Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et celles postées par inti ne t’ont pas dérangées bizarrement ... bazz !@nwidiya j’ai signalé ta photo c’est quoi cette agression m3a sba7
@Abutactac avoue c’est le genre de sac que tu offres à tes copines
@simba7
Regarde la pièce jointe 273554
Meskhota@Abutactac avoue c’est le genre de sac que tu offres à tes copines
@simba7
J’ai pas vu je remonte rarement le topic. J’ai atterri direct sur ta photo !Et celles postées par inti ne t’ont pas dérangées bizarrement ... bazz !
Ça c est ce que je chante aux filles avant de leurs offrir le sac..Tu m'as fait penser à ça
C'est super gênant, bon parfois c'est un rire nerveux... après des jours et jours de deuil... Ca peut réconforter.Un peu HS mais je raconte
Je sais pas si c’est bien ou pas mais bon dans tous les cas les gens sont anonymes donc ma3linach
Un dîner où j’étais l’an dernier quasi à cette même période où j’ai été très mal à l’aise
En fait c’est une amie qui a invité des amis à elle pour un couscous en l’honneur de sa maman qui venait de « partir »
Durant la soirée t’as un des invités qui avait peut-être oublié qu’on était en train de 3azzi et qui a commencé à nous raconter ses exploits avec d’autres mecs et tout le monde rigolait et ça avait l’air de déranger personne ... et je me souviens des allers et venues incessantes des unes et des autres pour aller fumer dehors .. et ce toute la soirée .. à un moment j’avais juste envie de rentrer ...
C'est super gênant, bon parfois c'est un rire nerveux... après des jours et jours de deuil... Ca peut réconforter.
J'ai eu le cas, avec la mère d'un ami, son fils était décédé la veille, et elle parlait de tout, parfois riait, elle le parlait qu'elle s'habillait bien quand elle était jeune...
Je savais qu'elle était out
une collègue m'avait raconté que sa mère à eu un rire compulsif à l'église à l'enterrement de son père (le gd-père dc de ma copine)
hashtag gênance
J’avoue après lui il n’avait fait que parler de Q je trouvais ça déplacé dans ces circonstancesC'est super gênant, bon parfois c'est un rire nerveux... après des jours et jours de deuil... Ca peut réconforter.
J'ai eu le cas, avec la mère d'un ami, son fils était décédé la veille, et elle parlait de tout, parfois riait, elle le parlait qu'elle s'habillait bien quand elle était jeune...
Je savais qu'elle était out
Une fois on était parti félicitater un couple de haj de leur venue de haj, on avait trouvé chrab etcJ’avoue après lui il n’avait fait que parler de Q je trouvais ça déplacé dans ces circonstances
Après bon si ça a pu détendre l’atmosphère en effet pkoi pas ...
Ah oue, oui très déplacéJ’avoue après lui il n’avait fait que parler de Q je trouvais ça déplacé dans ces circonstances
Après bon si ça a pu détendre l’atmosphère en effet pkoi pas ...
Tu crois vraiment qu'il offre des cadeaux ce creuvard ?@Abutactac avoue c’est le genre de sac que tu offres à tes copines
@simba7
Ce mec est protégé c'est pas possible. Peut être qu'il a des infos qui le protègent, mais quoi qu'il arrive à un moment ou à un autre il va péter de la loubiya.Il tombera peut être quand son mandat sera terminé ?....
INFO LE POINT. Plainte pour viol : Gérald Darmanin entendu par les juges
Après un premier report de son audition, il y a dix jours, en raison d'un agenda chargé, le ministre s'est expliqué lundi sur les accusations qui le visent.www.lepoint.fr
INFO LE POINT. Plainte pour viol : Gérald Darmanin entendu par les juges
Merci pour ce fou rire@Pumpkin dans la vie il faut avoir des réponses à toutes les questions qu on te pose ! Regarde la pièce jointe 273562
Son corps d’avant était top... là, elle est foutu comme une fourmi .Dire qu’il y a une majorité de personne aveugles qui trouvent que Kim a un corps de malade .. posez vous les bonnes questions
Si Haïfa magic a ce corps et Kim kardsshian le même et bien d’autre
C’est pas le fruit du hasard
Ni kit ta dragun El lady boy également je vous épargne les photos les plus dégoûtantes mais clairement c’est le body de kim kakashian
J’ai du mal avec toutes ces transformations physiques qui tendent à se « démocratiser »Son corps d’avant était top... là, elle est foutu comme une fourmi .
On dirait qu’elle a des couches.
Quand tu vois ça passer devant toi, tu bug obligé....
surtout quand tu captes que c’est un mec (et ça se voit en général).
Ce mec est protégé c'est pas possible. Peut être qu'il a des infos qui le protègent, mais quoi qu'il arrive à un moment ou à un autre il va péter de la loubiya.
BerkaniOui c'est grave.
Déjà que certaines plaignantes ont fait des pieds et des mains pour que cela soit pris au sérieux. Mais ils tentaient d'étouffer l'affaire... C'est pas Tarik R c'est sur.
Peut être après son mandat, il tombera.
Comme sarko maintenant et bien d'autre encore.
Mais bon comme on dit ils feront leur peine devant leur petite cheminé comme berkani.
C’est clair que tu le voisSon corps d’avant était top... là, elle est foutu comme une fourmi .
On dirait qu’elle a des couches.
Quand tu vois ça passer devant toi, tu bug obligé....
surtout quand tu captes que c’est un mec (et ça se voit en général).
Pour peaufiner sa tactique, Il mange des tic-tac en regardant Tic et TacTu crois vraiment qu'il offre des cadeaux ce creuvard ?
@Abutactac je suis sur qu'il squatte Tik Tok pour faire Tac Tac
Et maintenant les tatouages de faux « freckles » aka tâches de rousseursJ’ai du mal avec toutes ces transformations physiques qui tendent à se « démocratiser »
Des grosses lèvres hors normes, les pommettes tjs plus saillantes, les yeux très étirés, les hanches xxl et la taille hyper fine, sans parler des fesses complètement disproportionnées
Je n’ose pas imaginer les dégâts dans quelques décennies ...et les maladies que ça va engendrer
Je t’avoue ça m’aurait bien dit ça lolEt maintenant les tatouages de faux « freckles » aka tâches de rousseurs
www.instagram.com
Et qu'étaient en train de faire Tic et Tac pendant que @Abutactac les regardaient ? Je te laisse deviner ...Pour peaufiner sa tactique, Il mange des tic-tac en regardant Tic et Tac