Ne comptez pas sur moi de vous souhaiter bonne annéelaissons le ouvert pour 2021 on sait jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne comptez pas sur moi de vous souhaiter bonne annéelaissons le ouvert pour 2021 on sait jamais
Mdrrr tu me tues AbazaaFranchement hajaaaa le top ! Je recommande ! Acheté le !!
T es en train de tomber amoureuse fait gaffe zouina dialyyyyyy !Mdrrr tu me tues Abazaa
Inshallah je vais l'acheter oui, j'attends la bonne occas
Oui tu portes malheur on s en passera merci ! Next !Ne comptez pas sur moi de vous souhaiter bonne année
Je comprends pas, y a que moi qui suis fan de la loubiya ?Nan mais si ça continue comme ça y aura un Hiroshima Bis Répétita et tu seras tenu seul responsable de cet hécatombe...
T'as déménagé entre tempsY a pas plus beau que l'amour
Yak hier j'étais de béni Mellal
T'es jalouse GĂ©raldine Tu rĂȘverais d'ĂȘtre cette femmeTqt le jour oĂč une femme cuisinera pour un homme qui parle comme toi câest que vraiment msskina dizispirey
C est vrai fiya lka3baOui tu portes malheur on s en passera merci ! Next !
J adore loubiyaJe comprends pas, y a que moi qui suis fan de la loubiya ?
@alicemoitronkil aji a khoya je crois que ce message t'es adressé allah i sama7
Je comprends pas, y a que moi qui suis fan de la loubiya ?
Coup de Foudre Ă Loubiya Hill Je crois que t'es la femme de ma vieJ adore loubiya
Quel jeudi, vendredi ba3da ?
Allelluya ma deuxiÚme femme, je suis béni
Hahaha nopeT es en train de tomber amoureuse fait gaffe zouina dialyyyyyy !
Si ca te fait autant plaisir d'y croire tu peux t'inquiĂšteT'es jalouse GĂ©raldine Tu rĂȘverais d'ĂȘtre cette femme
Iwa ila kant ghadi tajma3na ghir loubiya wa ghir bna9essCoup de Foudre Ă Loubiya Hill Je crois que t'es la femme de ma vie
Je vous abandonne toutes pour @cuty-pie elle est de chez moi au pays et en plus elle a la nationalité US, personne ne peut rivaliser avec elle sorry not sorrySi ca te fait autant plaisir d'y croire tu peux t'inquiÚte
Et je te ferai mĂȘme les fameuses omelettes saveur loubya 3dass mon kbida matin midi et soir
Ca va makyen mouchkil tant que c'est cuty pie c'est la famille on se fait des cadeaux entre nousJe vous abandonne toutes pour @cuty-pie elle est de chez moi au pays et en plus elle a la nationalité US, personne ne peut rivaliser avec elle sorry not sorry
PchaaaaaaakhJe vous abandonne toutes pour @cuty-pie elle est de chez moi au pays et en plus elle a la nationalité US, personne ne peut rivaliser avec elle sorry not sorry
OMGJ'ai pensé que tu vas répondre
Tâes pas entre New York et Singapour toi?Elle continue Ă chanter comme ça il va finir par pleuvoir....
@alicemoitronkil aji a khoya je crois que ce message t'es adressé allah i sama7
Oui le mec il se fait chiier on diraitTu cherches Ă casser l'ambiance sur ce poste ?
Mdrrr mais non je t'assure qu'au dĂ©part c'Ă©tait censĂ© ĂȘtre drĂŽle, mais j'imaginais pas cette rĂ©ponse lĂ de sa part ...Oui le mec il se fait chiier on dirait
Je le trouvais sympa jusquâĂ maintenant
@simba7 Vas manger ta loubia et laisses les gens en paix tu veux ?
Et viens pas nous parler dâhumour câest pas de lâhumour ça
Mdrrrr je suis un cadeau empoisonné maintenant, et ben je ne te remercie pasCa va makyen mouchkil tant que c'est cuty pie c'est la famille on se fait des cadeaux entre nous
MĂȘme si en gĂ©nĂ©ral je prĂ©fĂšre ne pas faire de cadeaux empoisonnĂ©s faut bien que ca arrive de tps en tps
Mdrrr mais non je t'assure qu'au dĂ©part c'Ă©tait censĂ© ĂȘtre drĂŽle, mais j'imaginais pas cette rĂ©ponse lĂ de sa part ...
Désolé