Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vécu une chose bizarre today au travail .
Après une semaine d absence.
J'ai trouvé les gens bizarre avec moi. Distant .
J ai trouvé une légère tâche de café sur mon clavier .
Bizarre.
Quel interprétation tu en fais ?
Si cela se trouve, juste que tout le monde a la tête vers les fêtes et les vacances, la semaine de trop pour travailler

Je pense que c'est un sentiment normal quand on s'absente d'un groupe et que celui-ci continue à vivre sans nous. Quand on revient on aimerait qu'on nous montre un signe bienveillant, genre cool t'es revenue, mais comme tout le monde à la tête dans ses soucis et son travail, on a cette petite déception ! Mon avis
Oui c'est tt à fait ça.
Et comme je suis qq de central dans mon boulot équipe. Je l ai sûrement mal vécu.
Merci

faint GIF

Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça

t’as A qui nous invite à sa crémaillère
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
C’est du foutage de gueule ou c’est pas du foutage de gueule ? A votre avis ?

Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo

Foutage de gueule :D et mega égoïste la B..

La présence de B est elle indispensable ?

Moi je crois juste qu’elle ne veut pas venir et se défile comme elle peut :D

Amine
Et en même temps j’ai de la peine profonde pour cette personne ... mais vraiment

Il y avait un client, on parlait quand il (elle) venait et il était d'une douceur, j'avais l'impression que c'était une femme en fait. Dans ses manières, sa façon de parler, tout !

Mais il n'a rien changé en lui. Il mettait juste un sac à main et un peu de make up. Un Irakien.

Pour lui c'est une femme, il avait un prénom féminin et tout.

À mon avis c'est de l'égoïsme à l'état brut...

B doit se prendre pour le centre du monde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour