Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais grave... Je sais pas pourquoi les filles on est moins compréhensives les unes envers les autres et on cherche le conflit
Jamais il me viendrait Ă  l'idĂ©e d'imposer quoi que ce soit aux autres, encore moins chez eux !! Limite je viens 7echmana, j'apporte la moitiĂ© du repas et je passe la serpillĂšre avant de partir 😂
Si vous entre amies, pourquoi elle emmĂšne sa mĂšre ? đŸ€·â€â™€ïž

Je suis comme toi. Les gens sont sans gĂȘne.

Non en fait elle avait peur de transmettre le virus à sa mÚre si elle l'attrapait pendant notre soirée !

Je sais on est pareil sur ce forum lol... Je pense que c'est trĂšs marocain le swab
Ah je comprends pour la maman.

Ah non, il y a des Marocains bassline aussi. J'ai eu ma dose la semaine derniÚre et je suis venue faire une séance de thérapie ici :D

J'ai une question des plus sérieuses mes chers amis blabla.
Vous aussi vous avez des amis algériens ( sur watsap dans des groupes par exemple) qui depuis l annonce de la reconnaissance du Sahara marocain ont une attitude envers vous ça :

Je me pose la question depuis qq jours.
Nan et heureusement, car je laisserai pas passer une attitude haineuse Ă  ce niveau lĂ .

aucun changement parmi mes amis algériens.
J’ai mĂȘme captĂ© un commentaire sur FB d’un pote qui recardait des commentaires anti-marocains.
Aaahhh 💚 « cƓur sur lui » comme ils disent les jeunes lol

Nan et heureusement, car je laisserai pas passer une attitude haineuse Ă  ce niveau lĂ .

aucun changement parmi mes amis algériens.
J’ai mĂȘme captĂ© un commentaire sur FB d’un pote qui recardait des commentaires anti-marocains.
Aaahhh 💚 « cƓur sur lui » comme ils disent les jeunes lol
Yes.
J'ai du mettre qq vidéos de feu H2 à mes amis.
Son éloquence et son phrasé en a éteint plus d un.
Je suis tranquille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour