fortRegarde de nouveau le message j'ai rectifié
Elle a écrit quoi ?
Non j rigole j les vannes et après ils prennent la confiance et j enlevé la ceinture de mon pantalon et ils se calment direct !Laykhallihoum lik !
Tu rigoles autant avec eux ou ils te foutent les nerfs et tu passes à la ceinture direct ?
Quels âges si c’est pas indiscret ?S il me saute dessus c est un règlement de compte ils sont grand !
Ça doit pas être facile pour eux de te prendre au sérieux surtout si tu es un comique dans la vraie vieNon j rigole j les vannes et après ils prennent la confiance et j enlevé la ceinture de mon pantalon et ils se calment direct !
Purée quelle mémoire !! Ça me parleOn avait compris avec tes vacances à Marrakech
Purée quelle mémoire !! Ça me parle
C’était dans un resto ou un riad un truc comme ça
Purée quelle mémoire !! Ça me parle
C’était dans un resto ou un riad un truc comme ça
Ils devraient installer une douchette de gel hydroalcolique au niveau des reposes pieds avec détecteur automatique, dès que la tête sort bébé est aspergé
Mdrrr meskine il va vouloir faire demi tour directIls devraient installer une douchette de gel hydroalcolique au niveau des reposes pieds avec détecteur automatique, dès que la tête sort bébé est aspergé
Mdrrr il va faire son demi-tour en prenant appui sur le premier support trouvé, comme les champions de natationMdrrr meskine il va vouloir faire demi tour direct
14, 12 et 6Quels âges si c’est pas indiscret ?
Agent du Mossad
Mashallah14, 12 et 6
Amin après j ai 42 ans ! J suis plus tout jeune mais j fais pas du tout mon âge..Mashallah
Allah y khellehom lik
Bah grave j’aurai pas dit 42! Dans ta façon d’écrire étcAmin après j ai 42 ans ! J suis plus tout jeune mais j fais pas du tout mon âge..