Nayte
Ça n'engage que moi
J'aimerai bien .ça sent le licenciement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien .ça sent le licenciement
Quel interprétation tu en fais ?J'ai vécu une chose bizarre today au travail .
Après une semaine d absence.
J'ai trouvé les gens bizarre avec moi. Distant .
J ai trouvé une légère tâche de café sur mon clavier .
Bizarre.
Aucunes idées.Quel interprétation tu en fais ?
Si cela se trouve, juste que tout le monde a la tête vers les fêtes et les vacances, la semaine de trop pour travailler
pour faute grave, tu vas rien récupérer ...J'aimerai bien .
Je pense que c'est un sentiment normal quand on s'absente d'un groupe et que celui-ci continue à vivre sans nous. Quand on revient on aimerait qu'on nous montre un signe bienveillant, genre cool t'es revenue, mais comme tout le monde à la tête dans ses soucis et son travail, on a cette petite déception ! Mon avisAucunes idées.
Oui c'est tt à fait ça.Je pense que c'est un sentiment normal quand on s'absente d'un groupe et que celui-ci continue à vivre sans nous. Quand on revient on aimerait qu'on nous montre un signe bienveillant, genre cool t'es revenue, mais comme tout le monde à la tête dans ses soucis et son travail, on a cette petite déception ! Mon avis
A cause du clin d’œil à l’intérimaire, tu crois?ça sent le licenciement
Non@simba7 je peux te poser 7 questions ?
Ça va bcp trop loin ces histoires ..Bismillah Rahman Rahim
Faut pas me mentionner pour des trucs comme ça moi je veux juste rigoler
Toi je te mentionne plusFaut pas me mentionner pour des trucs comme ça moi je veux juste rigoler
Tweet indisponible !! C'était quoi ? Ca devait être grandiose te connaissant mdrrr@tania69 prepare toi ma chérie ça va se passe comme ça prochainement notre mariage hbiba !
Ça va bcp trop loin ces histoires ..
C'est devenu d'une tristesse tout ces personnes qui se perdent à cause d'instaÇa va bcp trop loin ces histoires ..
T'as pas intérêtToi je te mentionne plus
CoucouC'est vraiment malaisan...
J'ai eu du mal à regarder...
Allah y ster ou y hefed....
AmineC'est vraiment malaisan...
J'ai eu du mal à regarder...
Allah y ster ou y hefed....
T’as peur que je ne te parle plus ?T'as pas intérêt
Coucou
Merci pour la pluie de like !
Mdrrr t’imagine le supporter H24Nan mais attends je te le loue moi je quitte les lieux
Non... ça ne peut pas arriver çaT’as peur que je ne te parle plus ?
Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
t’as A qui nous invite à sa crémaillère
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
C’est du foutage de gueule ou c’est pas du foutage de gueule ? A votre avis ?
La présence de B est elle indispensable ?Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
J'ai rien reçu ... c'est normal ?De rien
Je me suis auto proclamée "Distributrice de likes"
Amine
Et en même temps j’ai de la peine profonde pour cette personne ... mais vraiment
J ose pas imaginer il va faire fondre mes meublesMdrrr t’imagine le supporter H24
Lui ses affaires ses mimiques ses odeurs
Vas y ça a l air bon !C’est une me7laba moderne ?
Non je ne connais pas
For LifeNon... ça ne peut pas arriver ça
Si je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça