Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Swinae a distance je savais que tu étais entrain de savourer le post des gif mdrrrrrr
El hamdolilah et toi? Et les enfants ? Bekher j espèreMdrrr
Sbah nour. Tu vas bien ?
Il est super ce post. Je viens juste de finir toutes les pages (mise à part la gueguerre qui a commencé et que j'ai même pas lu d'ailleurs).
Vous allez bien ?
El hamdolilah et toi? Et les enfants ? Bekher j espère
T’as plus leHamdoulillah koulchi bekheir.
Dommage je n'ai plus trop de temps pour venir sur blabla et bladi en général. Ça me manque.
wa gaaaaabli choughlekHamdoulillah koulchi bekheir.
Dommage je n'ai plus trop de temps pour venir sur blabla et bladi en général. Ça me manque.
Gallek on ne fait que ca sur blablaT’as plus le
Temps de venir troller?
Non pas vueQui l’a vu ?
Qui l’a vu ?
Bah j’aurai voulu mais les créneaux horaires ne m’arrangent pas !! Rah ci doumageNon pas vue
Tu vas le voir ?
La bande annonce donne des frissonsQui l’a vu ?
@Soumiyah @PasBelleLa bande annonce donne des frissons
@Soumiyah @PasBelle
J'ai un pote qui vient de m'en parler ce week end !!
Il y est allé et il a adoré il m'a dit de "faut vraiment y aller" je cite
Par contre je prends tjs ces recommandations avec des pincettes c'est un grand cinéphile et il a des goûts assez particuliers, par ex il adore les cinés indépendants et films un peu décalés, or ca ne plait pas à tout le monde
Ehhhh petite question
Vous avez eut des personnes pour le recensement ???
J'ai eut plusieurs papier à la boîte aux lettre c'est bien eux ce à chaque fois qu'il passait il laissait un papier à la boîte au lettre
La j'ai ouvert croyant que c'etait ma soeur qui doit passé me voir j'ai pas voulue être mal polie et l'envoyer donc j'ai répondu à l'envers les question était trop perso à mon goût
Qu'est ce que ça peut lui faire que je travaille ou non (quand je travaillait pas personne s'en souciait)
Qu'est ce que ça peut lui faire quand j'ai aménagé les impôts le savent avec le nom du proprio c'est l'essentiel
Qu'est ce que ça peut leur faire que j'ai une voiture ou non, si j'en ai pas ils vont m'en payer une??
Bref pour le flicage ils sont fort par contre quand tu es en galère tu trouves personne
Exemple les jeunes de quartier qui messakine font la plus part appel à des médiateur de mairie (issue de quartier aussi) pour appuyer des candidatures pour convaincre des entreprises car sinon jamais aucune reponse, donc la plus personne
Bref elle m'a soulé quand je vois certains galérer donc pour voir ou ça mène j'ai raconté l'inverse oups
@Mercipapa coucou
ici ce sont elections .
"bonjour , vous pouvez nous ouvrir svp, c'est .... "
"heu oui bonjour "
et j'ouvre pas
Ils sont passés à 2 reprises à chaque fois un samedi matin et je n’étais pas là
Ils m’ont laissé un document dans ma BAL avec adresse du site internet, identifiant pour me connecter et faire le nécessaire
Je l’ai fais et effectivement beaucoup de questions..
@Mercipapa coucou
ici ce sont elections .
"bonjour , vous pouvez nous ouvrir svp, c'est .... "
"heu oui bonjour "
et j'ouvre pas
salamSalam my friends
Fiya jou3
Summer is around the corner
J ai commencé my diet
T’as eu raisonEhhhh petite question
Vous avez eut des personnes pour le recensement ???
J'ai eut plusieurs papier à la boîte aux lettre c'est bien eux ce à chaque fois qu'il passait il laissait un papier à la boîte au lettre
La j'ai ouvert croyant que c'etait ma soeur qui doit passé me voir j'ai pas voulue être mal polie et l'envoyer donc j'ai répondu à l'envers les question était trop perso à mon goût
Qu'est ce que ça peut lui faire que je travaille ou non (quand je travaillait pas personne s'en souciait)
Qu'est ce que ça peut lui faire quand j'ai aménagé les impôts le savent avec le nom du proprio c'est l'essentiel
Qu'est ce que ça peut leur faire que j'ai une voiture ou non, si j'en ai pas ils vont m'en payer une??
Bref pour le flicage ils sont fort par contre quand tu es en galère tu trouves personne
Exemple les jeunes de quartier qui messakine font la plus part appel à des médiateur de mairie (issue de quartier aussi) pour appuyer des candidatures pour convaincre des entreprises car sinon jamais aucune reponse, donc la plus personne
Bref elle m'a soulé quand je vois certains galérer donc pour voir ou ça mène j'ai raconté l'inverse oups
Wallit bhal la9niyasalam
Khoudi lik des salades! labouca lbed, lquinoa et bcp de fruits ou 8anti b'summer body
Merci@Soumiyah @PasBelle
J'ai un pote qui vient de m'en parler ce week end !!
Il y est allé et il a adoré il m'a dit de "faut vraiment y aller" je cite
Par contre je prends tjs ces recommandations avec des pincettes c'est un grand cinéphile et il a des goûts assez particuliers, par ex il adore les cinés indépendants et films un peu décalés, or ca ne plait pas à tout le monde
T’as eu raison
Ils posent trop de question qui en plus ne les regarde pas
Quand tu demandes à une administration ils t’envoient bouler et now ils viennent quémander des infos personnelles
De plus ils veulent recenser quoi ? Ils savent très bien qui est inscrit dans les registres à la mairie ou la sécurité sociale, aux impôts donc pour moi c’est juste de l’intrusion dans la vie des gens
sinon non j’ai vu une affiche dans mon hall mais je ne m’y suis pas arrêtée
Tiens je suis tombée sur ça l’autre jour ...salam
Khoudi lik des salades! labouca lbed, lquinoa et bcp de fruits ou 8anti b'summer body
j'attendsTiens je suis tombée sur ça l’autre jour ... attends Bellatti...
Mdrrr bah je serai pas là donc ils peuvent continuer à sonner si ça les chanteElle m'a soulé personne me donne un centime donc c'est pas leurs affaires ce que je fais de m'a vie
Tu vas pas tarder à les voir j'ai eut plusieurs papiers à la maison ils passent jamais à la même heure
Me tooj'attends
j'attends
C’est bon j’ai mis la vidéo ci-dessusMe too