Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
La bande annonce donne des frissons
@Soumiyah @PasBelle
J'ai un pote qui vient de m'en parler ce week end !!
Il y est allé et il a adoré il m'a dit de "faut vraiment y aller" je cite

Par contre je prends tjs ces recommandations avec des pincettes c'est un grand cinéphile et il a des goûts assez particuliers, par ex il adore les cinés indépendants et films un peu décalés, or ca ne plait pas à tout le monde
 
Ehhhh petite question

Vous avez eut des personnes pour le recensement ???

J'ai eut plusieurs papier à la boîte aux lettre c'est bien eux car à chaque fois qu'ils passaient ils laissaient un papier à la boîte au lettre

La j'ai ouvert croyant que c'etait ma soeur qui doit passé me voir j'ai pas voulue être mal polie et l'envoyer chié donc j'ai répondu à l'envers car les questions étaient trop perso à mon goût :prudent:

Qu'est ce que ça peut lui faire que je travaille ou non (quand je travaillait pas personne s'en souciait)
Qu'est ce que ça peut lui faire quand j'ai aménagé les impôts le savent avec le nom du proprio c'est l'essentiel
Qu'est ce que ça peut leur faire que j'ai une voiture ou non, si j'en ai pas ils vont m'en payer une??

Bref pour le flicage ils sont fort par contre quand tu es en galère tu trouves personne

Exemple les jeunes de quartier qui messakine font la plus part appel à des médiateur de mairie (issue de quartier aussi) pour appuyer des candidatures pour convaincre des entreprises car sinon jamais aucune reponse, donc la plus personne

Bref elle m'a soulé quand je vois certains galérer donc pour voir ou ça mène j'ai raconté l'inverse 😁 oups
 
Dernière édition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Soumiyah @PasBelle
J'ai un pote qui vient de m'en parler ce week end !!
Il y est allé et il a adoré il m'a dit de "faut vraiment y aller" je cite

Par contre je prends tjs ces recommandations avec des pincettes c'est un grand cinéphile et il a des goûts assez particuliers, par ex il adore les cinés indépendants et films un peu décalés, or ca ne plait pas à tout le monde

Merci pour le partage :love:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ehhhh petite question

Vous avez eut des personnes pour le recensement ???

J'ai eut plusieurs papier à la boîte aux lettre c'est bien eux ce à chaque fois qu'il passait il laissait un papier à la boîte au lettre

La j'ai ouvert croyant que c'etait ma soeur qui doit passé me voir j'ai pas voulue être mal polie et l'envoyer donc j'ai répondu à l'envers les question était trop perso à mon goût :prudent:

Qu'est ce que ça peut lui faire que je travaille ou non (quand je travaillait pas personne s'en souciait)
Qu'est ce que ça peut lui faire quand j'ai aménagé les impôts le savent avec le nom du proprio c'est l'essentiel
Qu'est ce que ça peut leur faire que j'ai une voiture ou non, si j'en ai pas ils vont m'en payer une??

Bref pour le flicage ils sont fort par contre quand tu es en galère tu trouves personne

Exemple les jeunes de quartier qui messakine font la plus part appel à des médiateur de mairie (issue de quartier aussi) pour appuyer des candidatures pour convaincre des entreprises car sinon jamais aucune reponse, donc la plus personne

Bref elle m'a soulé quand je vois certains galérer donc pour voir ou ça mène j'ai raconté l'inverse 😁 oups

Ils sont passés à 2 reprises à chaque fois un samedi matin et je n’étais pas là

Ils m’ont laissé un document dans ma BAL avec adresse du site internet, identifiant pour me connecter et faire le nécessaire
Je l’ai fais et effectivement beaucoup de questions..
 
Ils sont passés à 2 reprises à chaque fois un samedi matin et je n’étais pas là

Ils m’ont laissé un document dans ma BAL avec adresse du site internet, identifiant pour me connecter et faire le nécessaire
Je l’ai fais et effectivement beaucoup de questions..

