Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as pris deux semaines ?
Quel est ton programme à part rester en pyjama :D
Ah ah.
Bonne question.
J ai enlevé le pyjama ce matin pour aller au travail.
J'ai pris la seconde semaine.
Mais je me tâte vu l'ambiance à prendre les 2 semaines.
D ailleurs j ai même acheté 2 nouveaux ensembles pyjama qui pour les fêtes feront l affaire

Dernière édition:
J'ai une question des plus sérieuses mes chers amis blabla.
Vous aussi vous avez des amis algériens ( sur watsap dans des groupes par exemple) qui depuis l annonce de la reconnaissance du Sahara marocain ont une attitude envers vous ça :

Je me pose la question depuis qq jours.
Oui j'ai eu aussi droit à cela, d'une seule personne mais plus zaama dans le style cummunautaire etc.

Je lui rendrai la monnaie en lui disant les choses yeux dans les yeux (malek chedettek el fara??)

J'ai toujours eu problème avec ça car j'ai des cousins Algeriens et ce me fait ***** les gens qui essaient de t'influencer, de part et d'autres.

Ah ah.
Bonne question.
J ai enlever le pyjama ce matin pour aller au travail.
J'ai pris la seconde semaine.
Mais je le tâte vu l'ambiance à prendre les 2 semaines.
D ailleurs j ai même acheté 2 nouveaux ensembles pyjama qui pour les fêtes feront l affaire
T’es parti au boulot à poils ? Wili :D

Ça me fait penser.
@nwidiya je suis invité par un hôtelier vers St Malo pour passer 2 jours.
J'irai quand il fera beau.
Tu vas kiffer ! Après j’ai déjà fait des hitels
Intra muros la bas j ai pas trop kiffe . Ambiance étrange :D
J’ai jamais fait les termes marins ! Inchaallah j essaierai :cool:

Si je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Je trouvais qu' Abazaa t'allait beaucoup mieux ! En plus en langue Jivaros cela veut dire " le meilleur d'entre nous" ou le 2eme, je sais plus trop !

Si tu me le demandes en quoi cela me regarde ? En rien, juste que le psy a dit que je devais avoir une stabilité alors ne détruit pas mes repères :D

@abazaa tu sais ce que ça veut dire ??😳😳😳
Nonn
Si je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Je trouvais qu' Abazaa t'allait beaucoup mieux ! En plus en langue Jivaros cela veut dire " le meilleur d'entre nous" ou le 2eme, je sais plus trop !

Si tu me le demandes en quoi cela me regarde ? En rien, juste que le psy a dit que je devais avoir une stabilité alors ne détruit pas mes repères :D
Merci.
Je suis pas le seul

Mdrrrrrr j’aime :D
Mais c’est le
But de son pseudo il annonce la couleur direct :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour