Et ça va me virer de chez moi à la finÇa commence comme ça et apres ça finit en coloc en cdi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ça va me virer de chez moi à la finÇa commence comme ça et apres ça finit en coloc en cdi
Quelle technicité.
Bravo.
Tu maîtrises le sujet.
Non non moi quand j vois qu il y a trop de chirurgie je me méfie direct ! J pense tout de suite que c est un mec ! J suis comme ça..non j'avoue c'est pas mon style, j'aime les imperfections
par contre @Abutactac m'a dit en mp : "franchement je le ********* "
euh y a moyen que tu me fasses une petite place temporairement ? j te promets de pas te virer de chez toiEt ça va me virer de chez moi à la fin
oé je sais que t'es hyper prudent depuis l'histoire du lady boy en Thailande (edit la suite pouvait être drole si ça n'avait pas été une histoire vraie )Non non moi quand j vois qu il y a trop de chirurgie je me méfie direct ! J pense tout de suite que c est un mec ! J suis comme ça.. Regarde la pièce jointe 273507
Je te le loue 100€ la semaineeuh y a moyen que tu me fasses une petite place temporairement ? j te promets de pas te virer de chez toi
Ok ça me va. Pas cher pour vivre avec toiJe te le loue 100€ la semaine
Nan mais attends je te le loue moi je quitte les lieuxOk ça me va. Pas cher pour vivre avec toi
Tu as pris deux semaines ?Dur en ce moment. Il fait nuit tôt.
Saperlipopette.
Allez les Vacances sont dans une semaine
Ah ah.Tu as pris deux semaines ?
Quel est ton programme à part rester en pyjama
Oui j'ai eu aussi droit à cela, d'une seule personne mais plus zaama dans le style cummunautaire etc.J'ai une question des plus sérieuses mes chers amis blabla.
Vous aussi vous avez des amis algériens ( sur watsap dans des groupes par exemple) qui depuis l annonce de la reconnaissance du Sahara marocain ont une attitude envers vous ça :
Je me pose la question depuis qq jours.
T’es parti au boulot à poils ? WiliAh ah.
Bonne question.
J ai enlever le pyjama ce matin pour aller au travail.
J'ai pris la seconde semaine.
Mais je le tâte vu l'ambiance à prendre les 2 semaines.
D ailleurs j ai même acheté 2 nouveaux ensembles pyjama qui pour les fêtes feront l affaire
Quelle histoire ?oé je sais que t'es hyper prudent depuis l'histoire du lady boy en Thailande (edit la suite pouvait être drole si ça n'avait pas été une histoire vraie )
Il a le flair, il sent les hormonesPresque ! Tu as l’œil
J aimerais bien me faire une semaine thalassothérapie là où tu as était c est ouvert ?Tu as pris deux semaines ?
Quel est ton programme à part rester en pyjama
Je respecte ton choix d’équipe mais je ne le cautionne pasAllo @PasBelle .
On fait de la télépathie toi et moi. Tu savais ?
Pour tout sauf l amour d une équipe .
Vive le real
Bah je pense que c’est ouvert mais thalasso tout ça c’est pas accessible ;-(J aimerais bien me faire une semaine thalassothérapie là où tu as était c est ouvert ?
Tu vas kiffer ! Après j’ai déjà fait des hitelsÇa me fait penser.
@nwidiya je suis invité par un hôtelier vers St Malo pour passer 2 jours.
J'irai quand il fera beau.
@abazaa tu sais ce que ça veut dire ??Je prefere @abazaa à @Abutactac ( je sais même pas ce que ça veut dire abutactac)
Nonn@abazaa tu sais ce que ça veut dire ??
Merci.Si je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Je trouvais qu' Abazaa t'allait beaucoup mieux ! En plus en langue Jivaros cela veut dire " le meilleur d'entre nous" ou le 2eme, je sais plus trop !
Si tu me le demandes en quoi cela me regarde ? En rien, juste que le psy a dit que je devais avoir une stabilité alors ne détruit pas mes repères
Merci !Je prefere @abazaa à @Abutactac ( je sais même pas ce que ça veut dire abutactac)
Mdrrrrrr j’aimeSi je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Je trouvais qu' Abazaa t'allait beaucoup mieux ! En plus en langue Jivaros cela veut dire " le meilleur d'entre nous" ou le 2eme, je sais plus trop !
Si tu me le demandes en quoi cela me regarde ? En rien, juste que le psy a dit que je devais avoir une stabilité alors ne détruit pas mes repères
C'est arrivé à un pote et c'était pas très drôle pour luiQuelle histoire ?
oui mais Abazaa moi je kif quand il jette son dévolu sur une bladinette en usant de stratagème visible à 10 kmMdrrrrrr j’aime
Mais c’est le
But de son pseudo il annonce la couleur direct
C’est une me7laba moderne ?
ça sent le licenciementJ'ai vécu une chose bizarre today au travail .
Après une semaine d absence.
J'ai trouvé les gens bizarre avec moi. Distant .
J ai trouvé une légère tâche de café sur mon clavier .
Bizarre.