Mais non ma copine ! Ça va ?@Abutactac tu ne l'as pas mal pris, j'espère, ma remarque sur ton pseudo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non ma copine ! Ça va ?@Abutactac tu ne l'as pas mal pris, j'espère, ma remarque sur ton pseudo ?
25Mais non ma copine ! Ça va ?
Mdrrrr tu sais que je les trouve plus belles que les marocaines en général ?Mdrrrr elles t'ont traumatisé les Algériennes ?
Vu que tu as des goûts fchkel, je ne sais pas comment prendre le fait qu'on pense souvent que je suis AlgérienneMdrrrr tu sais que je les trouve plus belles que les marocaines en général ?
Excusez moi mes soeurs wallah c'est mes gouts je les assume pas
Jsuis dead
Un discours de vérité et de sagesse !! Quelle éloquence, merci Sarah fraisou, clairement il y aura un avant et un aprèsAucune crédibilité !
Les IncotermsOuii c’est ça
Là je fais une sorte de mise à jour avec le CNED donc avec des devoirs à rendre et j’avais un CIP Tokyo à calculer et j’avais complètement zappé le mode de calcul que je maîtrisais sans soucis avant
Comme quoi on a beau faire des études c’est pas pour autant qu’on garde en tête tout ce qu’on a appris
25 quoi ?
Pareil.En lisant ton message j'ai pensé
"Au silence des agneaux" Hannibal Lecter
Ah sur ça je suis d’accord j’étais dans le rayon ttaleur j’ai même pas hésité j’ai pris algérienne directPtin quand on y pense on s'est fait avoir avec ces histoires de sauces, la leur est meilleure
Tu crois qu'on peut négocier un troc Sahara Marocain vs Sauce Algérienne ?
Une algérienne de Beni Mellal non ?Vu que tu as des goûts fchkel, je ne sais pas comment prendre le fait qu'on pense souvent que je suis Algérienne
ExactementUne algérienne de Beni Mellal non ?
Hey je suis juste descendu me faire une camomille, je reviens je suis un pote à @Abutactac et à La Fouine ? Non merciViens voir @simba7 MissYass à du sang algérien son « Dguedid » le prouve
Le timing n’aurait pu être plus adapté suite à ta reparque
Mdrrr 25 ans vous sépare toi et la gamine ... (42 - 17 ...)25 quoi ?
De quoi ça s'agit ?Fais comme moi.
Prends une assistante qui te fait des résumés.
oui BAF c’était une taxe en plus sur le carburant en maritimeLes Incoterms
La BAF
La CAF
Ca rappelle des souviniiirs
Je vous en met combien de livres ma p'tite dame ?De quoi ça s'agit ?
(c'est une ordonnance ?)
Mdrrr toujours une reloue@Soomy
Ce samedi on a fait une raclette chez une amie, forcément vu le contexte on a limité le nombre et on a dû s'organiser quoi
Une semaine avant t'as une fille du groupe whatsapp qui réclame à ce qu'on porte tous des masques, parce qu'elle veut pas mettre sa mère en danger... La fille qui reçoit lui dit qu'elle compte pas porter de masque chez elle pendant une raclette (genre fehmi rassek)
L'autre a rétorqué avec un long message de drama queen, en mode je vais pas mettre en danger la seule personne qui compte dans ma vie, t'es inconsciente et intolérante (? lol), ta réaction me choque, je viens plus
Je peux plus avec ce genre de meufs la vérité trop conflictuel tchip
Ouiiiiii aussi !!! J'avais trop aimé d'ailleursoui BAF c’était une taxe en plus sur le carburant en maritime
Mdrrr la caf les allocations familiales
C’est le CIF
T’as étudié ça aussi ??
Oui quelle mémoireOuiiiiii aussi !!! J'avais trop aimé d'ailleurs
Si rappelle toi, le CAF c'est le taux d'ajustement monétaire, le taux de change je crois (enfin un truc lié à ça haha)
Le CIF c'est un incoterm non? Genre t'as CFI, CFR, DAP, DDP ...
Hahaha je me suis dis c'est en lien avec le faux âge de MissYass ou la différence d'âge entre les 2 - donc techniquement non je n'ai pas complètement vu juste vue que je n'ai pas écarté une des deux options - les deux étaient marrantesMdrrr 25 ans vous sépare toi et la gamine ... (42 - 17 ...)
Par contre je suis curieux @Pumpkin, j'ai vu ton Haha, tu m'avais vraiment vu venir avec cette blague ? soit honnête stp
Mais grave... Je sais pas pourquoi les filles on est moins compréhensives les unes envers les autres et on cherche le conflitMdrrr toujours une reloue
C’est typiquement féminin ou ça existe aussi chez les mecs ??
Même au taf t’avais tjs ce genre de caunasse tête à claque
Bah écoute qu’elle nous explique comment manger avec un masque
A moins de faire un trou au milieu et de manger avec une paille
Elle aurait du se désister tout simplement au lieu de faire son cinéma
TellementMais grave... Je sais pas pourquoi les filles on est moins compréhensives les unes envers les autres et on cherche le conflit
Jamais il me viendrait à l'idée d'imposer quoi que ce soit aux autres, encore moins chez eux !! Limite je viens 7echmana, j'apporte la moitié du repas et je passe la serpillère avant de partir
Moi je stop sur mon flexJe vous en met combien de livres ma p'tite dame ?
Franchement si t'avais capté du premier coup, je me serais posé des questions profondesHahaha je me suis dis c'est en lien avec le faux âge de MissYass ou la différence d'âge entre les 2 - donc techniquement non je n'ai pas complètement vu juste vue que je n'ai pas écarté une des deux options - les deux étaient marrantes
Edit: j'avais oublié ma réput de chieuse j'ai oublié de nourrir la réput dans la foulée pourquoi tu remets en question mon honnêté comme ca - Tu penses que je ne suis pas toujours honnête ici c'est ça ? Hein hein ? Tu cherches quoi là hein ? Hein hein ?