Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fermons les volets !!!Couvre dans 6 minutes . le covid19 est de retour à partir de 20h
D’accord !!! Safi daba c’est plus clairQd on fait on bêtise on va se cacher derrière grand-mère. Elle dit à la maman ou au papa : wallah tu le touchera pas !!!
le commentaire en français pour dire q cette situation représente l’asile politique !!!
Iwa 3ela slamtek !!D’accord !!! Safi daba c’est plus clair
La tempête lli jayya oulla ??Fermons les volets !!!
Kourouna !!La tempête lli jayya oulla ??
Fermons les volets !!!
Vade retro Coronas !!J'ai mis du gel hydroalcoolique et une photo de Didier Raoult sur ma porte d'entrée ...
Couvre dans 6 minutes . le covid19 est de retour à partir de 20h
Kourouna !!
لدينا حظر تجول الساعة 8 مساءً.
Et à 59 tu rentres en moonwalk au ralentit pour te rebeller
Pour les fêtes tout le monde va profité et va faire Hala pour qu'en janvier rebelote
#schyzofrenia
Il faut sauver Noël
Il a 650 000 abonnés cet enfoiré@simba7 me demande de partager cette page youtube avec vous: c'est un chef français! (cuisine)
je sais pas pkoi il ne veut pas poster le lien mais bon je le poste car il me l'a demandé
Faut juste avoir des fous dans sa liste de contacts !!Tu les trouves ou tes photos sérieux
c'est bon tu peux leur dire que c'est toi, on t'apprécie comme tu es et on respecte ce que tu fais on va pas te jugerIl a 650 000 abonnés cet enfoiré
T'as raison je dois assumer que c'est moi je suis une reusta du netc'est bon tu peux leur dire que c'est toi, on t'apprécie comme tu es et on respecte ce que tu fais on va pas te juger
tellement fraiche que tu l'as coupée en rondelles et cuisinerT'as raison je dois assumer que c'est moi je suis une reusta du net
par contre j'oublie des trucs parfois, j'ai fais une vidéo sur la loubiya ou pas ? J'espère que j'ai une assistante hyper fraiche
Et elle était très délicieusetellement fraiche que tu l'as coupée en rondelles et cuisiner
#HumourGore
Zaama zaama..Ana 3efa 3eliyya Llah men chti7 o rdi7e !!
C'est un clip a elle ou elle parle sérieux ?
Elle veut nous faire croire qu’elle parle sérieux alors que bon... euh lolC'est un clip a elle ou elle parle sérieux ?
En fait il n'assumait pas sa stachmouNe jamais répondre au téléphone passe 20h30 tfou je me fais tjs avoir
bon ça raconte quoi les zamis ? Vous passez une bonne semaine ?
@simba7 ta révélation tombe très bien tu me fais à dîner ?? j’ai graaaave du boulot et j’ai cru comprendre que t’étais un youtibeur kwisineeee qui va frôler le million de fololo
Qui t'a appelé a l3afritaNe jamais répondre au téléphone passe 20h30 tfou je me fais tjs avoir
@simba7 ta révélation tombe très bien tu me fais à dîner ?? j’ai graaaave du boulot et j’ai cru comprendre que t’étais un youtibeur kwisineeee qui va frôler le million de fololo
Mdrrrr franchement je vais être honnête, le jour ou je cuisine à une femme c'est qu'elle m'aura s7ouréNe jamais répondre au téléphone passe 20h30 tfou je me fais tjs avoir
Le décor et les vêtements ds le clip sont beaux mais je ne comprends pas de quoi ça s'agit dans la chansonElle veut nous faire croire qu’elle parle sérieux alors que bon... euh lol
Sinon oui il y’a un clip derrière
Tu me dégoutesMdrrrr franchement je vais être honnête, le jour ou je cuisine à une femme c'est qu'elle m'aura s7ouré
sobhanAllah tu sais que je suis en mode Ours polaire là grosse barbe grosse moustache, j'ai jamais eu autant et pourtant j'ai pas une pilosité fournie faut que j'aille chez le coiffeurEn fait il n'assumait pas sa stachmou