Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
La youtubeuse ? Non elle est unique en son genre :D mdrrrrrrrrr
J’ai bien aimé son sujet pour le coup lol je sais pas si tu as vu
Elle parle de ces femmes qui n’ont d’autres ambitions dans la vie que de pondre sans trop de soucier de l’éducation de leurs enfants du moment qu’elles profites des aides de l’état et le statut de mère
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai bien aimé son sujet pour le coup lol je sais pas si tu as vu
Elle parle de ces femmes qui n’ont d’autres ambitions dans la vie que de pondre sans trop de soucier de l’éducation de leurs enfants du moment qu’elles profites des aides de l’état et le statut de mère

la crotte de nez jusqu'a la bouche , pas coiffee , vetement sale voir dechire mais la maman tirè a 4 epingles sur ses talons ?

quelle tristesse
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai bien aimé son sujet pour le coup lol je sais pas si tu as vu
Elle parle de ces femmes qui n’ont d’autres ambitions dans la vie que de pondre sans trop de soucier de l’éducation de leurs enfants du moment qu’elles profites des aides de l’état et le statut de mère
Oui j’en connais malheureusement ... j’ai bossé à la maternelle quand j’étais étudiante ... allah i ster !!! Choquée
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Vous en connaissez bcp des comme ça ? (Les mères cassoss )

J en croise le matin oui, y a une qui a le regard insistant, un air de pupu.. Je l'ai croisé dans la fête foraine de ma ville entrain de danser sur magic système, jupe courte et talons, c'était sur la pelouse du parc de la ville

Une autre qui m'a un peu surpris, elle m'a dit, tu as quel age(c'était presque 2 eme question après vous allez bien et oour entaler discussion cqr on a jalais discuté) , bon j'ai compris qu'elle voulait deviner si je suis dans son standard (genre avoir plusieurs enfants avant la trentaine) ou si je faisais partis des "égoïstes" qui "n'aiment pas" les enfants etne pensent qu'à leur gueule.

Elle m'a dit j'ai voulu faire trois gosses avant ma trentaine pour m'occuper de moi. So, je me suis dis, tu peux t'occuper de toi sans faire3 enfants, tu habites un Appart et je t'entend gueuler auprès des momes, et faut pas croire qu'après l'âge 3 ans le job de mam s'arrête.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hamdoulilah réveil en fanfare comme beaucoup de lundi :p

Oui je me rappelle d’elle mais que s’est t-il passé?

Bonne journée à tous et à toutes :love:
J’avoue réveil difficile ici aussi :D

bah je sais pas meskina je pense qu’elle doit prendre des medocs qui font faire de la rétention ... allah o ahlem
 
S

Soomy

Non connecté
Sabah nor la famille ! Kif sbahto kif n3assto? Kif khmerto? :D bekherene ? Iwa lhzmdollah

vous vous rappelez de la bomba Yasmine Bleeth? la sirène de malibu!
Sbah El l’kheir ✨!! Bonne semaine à tous

ps. Pour l’actrice en effet elle a bien changé mais bon elle a 51 ans je sais pas comment on sera nous à son âge ...
Et puis je me dis qu’au moins elle n’a pas fait comme toutes les autres et passer sous le bistouri ..

ps2. Il semble qu’elle a eu des problèmes de drogues étc donc désintoxication, prise de poids etc
 
S

Soomy

Non connecté
Fake news bonjour ...
Y’a rien qui va dans cette vidéo
Le mec qui filme la scène avant même qu’elle ne se produise
Des arabes voleurs hein pour pas changer
Une petite nana qui intervient et qui arrive à remettre en place un mec déterminé (lolilole)
et en plus de ça il se rassoit dans le plus grand des calmes ...

 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Eh oh.. !! Elle est juste comme la moitié des femmes de la planète... elle ne fait pas peur aux enfants... est ni très très très enveloppée ni très très très mince ... un peu enveloppée.. pas une catastrophe..

Elle a juste laissé la nature faire son œuvre.. elle n'a plus 18 ans
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah El l’kheir ✨!! Bonne semaine à tous

ps. Pour l’actrice en effet elle a bien changé mais bon elle a 51 ans je sais pas comment on sera nous à son âge ...
Et puis je me dis qu’au moins elle n’a pas fait comme toutes les autres et passer sous le bistouri ..

ps2. Il semble qu’elle a eu des problèmes de drogues étc donc désintoxication, prise de poids etc
Sabagh le jasmin !

Ahe oui c’est probable mais il y a aussi des médicaments qui font faire de la rétention d’eau Allah i ster
Tfacon Hollywood est un monde sans pitié
On se sert de toi puis on te jette quand tu ne fais plus l’affaire
On t’enterre !

edit: tu as raison elle a été accro à la cocaine pendant des années https://www.google.com/amp/s/amomama.fr/amp/195299-yasmine-bleeth-alerte-a-malibu-la-transf.html
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eh oh.. !! Elle est juste comme la moitié des femmes de la planète... elle ne fait pas peur aux enfants... est ni très très très enveloppée ni très très très mince ... un peu enveloppée.. pas une catastrophe..

Elle a juste laissé la nature faire son œuvre.. elle n'a plus 18 ans
Hé ho?
Tu as vu ici quelqu’un la critiquer ? :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah ister ça peut aller très vite
Ca me rappelle une cousine à ma mère au bled
Une femme de toute beauté ! Un été je la recroise je ne l’ai absolument pas reconnue allah i ster ! Non seulement elle avait gonflé ( pas de prise de poids normale mais gonflée au sens littérale du terme ! ) et les yeux exorbités :(
J ai demandé à ma mère mais qu’est ce qui lui est arrivé ?
Elle prenait en fait un traitement dont les effets secondaires ont été dévastateurs ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fake news bonjour ...
Y’a rien qui va dans cette vidéo
Le mec qui filme la scène avant même qu’elle ne se produise
Des arabes voleurs hein pour pas changer
Une petite nana qui intervient et qui arrive à remettre en place un mec déterminé (lolilole)
et en plus de ça il se rassoit dans le plus grand des calmes ...

Quand j ai vu la vidéo la semaine dernière idem... j’y ai pas cru une seconde
Mise en scène tellement merdique
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ca me rappelle une cousine à ma mère au bled
Une femme de toute beauté ! Un été je la recroise je ne l’ai absolument pas reconnue allah i ster ! Non seulement elle avait gonflé ( pas de prise de poids normale mais gonflée au sens littérale du terme ! ) et les yeux exorbités :(
J ai demandé à ma mère mais qu’est ce qui lui est arrivé ?
Elle prenait en fait un traitement dont les effets secondaires ont été dévastateurs ...

Le « chimique » peut faire des ravages effectivement
@h_meo quand je dis Allah ister je vise bien évidemment la maladie
Personne n’est à l’abri
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les reines du shoppene au Maroc ont fait polémique cette semaine suite à la réussite de la youtubeuse Douja ... 🤷‍♀️ ( c’était un spécial influenceuse )
Prise de bec sur les « sochiol midia « ridicules au possible !
 
Fake news bonjour ...
Y’a rien qui va dans cette vidéo
Le mec qui filme la scène avant même qu’elle ne se produise
Des arabes voleurs hein pour pas changer
Une petite nana qui intervient et qui arrive à remettre en place un mec déterminé (lolilole)
et en plus de ça il se rassoit dans le plus grand des calmes ...

J’avais vu ça aux infos la semaine passée, elle semblait y croire en tout cas
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me rappelle une cousine à ma mère au bled
Une femme de toute beauté ! Un été je la recroise je ne l’ai absolument pas reconnue allah i ster ! Non seulement elle avait gonflé ( pas de prise de poids normale mais gonflée au sens littérale du terme ! ) et les yeux exorbités :(
J ai demandé à ma mère mais qu’est ce qui lui est arrivé ?
Elle prenait en fait un traitement dont les effets secondaires ont été dévastateurs ...
Cortisone par ex ?
Paraît que ça fait gonfler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut