Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Saaly , t’es oĂč? J’ai achetĂ© le trĂ©pied mais le live Ă©tait chaotique MDRRRRRR

J’ai tellement honte d’avoir publiĂ© un contenu pareil 😂😂😂😂

Je vous abandonne toutes pour @cuty-pie elle est de chez moi au pays et en plus elle a la nationalité US, personne ne peut rivaliser avec elle :D sorry not sorry :D
Ca va makyen mouchkil tant que c'est cuty pie c'est la famille on se fait des cadeaux entre nous :D
MĂȘme si en gĂ©nĂ©ral je prĂ©fĂšre ne pas faire de cadeaux empoisonnĂ©s faut bien que ca arrive de tps en tps :D

Oui le mec il se fait chiier on dirait
Je le trouvais sympa jusqu’à maintenant

@simba7 Vas manger ta loubia et laisses les gens en paix tu veux ?
Et viens pas nous parler d’humour c’est pas de l’humour ça
Mdrrr mais non je t'assure qu'au dĂ©part c'Ă©tait censĂ© ĂȘtre drĂŽle, mais j'imaginais pas cette rĂ©ponse lĂ  de sa part ...

Désolé :)

Mdrrr mais non je t'assure qu'au dĂ©part c'Ă©tait censĂ© ĂȘtre drĂŽle, mais j'imaginais pas cette rĂ©ponse lĂ  de sa part ...

Désolé :)

C'est pas contre toi mais si tu vois que deux bladinautes n'ont pas le mĂȘme humour ou ne sont aps sur la mĂȘme longueur d'onde faut pas faire ce genre de blague... Et je comprends la rĂ©action de @Soomy .. On est sur un poste oĂč on se prend pas la tĂȘte pas de souci si on se charie entre nous mais citer des gens qui sont cassants je trouve pas que ça apporte de la plus value.

Y a des gens avec qui on ne s'entend pas et vaut mieux rester Ă  l'Ă©cart..

Ce message c'est juste pour que tu comprennes que l'humour c'est bien mais pas avec n'importe qui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour