Quel jeudi, vendredi ba3da ?Les enfants sont ils de nouveau transmetteur du covid ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel jeudi, vendredi ba3da ?Les enfants sont ils de nouveau transmetteur du covid ?![]()
Tu peux traduire amigo pour les francaoui comme moi ?@Soomy
wellah ma derbih !!
1ere forme d asile politique de toute l’histoire !!
Regarde la pièce jointe 273583
Bon bah tu vois lol tu t’es inquiété pour rienMoi aussi. Bizarre today j ai trouvé des chocolats sur mon bureau
Beyna aalik franssaoui a k7el rassTu peux traduire amigo pour les francaoui comme moi ?
C’est sûrement @clochette ca ! Elle suit les conseils qui lui ont été prodigués sur l’autre thread et elle fait un moveMoi aussi. Bizarre today j ai trouvé des chocolats sur mon bureau
Tu lis l arabe chriffa ?Beyna aalik franssaoui a k7el rass![]()
Nan mais je lis leTu lis l arabe chriffa ?![]()
Wallah ils sont forts, ils ont réussi à lui faire croire que c'était un français mskinBeyna aalik franssaoui a k7el rass![]()
Nan le plus fou c’est pas qu’ils sont forts, c’est surtout qu il y croie mdr !Wallah ils sont forts, ils ont réussi à lui faire croire que c'était un français mskin![]()
J ai pas vu ! Moi je lis un peu mais j comprends pas..Nan mais je lis le
Français il a traduit banane![]()
Je suis là version chleuh d Abdel Bachir !Nan le plus fou c’est pas qu’ils sont forts, c’est surtout qu il y croie mdr !![]()
wellah ma derbih !! Wallah tu le toucheras pas !!Tu peux traduire amigo pour les francaoui comme moi ?
Avec tes compatriotes d’asile tu veux dire ??Top, je l'ai partagé avec mes proches.![]()
Les enfants sont ils de nouveau transmetteur du covid ?![]()
Nan mais c’était intelligent
YesAvec tes compatriotes d’asile tu veux dire ??![]()
Moi non !! Trop frileuseFranchement je le fais
![]()
Keanu Subba on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking"
Keanu Subba shared a post on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking". Follow their account to see 131 posts.www.instagram.com
@oulid wallah ila ma fhemt ...@Soomy
wellah ma derbih !!
1ere forme d asile politique de toute l’histoire !!
Regarde la pièce jointe 273583
Le packaging a l’air de dire « c’est juste pour les haut responsablesPetite pause gourmandise . D’habitude je ne suis absolument pas fan de truffes mais celles ci c’est une vraie tuerie franchement ! Un délice
Regarde la pièce jointe 273579
Moi aussi, je peuxFranchement je le fais
![]()
Keanu Subba on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking"
Keanu Subba shared a post on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking". Follow their account to see 131 posts.www.instagram.com
Oue c'est pas aldiLe packaging a l’air de dire « c’est juste pour les haut responsables![]()
Ca a le même effet qu'une sortie quand il fait -40Franchement je le fais
![]()
quand on se baigne dans la manche c'est comme si on se baignait sur la banquise NooooormaneMoi non !! Trop frileuse![]()
nan promis c'est aussi pour les prolétairesLe packaging a l’air de dire « c’est juste pour les haut responsables![]()
nan à ce qu'il paraît c'est pas pareilCa a le même effet qu'une sortie quand il fait -40![]()
Ana 3efa 3eliyya Llah men chti7 o rdi7e !!Yessinon j'ai pensé à toi au lec qui danse avec chikhates... C'est toi qui est travaille de l'agriculture 3afrit lol.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR