Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤣🤣🤣🤣 Jsuis dead
Un discours de vérité et de sagesse !! Quelle éloquence, merci Sarah fraisou, clairement il y aura un avant et un après 😬

Ouii c’est ça 😅
Là je fais une sorte de mise à jour avec le CNED donc avec des devoirs à rendre et j’avais un CIP Tokyo à calculer et j’avais complètement zappé le mode de calcul que je maîtrisais sans soucis avant
Comme quoi on a beau faire des études c’est pas pour autant qu’on garde en tête tout ce qu’on a appris
Les Incoterms
La BAF
La CAF
😄😄 Ca rappelle des souviniiirs

Ptin quand on y pense on s'est fait avoir avec ces histoires de sauces, la leur est meilleure :D

Tu crois qu'on peut négocier un troc Sahara Marocain vs Sauce Algérienne ? :D
Ah sur ça je suis d’accord j’étais dans le rayon ttaleur j’ai même pas hésité j’ai pris algérienne direct
La sauce marocaine elle a un goût de hrira 😂😂

@Soomy
Ce samedi on a fait une raclette chez une amie, forcément vu le contexte on a limité le nombre et on a dû s'organiser quoi
Une semaine avant t'as une fille du groupe whatsapp qui réclame à ce qu'on porte tous des masques, parce qu'elle veut pas mettre sa mère en danger... La fille qui reçoit lui dit qu'elle compte pas porter de masque chez elle pendant une raclette (genre fehmi rassek)
L'autre a rétorqué avec un long message de drama queen, en mode je vais pas mettre en danger la seule personne qui compte dans ma vie, t'es inconsciente et intolérante (? lol), ta réaction me choque, je viens plus

🤦‍♀️🤦‍♀️
Je peux plus avec ce genre de meufs la vérité :D trop conflictuel tchip

@Soomy
Ce samedi on a fait une raclette chez une amie, forcément vu le contexte on a limité le nombre et on a dû s'organiser quoi
Une semaine avant t'as une fille du groupe whatsapp qui réclame à ce qu'on porte tous des masques, parce qu'elle veut pas mettre sa mère en danger... La fille qui reçoit lui dit qu'elle compte pas porter de masque chez elle pendant une raclette (genre fehmi rassek)
L'autre a rétorqué avec un long message de drama queen, en mode je vais pas mettre en danger la seule personne qui compte dans ma vie, t'es inconsciente et intolérante (? lol), ta réaction me choque, je viens plus

🤦‍♀️🤦‍♀️
Je peux plus avec ce genre de meufs la vérité :D trop conflictuel tchip
Mdrrr toujours une reloue
C’est typiquement féminin ou ça existe aussi chez les mecs ??
Même au taf t’avais tjs ce genre de caunasse tête à claque
Bah écoute qu’elle nous explique comment manger avec un masque
A moins de faire un trou au milieu et de manger avec une paille
Elle aurait du se désister tout simplement au lieu de faire son cinéma

oui BAF c’était une taxe en plus sur le carburant en maritime
Mdrrr la caf les allocations familiales :D
C’est le CIF
T’as étudié ça aussi ??
Ouiiiiii aussi !!! J'avais trop aimé d'ailleurs
Si rappelle toi, le CAF c'est le taux d'ajustement monétaire, le taux de change je crois (enfin un truc lié à ça haha)

Le CIF c'est un incoterm non? Genre t'as CFI, CFR, DAP, DDP ...

Ouiiiiii aussi !!! J'avais trop aimé d'ailleurs
Si rappelle toi, le CAF c'est le taux d'ajustement monétaire, le taux de change je crois (enfin un truc lié à ça haha)

Le CIF c'est un incoterm non? Genre t'as CFI, CFR, DAP, DDP ...
Oui 👏 quelle mémoire 😂
Le transfert des risques et transfert des coûts
Pareil j’aimais bien ce cours peut-être parce que c’était le premier et qu’on était à fond 😂

Mdrrr 25 ans vous sépare toi et la gamine ... :D (42 - 17 ...)

Par contre je suis curieux @Pumpkin, j'ai vu ton Haha, tu m'avais vraiment vu venir avec cette blague ? soit honnête stp
Hahaha je me suis dis c'est en lien avec le faux âge de MissYass ou la différence d'âge entre les 2 - donc techniquement non je n'ai pas complètement vu juste vue que je n'ai pas écarté une des deux options - les deux étaient marrantes :)

Edit: j'avais oublié ma réput de chieuse :D j'ai oublié de nourrir la réput dans la foulée :D pourquoi tu remets en question mon honnêté comme ca - Tu penses que je ne suis pas toujours honnête ici c'est ça ? Hein hein ? Tu cherches quoi là hein ? Hein hein ?

try me GIF

Mdrrr toujours une reloue
C’est typiquement féminin ou ça existe aussi chez les mecs ??
Même au taf t’avais tjs ce genre de caunasse tête à claque
Bah écoute qu’elle nous explique comment manger avec un masque
A moins de faire un trou au milieu et de manger avec une paille
Elle aurait du se désister tout simplement au lieu de faire son cinéma
Mais grave... Je sais pas pourquoi les filles on est moins compréhensives les unes envers les autres et on cherche le conflit
Jamais il me viendrait à l'idée d'imposer quoi que ce soit aux autres, encore moins chez eux !! Limite je viens 7echmana, j'apporte la moitié du repas et je passe la serpillère avant de partir 😂

Hahaha je me suis dis c'est en lien avec le faux âge de MissYass ou la différence d'âge entre les 2 - donc techniquement non je n'ai pas complètement vu juste vue que je n'ai pas écarté une des deux options - les deux étaient marrantes :)

Edit: j'avais oublié ma réput de chieuse :D j'ai oublié de nourrir la réput dans la foulée :D pourquoi tu remets en question mon honnêté comme ca - Tu penses que je ne suis pas toujours honnête ici c'est ça ? Hein hein ? Tu cherches quoi là hein ? Hein hein ?

try me GIF
Franchement si t'avais capté du premier coup, je me serais posé des questions profondes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour