Et ça va me virer de chez moi à la finÇa commence comme ça et apres ça finit en coloc en cdi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ça va me virer de chez moi à la finÇa commence comme ça et apres ça finit en coloc en cdi![]()
Quelle technicité.
Bravo.
Tu maîtrises le sujet.
Non non moi quand j vois qu il y a trop de chirurgie je me méfie direct ! J pense tout de suite que c est un mec ! J suis comme ça..non j'avoue c'est pas mon style, j'aime les imperfections
par contre @Abutactac m'a dit en mp : "franchement je le ********* "![]()
euh y a moyen que tu me fasses une petite place temporairement ? j te promets de pas te virer de chez toiEt ça va me virer de chez moi à la fin![]()
oé je sais que t'es hyper prudent depuis l'histoire du lady boy en ThailandeNon non moi quand j vois qu il y a trop de chirurgie je me méfie direct ! J pense tout de suite que c est un mec ! J suis comme ça.. Regarde la pièce jointe 273507
Je te le loue 100€ la semaineeuh y a moyen que tu me fasses une petite place temporairement ? j te promets de pas te virer de chez toi![]()
Ok ça me va. Pas cher pour vivre avec toiJe te le loue 100€ la semaine![]()
Nan mais attends je te le loue moi je quitte les lieuxOk ça me va. Pas cher pour vivre avec toi![]()
![]()
Tu as pris deux semaines ?Dur en ce moment. Il fait nuit tôt.
Saperlipopette.
Allez les Vacances sont dans une semaine
Ah ah.Tu as pris deux semaines ?
Quel est ton programme à part rester en pyjama![]()
Oui j'ai eu aussi droit à cela, d'une seule personne mais plus zaama dans le style cummunautaire etc.J'ai une question des plus sérieuses mes chers amis blabla.
Vous aussi vous avez des amis algériens ( sur watsap dans des groupes par exemple) qui depuis l annonce de la reconnaissance du Sahara marocain ont une attitude envers vous ça :
Je me pose la question depuis qq jours.
T’es parti au boulot à poils ? WiliAh ah.
Bonne question.
J ai enlever le pyjama ce matin pour aller au travail.
J'ai pris la seconde semaine.
Mais je le tâte vu l'ambiance à prendre les 2 semaines.
D ailleurs j ai même acheté 2 nouveaux ensembles pyjama qui pour les fêtes feront l affaire
Quelle histoire ?oé je sais que t'es hyper prudent depuis l'histoire du lady boy en Thailande(edit la suite pouvait être drole si ça n'avait pas été une histoire vraie
)
Il a le flair, il sent les hormonesPresque ! Tu as l’œil![]()
J aimerais bien me faire une semaine thalassothérapie là où tu as était c est ouvert ?Tu as pris deux semaines ?
Quel est ton programme à part rester en pyjama![]()
Je respecte ton choix d’équipe mais je ne le cautionne pasAllo @PasBelle .
On fait de la télépathie toi et moi. Tu savais ?
Pour tout sauf l amour d une équipe .
Vive le real
Bah je pense que c’est ouvert mais thalasso tout ça c’est pas accessible ;-(J aimerais bien me faire une semaine thalassothérapie là où tu as était c est ouvert ?
Tu vas kiffer ! Après j’ai déjà fait des hitelsÇa me fait penser.
@nwidiya je suis invité par un hôtelier vers St Malo pour passer 2 jours.
J'irai quand il fera beau.
@abazaa tu sais ce que ça veut dire ??Je prefere @abazaa à @Abutactac ( je sais même pas ce que ça veut dire abutactac)
Nonn@abazaa tu sais ce que ça veut dire ??![]()
Merci.Si je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Je trouvais qu' Abazaa t'allait beaucoup mieux ! En plus en langue Jivaros cela veut dire " le meilleur d'entre nous" ou le 2eme, je sais plus trop !
Si tu me le demandes en quoi cela me regarde ? En rien, juste que le psy a dit que je devais avoir une stabilité alors ne détruit pas mes repères![]()
Merci !Je prefere @abazaa à @Abutactac ( je sais même pas ce que ça veut dire abutactac)
Mdrrrrrr j’aimeSi je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Je trouvais qu' Abazaa t'allait beaucoup mieux ! En plus en langue Jivaros cela veut dire " le meilleur d'entre nous" ou le 2eme, je sais plus trop !
Si tu me le demandes en quoi cela me regarde ? En rien, juste que le psy a dit que je devais avoir une stabilité alors ne détruit pas mes repères![]()
C'est arrivé à un pote et c'était pas très drôle pour luiQuelle histoire ?
Mdrrrrrr j’aime
Mais c’est le
But de son pseudo il annonce la couleur direct![]()
C’est une me7laba moderne ?
ça sent le licenciementJ'ai vécu une chose bizarre today au travail .
Après une semaine d absence.
J'ai trouvé les gens bizarre avec moi. Distant .
J ai trouvé une légère tâche de café sur mon clavier .
Bizarre.