Mercipapa
VIB
Yes.
J'ai du mettre qq vidéos de feu H2 à mes amis.
Son éloquence et son phrasé en a éteint plus d un.
Je suis tranquille
Qu'est ce que je le kiffe
Il maîtrisait les mots et la réflexion comme personnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes.
J'ai du mettre qq vidéos de feu H2 à mes amis.
Son éloquence et son phrasé en a éteint plus d un.
Je suis tranquille
M'en parle pas j'ai un truc à préparer pour demain
Je suis loin d'avoir fini qu'est ce que c'est relou de se motiver mdr
Un peu HS mais je raconteNon en fait elle avait peur de transmettre le virus à sa mère si elle l'attrapait pendant notre soirée !
Je sais on est pareil sur ce forum lol... Je pense que c'est très marocain le swab
Safi mchaw?Ah je comprends pour la maman.
Ah non, il y a des Marocains bassline aussi. J'ai eu ma dose la semaine dernière et je suis venue faire une séance de thérapie ici
Je te jure je voulais tellement pas que j’ai fait que repousser repousser repousser je pouvais pas repousser plusM'en parle pas j'ai un truc à préparer pour demain
Je suis loin d'avoir fini qu'est ce que c'est relou de se motiver mdr
Il représentait la classe en personneQu'est ce que je le kiffe
Il maîtrisait les mots et la réflexion comme personnes
Je seber mais un jour elle verra mon autre visage si elle continue comme çaOuf 3la slamtek franchement tu peux être fiere de toi pour avoir supporter dans la volonté de na pas créer de crise diplomatique avec ton frère c'est honorable
même ses yeux sont chelou
Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça
t’as A qui nous invite à sa crémaillère
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
C’est du foutage de gueule ou c’est pas du foutage de gueule ? A votre avis ?
Safi mchaw?
T’as pensé à refaire ton chez toi ? T’as fait des devis oula mazal ?
Nan franchementJ'ai installé des barrières pour enfants partout chez moi
Toi qui es maman est-ce que tu oserais demander ça à ta famille ?
Bon finalement elle a répondu qu’elle va s’arranger pour venir à la date initiale « ok maintenons » gatlek
elle a pas honte serieux
Bon finalement elle a répondu qu’elle va s’arranger pour venir à la date initiale « ok maintenons » gatlek
Mais naaannn@Soomy
Ce samedi on a fait une raclette chez une amie, forcément vu le contexte on a limité le nombre et on a dû s'organiser quoi
Une semaine avant t'as une fille du groupe whatsapp qui réclame à ce qu'on porte tous des masques, parce qu'elle veut pas mettre sa mère en danger... La fille qui reçoit lui dit qu'elle compte pas porter de masque chez elle pendant une raclette (genre fehmi rassek)
L'autre a rétorqué avec un long message de drama queen, en mode je vais pas mettre en danger la seule personne qui compte dans ma vie, t'es inconsciente et intolérante (? lol), ta réaction me choque, je viens plus
Je peux plus avec ce genre de meufs la vérité trop conflictuel tchip
Ohhh mabrouk ziyadaNan franchement
On s’adapte c’est tout
Sbah lkheir
Dire qu’il y a une majorité de personne aveugles qui trouvent que Kim a un corps de malade .. posez vous les bonnes questionsmême ses yeux sont chelou
Les ladyboy, on les capte plus au niveau du corps et de la carrure.
Et la voix aussi lol
il a le corps de Kim K... un corps pas du tout normal quoi.
En photo ça peut le faire, mais en vrai c’est vraiment bizarre.
Tous ceux qui ont liké ce message sont des ennemis de l’empirePourquoi tu te prends la tête avec lui quand il parle j suis comme ça chez moi.. Regarde la pièce jointe 273542