On va l envoyé dans le souss on a besoin de pluie là-bas ! @oulid va être heureux !Elle continue à chanter comme ça il va finir par pleuvoir....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va l envoyé dans le souss on a besoin de pluie là-bas ! @oulid va être heureux !Elle continue à chanter comme ça il va finir par pleuvoir....
C'est la rancoeur naissante du rejet de l'être aiméMdrrrr je suis un cadeau empoisonné maintenant, et ben je ne te remercie pas
Tu as raison.C'est pas contre toi mais si tu vois que deux bladinautes n'ont pas le même humour ou ne sont aps sur la même longueur d'onde faut pas faire ce genre de blague... Et je comprends la réaction de @Soomy .. On est sur un poste où on se prend pas la tête pas de souci si on se charie entre nous mais citer des gens qui sont cassants je trouve pas que ça apporte de la plus value.
Y a des gens avec qui on ne s'entend pas et vaut mieux rester à l'écart..
Ce message c'est juste pour que tu comprennes que l'humour c'est bien mais pas avec n'importe qui.
Un vrai fouteur de zbel @simba7 ! Faut le signaler !!Tu cherches à casser l'ambiance sur ce poste ?
Bon ok copine je vais changer ! Rien que pour toi !@Abutactac sérieux changes de photos je vais plus venir c'est fini je vais supprimer mon compte... Si j'avais été boulimique pas de souci mais sinon please retires ça
Mdrrr le pire c’est que tu lui as déjà demandé il veut pas comprendre@Abutactac sérieux changes de photos je vais plus venir c'est fini je vais supprimer mon compte... Si j'avais été boulimique pas de souci mais sinon please retires ça
Singapour?? jamais été...T’es pas entre New York et Singapour toi?
@simba7 tu t’ennuie à ce point ? J’avais oublié que tu étais lourd parfois
ps. Il va pleuvoir toute la semaine autant en profiter ... li 3ando chi sawt qu’il chante et fuck li ma 3ajboch lhal
Demain lol prépare ton parasol ⛱ il va pleuvoir des cordes@Soomy j plaisante j adore ta voix ! Fait moi un dédicace stp ! Tu dis fi khater Abazaa alias abutactac !
Vous avez tous raison, je me suis signalé wallahUn vrai fouteur de zbel @simba7 ! Faut le signaler !!
Mdrrr le pire c’est que tu lui as déjà demandé il veut pas comprendre
Mdrrr moi j'aime ta voix elle est douce, t'es pas une chanteuse mais j'aime bien ce timbre làDemain lol prépare ton parasol ⛱ il va pleuvoir des cordes
si qqn prend l’avion ou le bateau demain (sait-on jamais hein ...) , évitez ...
Ça me manque les states !Singapour?? jamais été...
NY... nous sommes en confinement au Maroc... j'ai pas voyagé en Amérique du Nord depuis le 13 février 2020......
Moi au grand Abazaa grand séducteur bladinaute j ai pas réussi à l avoir tu crois que c est petit salgot qui va réussir !Ca va makyen mouchkil tant que c'est cuty pie c'est la famille on se fait des cadeaux entre nous
Même si en général je préfère ne pas faire de cadeaux empoisonnés faut bien que ca arrive de tps en tps
Mdrrrrr franchement si on devait me sanctionner à chaque fois que j'étais lourd, on s'en sortirais plus je suis trop lourdeau wallah c'est ma natureJe vais demander à @KINGjulian de te bannir tu pourras fêter Noël tranquillement
Mdrrrrr franchement si on devait me sanctionner à chaque fois que j'étais lourd, on s'en sortirais plus je suis trop lourdeau wallah c'est ma nature
Ils ont fait machine arrière.
Castex l'a dit (pour ce jeudi et vendredi) et Blanquer le contredit.
Gouvernement d'ingérence.
Et non j'étais le chouchou moiPetit tu n'as pas du recevoir des lancés de chleka abidas taille 44 dans ta face
T'as pas compris c'est pour s'en débarasser en l'envoyant au fin fond de mirikane ! On sait que cuty le rembarrera donc d'une pierre deux coups lma ou chettaba htal mirikane las vigasMoi au grand Abazaa grand séducteur bladinaute j ai pas réussi à l avoir tu crois que c est petit salgot qui va réussir !
Regarde la pièce jointe 273628
Fermons les volets !!!
Haha HUMOUR NOIRTu le mérites haut la main bsaha la médaille d'or
J’ai un kiffe qui me fait rappeler mon enfance.Oue c'est pas aldi
Pourquoi tu l envoies pas en Alaska chez @Saaly c est mieux il fait -40* ! On sera enfin débarrassé ! Oust !T'as pas compris c'est pour s'en débarasser en l'envoyant au fin fond de mirikane ! On sait que cuty le rembarrera donc d'une pierre deux coups lma ou chettaba htal mirikane las vigas
Moi aussi. Bizarre today j ai trouvé des chocolats sur mon bureau
Meskina t as eu une enfance difficile hbiba depuis petite tu manges chez liddl ? Tu veux que j appelle les services sociaux ?J’ai un kiffe qui me fait rappeler mon enfance.
Ce sont les truffes qu’on trouvait au Lidle à Noel
Je sais pas s’ils les vendent encore.
Avec plaisir mais y a pas d'urgence je ferai ça demain par mp et de suite je dirais en effet qu'il y a mal entendu et c dommageHaha HUMOUR NOIR
Bon allez j'y go, @Soomy m'a bloqué et j'ai pas pu lui envoyer un mp pour m'excuser. Tu lui diras de ma part stp.
Bonne soirée la team netflix