Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave 🤣 on était au moins une dizaines dans les toilettes à faire l odho il y avait de l eau partout les enfants et les noms musulmans ils comprenaient pas ce qu il se passait 🤣

Moi aussi j'avais des histoires comme ça quand j'étais jeune enfant (genre 11 ouv12 ans).

Les vieux nous viraient du jame3 (hhhh galek la société marocaine était éducatrice avant), a coup de belgha.

Parfois on rigolait car y avait imam qui avait drôle de voix.

Moi aussi j'avais des histoires comme ça quand j'étais jeune enfant (genre 11 ouv12 ans).

Les vieux nous viraient du jame3 (hhhh galek la société marocaine était éducatrice avant), a coup de belgha.

Parfois on rigolait car y avait imam qui avait drôle de voix.
Une fois dans un autre centre il y a un gars qui avait emmener un tapis de prière et l avait caché dans un débarras la directrice du centre est tombé dessus et elle est venu nous voir en tenant le tapis par les bout du doigts et elle a dit : « j peux savoir à qui ça appartient !!! « d un ton énervé.. on l’a tous regardé en rigolant elle avait pas envie de rire la msemouma !

Ma première joumou3a, j'avais 18 ans je crois, l'imam faisait khotba et moi je parlais avec un pote... Je savais pas qu'il fallait se taire et écouter.

A la sortie, y a un mr qui m'avait dit ce que je devais faire

Flash spécial cnews

Nous constatons quil ne s'agit pas seulement de salle de sport ou il y a du séparatisme,
On a pu voir sur un site communautaire que dans nos pauvres petites colonnie de vacances, il y a un fort taux dintegrisme également.
J'annonce ce jours, que demain il y aura des perquisitions durant les vacances scolaires dans nos colonnies de vacances des quartier dit sensible.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour