Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est bon j’ai mis la vidéo ci-dessus 👍👍
Ouiiiiiiiiii malheureusement! d'où l'importance de s'assurer de la provenance éthique :cool:
Perso je les prends tjs chez biocop (là bas ce qui est bien c'est que les produits qui arrivent sont tjs éthiques, sinon ils ne passent pas commande, d'ailleurs c'est le cas pour le miel de Manuka pour info, c'est la raison pour laquelle on en trouve pas encore chez eux)

L'autre fois j'étais à Lidl, je regardais par curiosité la provenance: je voyais maroc maroc je me dis aw? what about?:confused: et en fait ça venait.... d'izghaël
Je voulais leur retourner leur étal...
 
S

Soomy

Non connecté
L'autre fois j'étais à Lidl, je regardais par curiosité la provenance: je voyais maroc maroc je me dis aw? what about?:confused: et en fait ça venait.... d'izghaël
Je voulais leur retourner leur étal...
ohh les menteurs !!!
Tfacon j’achète plus d’avocat
La dernière fois je me suis encore faite avoir
Je les ai acheté à point zaama
Tu parles ils étaient pas encore mûrs
J’ai attendu le lendemain et là ils était déjà pourris
Bref ... avocat 🥑 ca-ca
 
S

Soomy

Non connecté
Ou tu t'inventes une vie
Si elle te dit vous travaillez dans quoi tu lui dis je suis astronaute 😂😂
Mdrrr je suis avocate ... à la cour européenne :D

ça me rappelle une camarade de classe qui disait tjs ça « plus tard je veux être avocate à la cour européenne »
Je lui disais « ah oui moi aussi mais à la cour africaine »
Et elle me regardait comme ça 🤨
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr je suis avocate ... à la cour européenne :D

ça me rappelle une camarade de classe qui disait tjs ça « plus tard je veux être avocate à la cour européenne »
Je lui disais « ah oui moi aussi mais à la cour africaine »
Et elle me regardait comme ça 🤨
y a de la justice en Afrique? je veux dire, ils savent c'est quoi un avocat là bas? mais ils sont pieds nus dans la savane 🤷‍♀️

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tu peux me dire chnou tay9oul 3la lbouka :D
tey goul bi 2ana c'est pas du tout éthique, tellement l'avocat a pris une ampleur avec les végan, la healthy food, que tout le monde veut manger de l'avocat, les exploitations ont explosé au détriment de la nature... déforestation, déséquilibre, etc etc... tout ça pour un produit de mauvaise qualité en plus! on produit plus et à moindre coût... et on s'en fout des conséquences sur la Terre
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya tu peux me dire chnou tay9oul 3la lbouka :D
Gal zaama nado lmachakil à cause du trafic d’avocat (trabendo)
Attend nchrahlek mziene

la France deuxième importateur d’avocat au monde après les USA
La flambée du prix de l’avocat qui est passé de 20 cts à 3,50€ la piece
Marché mondial qui représente 2,4 milliards de USD
Ce qui engendre des trafics en tout genre
Cartels mafieux qui se sont emparés de ce business
Bref il explique bien et c’est plutôt digeste lol
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
tey goul bi 2ana c'est pas du tout éthique, tellement l'avocat a pris une ampleur avec les végan, la healthy food, que tout le monde veut manger de l'avocat, les exploitations ont explosé au détriment de la nature... déforestation, déséquilibre, etc etc... tout ça pour un produit de mauvaise qualité en plus! on produit plus et à moindre coût... et on s'en fout des conséquences sur la Terre
Voilà en gros @nwidiya a mieux résumé que moi :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je revisionne la vidéo wallah trop ça 😂😂
Entre la seconde 0:55 et 00:59


« Toi t'es bon qu'à planer
Ouais je sens t'as l'seum, j'ai l'avocat
Entre nous y'a un fossé
Toi t'es bon qu'à faire la mala »
 
Dernière modification par un modérateur:
@Soumiyah @PasBelle
J'ai un pote qui vient de m'en parler ce week end !!
Il y est allé et il a adoré il m'a dit de "faut vraiment y aller" je cite

Par contre je prends tjs ces recommandations avec des pincettes c'est un grand cinéphile et il a des goûts assez particuliers, par ex il adore les cinés indépendants et films un peu décalés, or ca ne plait pas à tout le monde
merci pump it up

la bande annonce me parle. Peut-être pas au cinema mais à la maison seule avec un plaid et un paquet de kleenex
 
S

Soomy

Non connecté
Très beau film la seule chose qui me dérange c’est lhistoire qu’a inventé sa réalisatrice pour promouvoir son film.
Elle a son mari derrière elle, son film est déjà bien sans vouloir lui donner ze3ma plus de profondeur avec une sois disant lettre écrite bien avant et bla-bla-bla ...
Enfin bref, khellini sakta 7sen
jai pas suivi l’histoire de la lettre
Elle disait quoi à ce sujet ?
 
jai pas suivi l’histoire de la lettre
Elle disait quoi à ce sujet ?
Bon déjà elle dit que l’histoire a été inspirée de fait réels car sa famille aurait accueilli une femme célibataire enceinte jusqu’à qu’elle accouche... jusque là ça va, c’est crédible.
Dire que quand elle a accouché elle même de son enfant, cette histoire lui ai remonté et elle a pensé à cette femme et surtout son bébé illégitime et qu’elle lui a écrit une lettre et des conneries de ce genre et c’est là où l’idée du film soubhanallah lui vint.
Or, son film il paraît qu’il a été déposé et subventionné bien avant qu’elle ne tombe enceinte ga3 et qu’elle a dû le mettre en stand-by!

Wa llaho a3lam
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouiiiiiiiiii malheureusement! d'où l'importance de s'assurer de la provenance éthique :cool:
Perso je les prends tjs chez biocop (là bas ce qui est bien c'est que les produits qui arrivent sont tjs éthiques, sinon ils ne passent pas commande, d'ailleurs c'est le cas pour le miel de Manuka pour info, c'est la raison pour laquelle on en trouve pas encore chez eux)

L'autre fois j'étais à Lidl, je regardais par curiosité la provenance: je voyais maroc maroc je me dis aw? what about?:confused: et en fait ça venait.... d'izghaël
Je voulais leur retourner leur étal...


pourtant il y a deja eu un scandale chez lidl pour l'avocat et pareil maroc israel .


 
Très beau film la seule chose qui me dérange c’est lhistoire qu’a inventé sa réalisatrice pour promouvoir son film.
Elle a son mari derrière elle, son film est déjà bien sans vouloir lui donner ze3ma plus de profondeur avec une sois disant lettre écrite bien avant et bla-bla-bla ...
Enfin bref, khellini sakta 7sen
non vas y dis 😂 je veux savoir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut