Saaly
VIB
L'amour est pire que le s7ourMdrrrr franchement je vais être honnête, le jour ou je cuisine à une femme c'est qu'elle m'aura s7ouré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amour est pire que le s7ourMdrrrr franchement je vais être honnête, le jour ou je cuisine à une femme c'est qu'elle m'aura s7ouré
genre ne sois pas naive si un gars te dit qu'il t'aime il doit venir te khtob, pour ferga3 romana...Le décor et les vêtements ds le clip sont beaux mais je ne comprends pas de quoi ça s'agit dans la chanson
Non mais je peux faire autre chose mais cuisiner c'est pas ma spécialité chacun son métierTu me dégoutes
bah t'as déjà oublié qu'on vivait ensemble? sympa ...sobhanAllah tu sais que je suis en mode Ours polaire là grosse barbe grosse moustache, j'ai jamais eu autant et pourtant j'ai pas une pilosité fournie faut que j'aille chez le coiffeur
Mmmmmmm c'est délicieusegenre ne sois pas naive si un gars te dit qu'il t'aime il doit venir te khtob, pour ferga3 romana...
#JusDeGrenade
alors restons pas amoureux c'est mieux l'algérienne de Fqi Ben SalahL'amour est pire que le s7our
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bah écoute je sais pas quoi te répondre j'hésite entre éclater de rire et pleurerMmmmmmm c'est délicieuse
J'avais oublié ce détail qu'est ce que t'attends pour cuisiner ? je veux de la loubiya moi, je veux pas des brocolis à la vapeurbah t'as déjà oublié qu'on vivait ensemble? sympa ...
Il s’agit de la fameuse lilla....Le décor et les vêtements ds le clip sont beaux mais je ne comprends pas de quoi ça s'agit dans la chanson
Nan mais si ça continue comme ça y aura un Hiroshima Bis Répétita et tu seras tenu seul responsable de cet hécatombe...J'avais oublié ce détail qu'est ce que t'attends pour cuisiner ? je veux de la loubiya moi, je veux pas des brocolis à la vapeur
Non j y vais plus depuis qlq année déjà !!Zaama zaama..
C'est un de la famille, il dit ça mais il sort le dernier de l3arss, il se lâche vers minuit.
Y a pas plus beau que l'amouralors restons pas amoureux c'est mieux l'algérienne de Fqi Ben Salah
En vrai ça va là sur les vidéos y a le lightening et tout mais il t’a jamais envoyé sa photo en mp ? Sur sa tête y a pas que la stachmou qui surprendEn fait il n'assumait pas sa stachmou
Rions ma chèreMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bah écoute je sais pas quoi te répondre j'hésite entre éclater de rire et pleurer
Ça donne une idée d’émission de datingL'amour est pire que le s7our
MDRRRÇa donne une idée d’émission de dating
« l’Amour est dans le s’hour »
Noooon laisse-nous rêverÇa donne une idée d’émission de dating
l’Amour est dans le s’hour
laissons le ouvert pour 2021 on sait jamaisY’a hala y’a ha la mes blabla friends
almost over
Ah si tu savaisQui t'a appelé a l3afrita
Tqt le jour où une femme cuisinera pour un homme qui parle comme toi c’est que vraiment msskina dizispireyMdrrrr franchement je vais être honnête, le jour ou je cuisine à une femme c'est qu'elle m'aura s7ouré
Elle va lui faire loubiya tellement il en parleTqt le jour où une femme cuisinera pour un homme qui parle comme toi c’est que vraiment msskina dizispirey
Henak llah men leghramaNon j y vais plus depuis qlq année déjà !!
Henak llah men leghrama
Il va peter toute la nuit elle va rien comprendreElle va lui faire loubiya tellement il en parle
Et Yann Couvreur c’est qui ?Les amis le thermomix c est une dinguerie !! J ai fait 2 petits gâteaux individuels, un au chocolat et l autre a la pistache.. c est juste une tuerie !! Regarde la pièce jointe 273616
Franchement hajaaaa le top ! Je recommande ! Acheté le !!@Abutactac t'es trop fort !! Vraiment le thermomix c'est dingue les miracles que ça peut faire
Carrément ça t'a créé le carton d'emballage...stylé
L épicier ou j ai acheté mes pistaches !Et Yann Couvreur c’est qui ?
Zwine clip, bien travaillé. Sauf ce truc, qui est en déphasage avec le temps.Elle veut nous faire croire qu’elle parle sérieux alors que bon... euh lol
Sinon oui il y’a un clip derrière