Ça m'a mis mal à l'aise je trouvait ça trop indiscret comme questions en plus de ça j'ai dit 3 fois qui c'est elle a pas répondu (j'ai ouvert pensant que c'etait m'a soeur j'allais gueuler car j'ai pas de juda pour vérifier) et la elle me fait me son interrogatoire ikhhh
 
@Mercipapa coucou

ici ce sont elections .
"bonjour , vous pouvez nous ouvrir svp, c'est .... "
"heu oui bonjour "

et j'ouvre pas

:desole:

Moi je peux suis faite avoir j'attends m'a soeur qui doit passé

Hta hadok diyal les municipales ils m'ont soulé du coup je dit que votre pas sur la commune je suis d'un autre département c'est pas chez moi
 
S

Soomy

Non connecté
Ehhhh petite question

Vous avez eut des personnes pour le recensement ???

J'ai eut plusieurs papier à la boîte aux lettre c'est bien eux ce à chaque fois qu'il passait il laissait un papier à la boîte au lettre

La j'ai ouvert croyant que c'etait ma soeur qui doit passé me voir j'ai pas voulue être mal polie et l'envoyer donc j'ai répondu à l'envers les question était trop perso à mon goût :prudent:

Qu'est ce que ça peut lui faire que je travaille ou non (quand je travaillait pas personne s'en souciait)
Qu'est ce que ça peut lui faire quand j'ai aménagé les impôts le savent avec le nom du proprio c'est l'essentiel
Qu'est ce que ça peut leur faire que j'ai une voiture ou non, si j'en ai pas ils vont m'en payer une??

Bref pour le flicage ils sont fort par contre quand tu es en galère tu trouves personne

Exemple les jeunes de quartier qui messakine font la plus part appel à des médiateur de mairie (issue de quartier aussi) pour appuyer des candidatures pour convaincre des entreprises car sinon jamais aucune reponse, donc la plus personne

Bref elle m'a soulé quand je vois certains galérer donc pour voir ou ça mène j'ai raconté l'inverse 😁 oups
T’as eu raison
Ils posent trop de question qui en plus ne les regarde pas
Quand tu demandes une aide à une administration ils t’envoient bouler et now ils viennent quémander des infos personnelles

De plus ils veulent recenser quoi ? Ils savent très bien qui est inscrit dans les registres à la mairie ou la sécurité sociale, aux impôts donc pour moi c’est juste de l’intrusion dans la vie des gens

sinon non j’ai vu une affiche dans mon hall mais je ne m’y suis pas arrêtée
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah @PasBelle
J'ai un pote qui vient de m'en parler ce week end !!
Il y est allé et il a adoré il m'a dit de "faut vraiment y aller" je cite

Par contre je prends tjs ces recommandations avec des pincettes c'est un grand cinéphile et il a des goûts assez particuliers, par ex il adore les cinés indépendants et films un peu décalés, or ca ne plait pas à tout le monde
Merci
Justement moi j’aime bien ce genre de film le fait que ça se passe au Maroc, que ça soit en darija, que ça dénonce une vraie problématique actuelle étc ...
je sais pas si j’aurai l’occasion d’aller le voir je vais essayer en tout cas
 
T’as eu raison
Ils posent trop de question qui en plus ne les regarde pas
Quand tu demandes à une administration ils t’envoient bouler et now ils viennent quémander des infos personnelles

De plus ils veulent recenser quoi ? Ils savent très bien qui est inscrit dans les registres à la mairie ou la sécurité sociale, aux impôts donc pour moi c’est juste de l’intrusion dans la vie des gens

sinon non j’ai vu une affiche dans mon hall mais je ne m’y suis pas arrêtée

Elle m'a soulé personne me donne un centime donc c'est pas leurs affaires ce que je fais de m'a vie

Tu vas pas tarder à les voir j'ai eut plusieurs papiers à la maison ils passent jamais à la même heure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut