wech parle pas de la loubiya comme ça t'as un problème avec la loubiya ?Mdrrr t’imagine le supporter H24
Lui ses affaires ses mimiques ses odeurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wech parle pas de la loubiya comme ça t'as un problème avec la loubiya ?Mdrrr t’imagine le supporter H24
Lui ses affaires ses mimiques ses odeurs
Décaler une fois pour B ok, mais au bout du deuxième empêchement, B devrait passer son tour et dire à A de ne pas faire en fonction d'elle.Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
t’as A qui nous invite à sa crémaillère
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
C’est du foutage de gueule ou c’est pas du foutage de gueule ? A votre avis ?
Je pense que ce serait vraiment de l'abus si A redecale sa crémaillère pour B. Si c'est le cas je n'irai pas même si toutes les lettres de l'alphabet me le demande !Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
La 7awla ...Il y avait un client, on parlait quand il (elle) venait et il était d'une douceur, j'avais l'impression que c'était une femme en fait. Dans ses manières, sa façon de parler, tout !
Mais il n'a rien changé en lui. Il mettait juste un sac à main et un peu de make up. Un Irakien.
Pour lui c'est une femme, il avait un prénom féminin et tout.
Ça craint ....J'ai vécu une chose bizarre today au travail .
Après une semaine d absence.
J'ai trouvé les gens bizarre avec moi. Distant .
J ai trouvé une légère tâche de café sur mon clavier .
Bizarre.
Tu vois la millionnaire que j vous ai parler la dernière fois elle a un peu près comme ça mais avec quelques kg en plus !
J'ai rien reçu ... c'est normal ?
La 7awla ...
lay kherejna mene dar el 3ib bla 3ib
Non chokranVas y ça a l air bon !
T arrives tjrs après la fête ! J espère que tu seras à l heure le jour J !Tweet indisponible !! C'était quoi ? Ca devait être grandiose te connaissant mdrrr
Abusé la B.Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
Après tout le monde sait que quand une personne n’est pas présente les autres ne se gênent pas pour cracher sur elleOui c'est tt à fait ça.
Et comme je suis qq de central dans mon boulot équipe. Je l ai sûrement mal vécu.
Merci
J'ai juste ouvert et refermé direct. Ya rebbi ssalama
Les pires sont ceux qui les follow et qui achètent leur merrde...C'est devenu d'une tristesse tout ces personnes qui se perdent à cause d'insta
Je trouve le thème fantasgramer très pertinent entre celles et ceux qui se vendent comme des produit pour plaire à des inconnus et ceux qui idealisent et fantasment sur ces prospectus
Je suis le rescapé d une équipe .Après tout le monde sait que quand une personne n’est pas présente les autres ne se gênent pas pour cracher sur elle
Et quand tu reviens tu as l’impression qu’elles se sont lâchées
Après si tu n’as rien à te reprocher tu t’en fiche ils n’ont qu’à faire la tête
Mdrrr mine de rien ça flatte l’égo quand on se connecte et qu’on voit 10000 likesDe rien
Je me suis auto proclamée "Distributrice de likes"
Inchallah kheirJe suis le rescapé d une équipe .
Toute l équipe a été remplacée.
Sauf moi.
Je suis comme le village d Astérix .
Je pense que je dois m inquieter.
Bref. Pas grave.
Il me reste un peu de potion magique.
ptin abuséDites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
Elle s’est prise pour Beyoncé on est d’accord ?Foutage de gueule et mega égoïste la B..
Non nul n’est indispensable même elleLa présence de B est elle indispensable ?
Moi je crois juste qu’elle ne veut pas venir et se défile comme elle peut
Préserve toiJe suis le rescapé d une équipe .
Sauf moi.
Bref. Pas grave.
Oui .Préserve toi
Cela reste des relations pro elles ne doivent pas t’atteindre
J’aime bien la carte de l’indifférence dans ces moments là
Mais je saaaaaais à chaque fois que je me connecte j'ai 40 pages à lire wa bezzaaaf !!!T arrives tjrs après la fête ! J espère que tu seras à l heure le jour J !
Tu as tout dit !À mon avis c'est de l'égoïsme à l'état brut...
B doit se prendre pour le centre du monde...
Mdrrr mine de rien ça flatte l’égo quand on se connecte et qu’on voit 10000 likes
Ah mais complètementElle s’est prise pour Beyoncé on est d’accord ?
Ça commence comme ça et apres ça finit en coloc en cdi
Oui tout est fixé ! Prépare ta tekchita !Mais je saaaaaais à chaque fois que je me connecte j'ai 40 pages à lire wa bezzaaaf !!!
On a fixé avec lf9ih ou pas encore déjà ?
Fais comme moi.Mais je saaaaaais à chaque fois que je me connecte j'ai 40 pages à lire wa bezzaaaf !!!
On a fixé avec lf9ih ou pas encore déjà ?
Je t’ai manqué à ce point simbou d’amour
Moi je ne m’inquiète pas pour toiJe suis le rescapé d une équipe .
Sauf moi.
Bref. Pas grave.
J'ai une copine ça lui a fait pareil
Pendant le premier confinement une connaissance a perdus boulot et était en galère pouvait plus assumer de loyer du coup elle l'a hébergé
Au début ça allait même si en couple et avec enfants mais au fur à mesure la personne a trop pris ses aises a coup de pourquoi on mange pas à tel heure, pourquoi tu fais ça a manger sans compter la salle de bain dans un État et les programmes télé que tu peux plus choisir et hamdullah elle a des enfants top la dernière 12 ans et elle me disait j'ai fait en sorte qu'ils sont indépendant iwa cho chno derte fe rassi
A la fin elle en a eut marre elle lui cherchait des annonces d'emploi et appart a sa place car a l'entendre le marché est saturé
Elle me disait moi a sa place même un studio je le prend au moins je suis chez moi, elle, elle est entrain de me cherché des villas alors qu'elle travail pas