Nayte
Super Choco
J'aimerai bien .ça sent le licenciement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien .ça sent le licenciement![]()
Quel interprétation tu en fais ?J'ai vécu une chose bizarre today au travail .
Après une semaine d absence.
J'ai trouvé les gens bizarre avec moi. Distant .
J ai trouvé une légère tâche de café sur mon clavier .
Bizarre.
Aucunes idées.Quel interprétation tu en fais ?
Si cela se trouve, juste que tout le monde a la tête vers les fêtes et les vacances, la semaine de trop pour travailler
pour faute grave, tu vas rien récupérer ...J'aimerai bien .
Je pense que c'est un sentiment normal quand on s'absente d'un groupe et que celui-ci continue à vivre sans nous. Quand on revient on aimerait qu'on nous montre un signe bienveillant, genre cool t'es revenue, mais comme tout le monde à la tête dans ses soucis et son travail, on a cette petite déception ! Mon avisAucunes idées.
Oui c'est tt à fait ça.Je pense que c'est un sentiment normal quand on s'absente d'un groupe et que celui-ci continue à vivre sans nous. Quand on revient on aimerait qu'on nous montre un signe bienveillant, genre cool t'es revenue, mais comme tout le monde à la tête dans ses soucis et son travail, on a cette petite déception ! Mon avis
A cause du clin d’œil à l’intérimaire, tu crois?ça sent le licenciement![]()
Non@simba7 je peux te poser 7 questions ?
Ça va bcp trop loin ces histoires ..Bismillah Rahman Rahim![]()
Faut pas me mentionner pour des trucs comme ça
Faut pas me mentionner pour des trucs comme çamoi je veux juste rigoler
![]()
Tweet indisponible !! C'était quoi ?@tania69 prepare toi ma chérie ça va se passe comme ça prochainement notre mariage hbiba !
Ça va bcp trop loin ces histoires ..
C'est devenu d'une tristesse tout ces personnes qui se perdent à cause d'instaÇa va bcp trop loin ces histoires ..
CoucouC'est vraiment malaisan...
J'ai eu du mal à regarder...
Allah y ster ou y hefed....
AmineC'est vraiment malaisan...
J'ai eu du mal à regarder...
Allah y ster ou y hefed....
T’as peur que je ne te parle plus ?T'as pas intérêt![]()
![]()
![]()
Coucou
Merci pour la pluie de like !![]()
Mdrrr t’imagine le supporter H24Nan mais attends je te le loue moi je quitte les lieux![]()
Non... ça ne peut pas arriver çaT’as peur que je ne te parle plus ?![]()
Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
t’as A qui nous invite à sa crémaillère
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
C’est du foutage de gueule ou c’est pas du foutage de gueule ? A votre avis ?
La présence de B est elle indispensable ?Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
J'ai rien reçu ... c'est normal ?De rien
Je me suis auto proclamée "Distributrice de likes"![]()
Amine
Et en même temps j’ai de la peine profonde pour cette personne ... mais vraiment
J ose pas imaginerMdrrr t’imagine le supporter H24
Lui ses affaires ses mimiques ses odeurs![]()
Vas y ça a l air bon !C’est une me7laba moderne ?
Non je ne connais pas![]()
For LifeNon... ça ne peut pas arriver ça![]()
Si je peux me permettre @Abutactac je n'aime pas trop ton nouveau pseudo, ça fait trop Abu tac tac vite fait dans le taxi !
Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça