WabaaaaazTagine de @cuty-pie personne a voulu le manger hier ! Regarde la pièce jointe 230572
C est comme ça que tu parle soit disant de ta wife??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WabaaaaazTagine de @cuty-pie personne a voulu le manger hier ! Regarde la pièce jointe 230572
Lawah Z’za3tarZaatar kimma kan rah taybqa zaatar!!
3-4 foisun mec qui demande s'il est effimine et il met des photo nue. de dos et devant .
il a demande il a qq jours .
et de nouveau aujourd'hui , 2 topics
3-4 fois
Une fois hassaltou avant d’àller dormir et c était très tôt chez vous!!
Maskhout!!
Wa ktir had ssa3a !!Lawah Z’za3tar
J’ai bien aimé son sujet pour le coup lol je sais pas si tu as vuLa youtubeuse ? Non elle est unique en son genre mdrrrrrrrrr
Vous en connaissez bcp des comme ça ? (Les mères cassoss )
J’ai bien aimé son sujet pour le coup lol je sais pas si tu as vu
Elle parle de ces femmes qui n’ont d’autres ambitions dans la vie que de pondre sans trop de soucier de l’éducation de leurs enfants du moment qu’elles profites des aides de l’état et le statut de mère
pareil !! C’est pour ça que ça a fait écho cette vidéoNan mais j'en croise beaucoup !
Oui j’en connais malheureusement ... j’ai bossé à la maternelle quand j’étais étudiante ... allah i ster !!! ChoquéeJ’ai bien aimé son sujet pour le coup lol je sais pas si tu as vu
Elle parle de ces femmes qui n’ont d’autres ambitions dans la vie que de pondre sans trop de soucier de l’éducation de leurs enfants du moment qu’elles profites des aides de l’état et le statut de mère
J en croise le matin oui, y a une qui a le regard insistant, un air de pupu.. Je l'ai croisé dans la fête foraine de ma ville entrain de danser sur magic système, jupe courte et talons, c'était sur la pelouse du parc de la villeVous en connaissez bcp des comme ça ? (Les mères cassoss )
Sabah nor la famille ! Kif sbahto kif n3assto? Kif khmerto? bekherene ? Iwa lhzmdollah
vous vous rappelez de la bomba Yasmine Bleeth? la sirène de malibu!
J’avoue réveil difficile ici aussiHamdoulilah réveil en fanfare comme beaucoup de lundi
Oui je me rappelle d’elle mais que s’est t-il passé?
Bonne journée à tous et à toutes
Sbah El l’kheir !! Bonne semaine à tousSabah nor la famille ! Kif sbahto kif n3assto? Kif khmerto? bekherene ? Iwa lhzmdollah
vous vous rappelez de la bomba Yasmine Bleeth? la sirène de malibu!
J’avoue réveil difficile ici aussi
bah je sais pas meskina je pense qu’elle doit prendre des medocs qui font faire de la rétention ... allah o ahlem
Sabagh le jasmin !Sbah El l’kheir !! Bonne semaine à tous
ps. Pour l’actrice en effet elle a bien changé mais bon elle a 51 ans je sais pas comment on sera nous à son âge ...
Et puis je me dis qu’au moins elle n’a pas fait comme toutes les autres et passer sous le bistouri ..
ps2. Il semble qu’elle a eu des problèmes de drogues étc donc désintoxication, prise de poids etc
Hé ho?Eh oh.. !! Elle est juste comme la moitié des femmes de la planète... elle ne fait pas peur aux enfants... est ni très très très enveloppée ni très très très mince ... un peu enveloppée.. pas une catastrophe..
Elle a juste laissé la nature faire son œuvre.. elle n'a plus 18 ans
Ca me rappelle une cousine à ma mère au bledAllah ister ça peut aller très vite
Quand j ai vu la vidéo la semaine dernière idem... j’y ai pas cru une secondeFake news bonjour ...
Y’a rien qui va dans cette vidéo
Le mec qui filme la scène avant même qu’elle ne se produise
Des arabes voleurs hein pour pas changer
Une petite nana qui intervient et qui arrive à remettre en place un mec déterminé (lolilole)
et en plus de ça il se rassoit dans le plus grand des calmes ...
Ca me rappelle une cousine à ma mère au bled
Une femme de toute beauté ! Un été je la recroise je ne l’ai absolument pas reconnue allah i ster ! Non seulement elle avait gonflé ( pas de prise de poids normale mais gonflée au sens littérale du terme ! ) et les yeux exorbités
J ai demandé à ma mère mais qu’est ce qui lui est arrivé ?
Elle prenait en fait un traitement dont les effets secondaires ont été dévastateurs ...
Tu le vois direct au niveau du visage ... le reste du corps reste « normal » mais le visage se tuméfie. Au point que parfois les yeux ont du mal à s’ouvrirLe « chimique » peut faire des ravages effectivement
@h_meo quand je dis Allah ister je vise bien évidemment la maladie
Personne n’est à l’abri
J’avais vu ça aux infos la semaine passée, elle semblait y croire en tout casFake news bonjour ...
Y’a rien qui va dans cette vidéo
Le mec qui filme la scène avant même qu’elle ne se produise
Des arabes voleurs hein pour pas changer
Une petite nana qui intervient et qui arrive à remettre en place un mec déterminé (lolilole)
et en plus de ça il se rassoit dans le plus grand des calmes ...
Tnatfou?Les reines du shoppene au Maroc ont fait polémique cette semaine suite à la réussite de la youtubeuse Douja ... ( c’était un spécial influenceuse )
Prise de bec sur les « sochiol midia « ridicules au possible !
y’a rien sur la page
MdrrrLes reines du shoppene au Maroc ont fait polémique cette semaine suite à la réussite de la youtubeuse Douja ... ( c’était un spécial influenceuse )
Prise de bec sur les « sochiol midia « ridicules au possible !
On va la retrouver ailleurs attendsy’a rien sur la page
Cortisone par ex ?Ca me rappelle une cousine à ma mère au bled
Une femme de toute beauté ! Un été je la recroise je ne l’ai absolument pas reconnue allah i ster ! Non seulement elle avait gonflé ( pas de prise de poids normale mais gonflée au sens littérale du terme ! ) et les yeux exorbités
J ai demandé à ma mère mais qu’est ce qui lui est arrivé ?
Elle prenait en fait un traitement dont les effets secondaires ont été dévastateurs ...
Eh oh.. !!
Ahe oui en plus de faire gonfler c’est un véritable poison ...Cortisone par ex ?
Paraît que ça fait gonfler