Quel jeudi, vendredi ba3da ?Les enfants sont ils de nouveau transmetteur du covid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel jeudi, vendredi ba3da ?Les enfants sont ils de nouveau transmetteur du covid ?
Tu peux traduire amigo pour les francaoui comme moi ?@Soomy
wellah ma derbih !!
1ere forme d asile politique de toute l’histoire !!
Regarde la pièce jointe 273583
Bon bah tu vois lol tu t’es inquiété pour rienMoi aussi. Bizarre today j ai trouvé des chocolats sur mon bureau
Beyna aalik franssaoui a k7el rassTu peux traduire amigo pour les francaoui comme moi ?
C’est sûrement @clochette ca ! Elle suit les conseils qui lui ont été prodigués sur l’autre thread et elle fait un moveMoi aussi. Bizarre today j ai trouvé des chocolats sur mon bureau
Tu lis l arabe chriffa ?Beyna aalik franssaoui a k7el rass
Nan mais je lis leTu lis l arabe chriffa ?
Wallah ils sont forts, ils ont réussi à lui faire croire que c'était un français mskinBeyna aalik franssaoui a k7el rass
Nan le plus fou c’est pas qu’ils sont forts, c’est surtout qu il y croie mdr !Wallah ils sont forts, ils ont réussi à lui faire croire que c'était un français mskin
J ai pas vu ! Moi je lis un peu mais j comprends pas..Nan mais je lis le
Français il a traduit banane
Je suis là version chleuh d Abdel Bachir ! .Nan le plus fou c’est pas qu’ils sont forts, c’est surtout qu il y croie mdr !
wellah ma derbih !! Wallah tu le toucheras pas !!Tu peux traduire amigo pour les francaoui comme moi ?
Souvenirs !!!Top, je l'ai partagé avec mes proches.
Avec tes compatriotes d’asile tu veux dire ??Top, je l'ai partagé avec mes proches.
Les enfants sont ils de nouveau transmetteur du covid ?
Nan mais c’était intelligent@Soomy j'ai fait ma charlesgoumi avec berkani
Yes sinon j'ai pensé à toi au lec qui danse avec chikhates... C'est toi qui est travaille de l'agriculture 3afrit lol.Avec tes compatriotes d’asile tu veux dire ??
Moi non !! Trop frileuseFranchement je le fais
Keanu Subba on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking"
Keanu Subba shared a post on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking". Follow their account to see 131 posts.www.instagram.com
@oulid wallah ila ma fhemt ...@Soomy
wellah ma derbih !!
1ere forme d asile politique de toute l’histoire !!
Regarde la pièce jointe 273583
Le packaging a l’air de dire « c’est juste pour les haut responsablesPetite pause gourmandise . D’habitude je ne suis absolument pas fan de truffes mais celles ci c’est une vraie tuerie franchement ! Un délice
Regarde la pièce jointe 273579
Moi aussi, je peuxFranchement je le fais
Keanu Subba on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking"
Keanu Subba shared a post on Instagram: "One with the Cold🥶🥶#recovery #10minutes #breathemotherf#*"r #meditation#mentalhealth #biohacking". Follow their account to see 131 posts.www.instagram.com
Oue c'est pas aldiLe packaging a l’air de dire « c’est juste pour les haut responsables
Ca a le même effet qu'une sortie quand il fait -40Franchement je le fais
quand on se baigne dans la manche c'est comme si on se baignait sur la banquise Nooooormane mdrrrMoi non !! Trop frileuse
nan promis c'est aussi pour les prolétaires mdrrrLe packaging a l’air de dire « c’est juste pour les haut responsables
nan à ce qu'il paraît c'est pas pareilCa a le même effet qu'une sortie quand il fait -40
Ana 3efa 3eliyya Llah men chti7 o rdi7e !!Yes sinon j'ai pensé à toi au lec qui danse avec chikhates... C'est toi qui est travaille de l'agriculture 3afrit lol.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR