Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non en fait elle avait peur de transmettre le virus à sa mère si elle l'attrapait pendant notre soirée !

Je sais on est pareil sur ce forum lol... Je pense que c'est très marocain le swab
Un peu HS mais je raconte
Je sais pas si c’est bien ou pas mais bon dans tous les cas les gens sont anonymes donc ma3linach
Un dîner où j’étais l’an dernier quasi à cette même période où j’ai été très mal à l’aise
En fait c’est une amie qui a invité des amis à elle pour un couscous en l’honneur de sa maman qui venait de « partir »
Durant la soirée t’as un des invités qui avait peut-être oublié qu’on était en train de 3azzi et qui a commencé à nous raconter ses exploits avec d’autres mecs et tout le monde rigolait et ça avait l’air de déranger personne ... et je me souviens des allers et venues incessantes des unes et des autres pour aller fumer dehors .. et ce toute la soirée .. à un moment j’avais juste envie de rentrer ...

même ses yeux sont chelou 👀

Les ladyboy, on les capte plus au niveau du corps et de la carrure.
Et la voix aussi lol

il a le corps de Kim K... un corps pas du tout normal quoi.
En photo ça peut le faire, mais en vrai c’est vraiment bizarre.

Pièces jointes

• 0C42AA66-BADF-4540-80EC-018624C3AFF6.png
    0C42AA66-BADF-4540-80EC-018624C3AFF6.png
    5.5 MB · Affichages: 14
  • C0A681C6-6A55-4254-A349-6FA83F58278C.png
    C0A681C6-6A55-4254-A349-6FA83F58278C.png
    4.5 MB · Affichages: 18
Dites moi c’est quel genre d’égoïsme ça

t’as A qui nous invite à sa crémaillère
Dans la team t’en as une (on va l’appeler B) qui ne peut pas tel jour alors À décale le dîner ...pour faire plaisir à B donc tout le monde est ok sur la date
Aujourd’hui B revient en disant que finalement elle a un imprévu ce jour-là et que par contre le week-end d’après elle est dispo
C’est du foutage de gueule ou c’est pas du foutage de gueule ? A votre avis ?
🤦🏻‍♀️

elle a pas honte serieux

@Soomy
Ce samedi on a fait une raclette chez une amie, forcément vu le contexte on a limité le nombre et on a dû s'organiser quoi
Une semaine avant t'as une fille du groupe whatsapp qui réclame à ce qu'on porte tous des masques, parce qu'elle veut pas mettre sa mère en danger... La fille qui reçoit lui dit qu'elle compte pas porter de masque chez elle pendant une raclette (genre fehmi rassek)
L'autre a rétorqué avec un long message de drama queen, en mode je vais pas mettre en danger la seule personne qui compte dans ma vie, t'es inconsciente et intolérante (? lol), ta réaction me choque, je viens plus

🤦‍♀️🤦‍♀️
Je peux plus avec ce genre de meufs la vérité :D trop conflictuel tchip
Mais naaannn 🤦🏻‍♀️
Elle est au courant que personne l’oblige à venir à wili

même ses yeux sont chelou 👀

Les ladyboy, on les capte plus au niveau du corps et de la carrure.
Et la voix aussi lol

il a le corps de Kim K... un corps pas du tout normal quoi.
En photo ça peut le faire, mais en vrai c’est vraiment bizarre.
Dire qu’il y a une majorité de personne aveugles qui trouvent que Kim a un corps de malade .. posez vous les bonnes questions
Si Haïfa magic a ce corps et Kim kardsshian le même et bien d’autre
C’est pas le fruit du hasard
Ni kit ta dragun El lady boy également je vous épargne les photos les plus dégoûtantes mais clairement c’est le body de kim kakashian

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour